• Bilan #110 (Juillet 2022)

    Juillet 2022

     

    Bonjour à tous et toutes (même si je me demande si des hommes passent par là ^^)

     

    Juillet est arrivé avec sa chaleur qui a été bénéfique pour ma part (oui je suis tout le temps gelée depuis l'opération et cela va durer pas mal de mois, donc la chaleur, j'aime ! Désolée pour les autres^^ Enfin qui a dis Juillet a dis début des vacances pour moi, après le 15 juillet cette fois-ci et donc j'ai pu lire quelques pages de plus, soit 2 livres en plus que d'habitude, même s'il y a deux nouvelles dans le lot.

    Attention, 2 coups de coeur ce mois-ci ! Finalement la vieillesse est encore un peu plus loin que ça et surtout youhouuuu, je revis ! 2 livres totalement différent, le 1er est un ange déchu qui tombe du ciel pour faire en sorte que les humains ne soient pas tentés par les démons (il en a du courage xD) et le second un thriller young adult qui m'a énormément parlé.

    - la 1ère trilogie de "Le journal du Nightstalker" de Steve Fabry, (SP)

    - Come find me de Megan Miranda (SP)

     

    J'ai adoré pas mal de lectures ce mois, avec des thèmes variés également :

    - Chasseurs de monstres, débutant de Ian Mark d'une édition que je ne connaissais pas Little Urban (SP)

    - le tome 7 et 8 de Secret McQueen de Sierra Dean des éditions Alter Real (Lectures perso)

    - Orglin la primitive de JM Dopffer (SP)

    - Digital way of life de Estelle Tharreau des éditions Taurnada (SP)

     

    Enfin, les trois derniers récits lus que j'ai apprécié découvrir, ou avancer dans les personnages : 

    - Keriane et la porte de Loumar de Adenora Ker aux éditions du Saule (SP)

    - Ugo le sage de JM Dopffer (et oui encore lui xD) (SP)

    - le tome 3 des Devil's Road de Iride Salvatore des éditions Evidence (Lecture perso)

     

    Un mois où j'ai descendu la pal des SP (il ne m'en reste plus beaucoup, yes !) et où ma propre HAL diminue doucement mais surement. Le mois prochain je suis toujours en vacances (oui j'ai mes 5 semaines d'un coup) et donc je suis déjà en train d'imaginer ce que je vais lire, surtout que j'ai terminé de ranger mon bordel pas organisé du tout dans mes bibliothèques et j'ai fait des trouvailles de récits que je n'ai pas débuté. Dire que j'avais commencé certaines séries et puis déménagement, bébé, boulots, forcément des cartons ont eu le temps de rester enfouis. Mais c'est pour moi maintenant. Je vous souhaite une bonne journée, plein de bonnes choses pour les prochains jours et à bientôt !

    Bisouilles !


     

    Coup de cœur <3

    Le journal du Nightstalker, trilogie première, Entre lueur et ombre (Steve "Serpent" Fabry)Come find me (Megan Miranda)

     

    J'ai adoré !

    Chasseurs de monstres, tome 1 :  débutants (Ian Mark)Secret McQueen, tome 7 : Secret glacial (Sierra Dean)le « Cycle de Barcil », Orglin la Primitive (Dopffer Jean-Marc)Digital Way of Life - L'Intégrale (Estelle Tharreau)Secret McQueen, tome 8 : Secret mortel (Sierra Dean)

     

     

    J'ai aimé :)

     

    Je suis mitigée...

     Que dalle xD

     

    Ce n'était pas pour moi !

     Aucun !

     

    Soit :  10 livres lus (dont 07 romans et 01 recueil de nouvelles et 02 nouvelles)

     

    Depuis le 1er janvier 2022 :  66 livres lus / 120 prévus pour l'année

     

     Bonne fin de journée !

     

    « Devil's road, tome 3 : Exister (Iride Salvatore)Maeve Reagan, tome 4 : à pleines dents (Marika Gallman) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Vampilou
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:01
    Félicitations pour ta pile de SP, c'est génial et je te souhaite un excellent mois d'août !
      • Vendredi 5 Août 2022 à 11:27

        Merci beaucoup ! et bon mois d'aout à toi aussi !

    3
    Lundi 1er Août 2022 à 12:51
    Marine

    Bien si t'arrive à faire baisser tes PAL que ce soit SP ou perso ! Beau bilan de Juillet en tout cas ;)

      • Jeudi 4 Août 2022 à 14:36

        Les Sp j'ai beaucoup ralenti ça aide ^^ Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :