• Juin 2015 - défi de l'année

     

    LIRE UN LIVRE CONTENANT UN PRENOM DANS LE TITRE

    (masculin ou féminin, peu importe)

     

    Pour le moment, je n'ai pas d'idée, il faut que je regarde mes prévisions de lecture et comme je n'ai aps mis toutes mes futures lectures, bref, ce n'est pas compliqué du tout xD

     Bleue de toi entre azur et marine de Gwenn Doz

     bleue de toi entre azur et marine (Gwenn Doz)

     Résumé :


      Rencontre fusionnelle de deux âmes prédestinées.

    Entre ciel et terre, en un périple des corps et des cœurs à vif, un couple exprime sa passion et sa sensualité jusqu’au bout d’eux-mêmes et bien plus loin encore…

     

    Lecture ... -> AVIS

    Le mois de Juin est VALIDE !

     

    Mis à jour le 04 juillet 2015

    « Bilan de lecture Mai 2015Des mots sur vos lèvres # 27 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :