Février 2026
Bonjour tout le monde
Un mois de février peu glorieux malgré tout, je m'attendais à en avoir lu plus, j'ai loupé le coche quelque part, mdr.
4 fantasy/fantastique, 1 "jeunesse" contemporain et 1 thriller historique. Ce dernier a été terrible, parce qu'il y a une suite ! Et qu'il était génial à découvrir !!!!!!
Je dois admettre que j'en ai adoré vraiment certaines et d'autres un peu moins, mais pas de déception, pas d'arrêt de lecture entre deux. Une santé qui remonte doucement et une pal de mars qui m'attend à grand pas.
Pour mes avis, il suffit de cliquer sur les images pour tomber dessus.
Bonne fin de journée et à bientôt !
![]() ![]()
|
![]() ![]()
|
![]() ![]()
|
Soit : 06 livres lus (dont 06 romans)
Depuis le 1er janvier 2026 : 10 livres lus / 72 prévus pour l'année
Bonne fin de journée !