• Week end marathon lecture #1 - Résultat

     

    Youpi ! GIF - Minions Youpi LesMinions - Discover & Share GIFs

     

    Je pense que vous l'avez compris, j'ai réussi ce weekend à lire 1000 pages minimum. Cela n'a pas été simple ou compliqué, j'avais juste besoin de m'isoler pour certaines lectures qui étaient assez douloureuse je dois l'admettre. Pas parce qu'elles n'étaient pas bonne, bien au contraire, c'est plutôt parce que les émotions ont été vives. Je vous en parle plus dans les chroniques qui vont apparaître dans la semaine. Dans tous les cas, voici donc dans l'ordre et en images les 4 "livres" que j'ai lu.

     

    Cela signifie que je vais mettre les bouchées doubles pour que tout puisse sortir avant le 1er mai (soit vendredi), sachant qu'il me reste deux livres à terminer également. On y croit !

     

    No tears for you - L. J. Shen - Babelio Nouveautés Éditeurs - Le jour qui ne vient jamais - Éditions ...

     

    Le prix de la liberté : 46 pages
    No tears for you : 414 pages
    Ma douleur, mon regret : 60 pages
    Le jour qui ne vient jamais : 560 pages

     Soit un total de 1 080 pages. 

     

    Bonne fin de journée :)

    Gabrielle

     

    « Dans ma boite il y a... #210Top Ten Tuesday # 161 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:33

    Bravo !

    9
    Mardi 28 Avril 2020 à 20:27

    c'est génial, félicitations !! J'ai hâte de lire tes retours de lecture :D 

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 11:40

        Ca va venir j'ai juste 6 chroniques bientôt 7 à faire pour la fin du mois... xD

    8
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:57
    Satine's books

    Bravo !!!! 

    Je suis comme toi, je ne pense pas faire ça tous les week end. MDR ! 

    J'ai tué toutes les personnes qui s'approchaient de moi x) 

      • Mardi 28 Avril 2020 à 16:00

        J'ai pas besoin de tuer pour lire, car je grogne si on m'approche xD

    7
    Vampilou
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:47
    Félicitations pour avoir réussi ce challenge !
      • Lundi 27 Avril 2020 à 18:33

        Merci beaucoup mais je ne le ferais pas tous les weekends xD

    6
    lheuredelire
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:20

    Bravoooo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :