• Féerélia, saga (Florina Le neindre)

     

    "Mes parents sont des dieux ?
    Ma sœur adoptive une sorcière ou une métamorphe ?
    Mon premier amour: un prince charmant ?
    Son meilleur ami: un dragon, me suit partout.
    J’atterris sur ce monde: la Terre.
    Comment leur expliquer que je ne suis pas de cette époque, pas de ce monde et pas comme eux ?
    Absolument, personne ne doit connaître mes secrets.
    Il va falloir la jouer fine. Ou je finirais entourée de bonshommes en blanc et quelque chose me dit que cela ne va pas me plaire.
    Je vais connaître la guerre, la peur, l’humiliation ce que les mondes peuvent faire de pire, mais aussi le meilleur."

     

     

    Féerélia, trilogie (Florina Le neindre) Féerélia, saga (Florina Le neindre)

     

    « La terre des Vikings (Margaret Moore)Féerélia, tome 1 : Moïra (Florina l'Irlandaise) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :