• Wait for you (Jennifer L. Armentrout)

    « Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devient rien – rien, excepté peur-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir… Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette nuit terrible qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ? »

    Jennifer L. Armentrout à écrit une histoire qui pourrait être banale. L'histoire d'une jeune femme tout juste sortie de l'adolescence dont le passé reste au premier plan. Une rencontre entre un Casanova des temps moderne et cette jeune femme, cela aurait pu être du déjà vu, mais la patience, les questions qui vont se poser autour, le chemin parcouru pour réussir à surmonter des barrières semblant infranchissables... Le mélange de tout cela et bien plus encore équivaut à un coup de cœur de ma part pour le premier tome.

    Vous hésitez encore? Suivez le guide et cliquez sur les images ci-dessous.

    Bonne Lecture !

    Tome 1

    Jeu de patience (Jennifer L. Armentrout)

     

     

    « L'impératrice Némésis (Coralie Martin)Bilans »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:18

    J'ai adoré cette lecture et comme toi, ce fut un coup de coeur pour moi :D

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:25

    Je vais essayé de te noter quelque part pour ne pas t'oublier. Je repasserais te voir, promis ^^

    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:24

    J'essaye d'aller chez les partenaires qui viennent chez moi, et ensuite, j'ai une petite liste sur le côté pour être sur d'y aller une fois de temps en temps, sur des blogs que j'aime bien :)

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:07

    Exactement ! Je ne vais pas souvent flanés sur les autres blogs, mais le tiens j'ai beaucoup aimé. 

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:03
    C'est le but des blogs, découvrir chez les autres ce que l'on ne connait pas :)
    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:56

    Effectivement, mais pas tant que ça. J'ai découvert sur ton blog quelques livres que je ne connaissais pas du tout. 

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:52

    On a des lectures en commun à ce que je vois, j'ai eut un gros coup de coeur aussi pour celui-ci :)

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:41

    J'ai lu " Jeu de patience " lors de ma rubrique " Qu'est ce que je lis?" et je ne regrette pas. Je l'ai lu quasiment d'une traite, ce fut un coup de cœur pour moi aussi. Je le conseille également. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :