• Prévision de Lectures #72 (Février 2021)

     

    Lectures pour le mois de Février 2021

     

     

    Img bookstack 360

     

    Bonjour à toutes et tous

     

    Je suis contente j'ai réussi à lire ce que je désirais en janvier. Je ne sais pas si j'arriverais à faire de même tous les mois, mais je vais tenter le coup. Voici donc ce que je compte lire ce mois-ci. Il y a bien deux livres qui ne sont pas sur la photo, tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas, pour le moment, mais qu'à cela ne tienne, vous les verrez bientôt !

      

    Prévision de Lectures #72 (Février 2021)

     Bonne journée !

    Gabrielle

    « SFFF et Bit-Lit (Année 2021)Day's Reading # 201 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Vendredi 5 Février 2021 à 12:38
    Comme toi, j'ai prévu beaucoup trop de lectures - mais tout me fait si envie ! Passe un bon mois de février et profite bien de tes lectures ^^
      • Samedi 6 Février 2021 à 16:33

        C'est ça, trop de livres qui semblent trop bons, c'est durrrr, les journées sont trop courtes et vu mon taf, j'ai peu de temps ouinnnnnn !

        Merci bonnes lectures à toi aussi !

    9
    Kim
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:46

    Il faut que je débute les Wild crows ^^

      • Samedi 6 Février 2021 à 16:31

        J'ai le 1er tome depuis 2 ans je crois, donc tu as le temps xD

    8
    claire chronique
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:20

    Trop^hâte d'avoir ton avis sur " La fréquence fantôme" !

      • Samedi 6 Février 2021 à 16:29

        Et moi j'ai hâte de le lire ^^ Merci ;)

    7
    Jeudi 4 Février 2021 à 23:41
    J’espere que tu pourras le lire alors, bon programme à venir !
    6
    Vampilou
    Jeudi 4 Février 2021 à 20:56
    Je te souhaite un excellent mois de février et de belles découvertes !
      • Samedi 6 Février 2021 à 16:27

        Merci beaucoup, j'ai hâte de tout lire xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :