• Recherche chasseurs de démons, trilogie (Katie French)

     

    "Se faire botter les fesses par un démon en allant à l’entretien d’embauche le plus important de ma vie ? Check !

    Mais ça ne va pas m’empêcher de décrocher le poste de mes rêves à l’agence des enquêtes surnaturelles, pour enfin tuer en toute légalité les entités démoniaques. Le seul problème ? C’est que pour réaliser cette prouesse, je dois mentir sur ma véritable identité.

    La bonne nouvelle, c’est que des tas de postes se retrouvent vacants parce qu’un cartel criminel a décidé de décimer les employés de l’agence. Une aubaine pour moi !

    Je me retrouve donc avec mes nouveaux supposés collègues, tous plus antipathiques les uns que les autres. Et il y a Dax, le pire d’entre eux. Il a beau avoir une gueule d’ange, il est arrogant comme pas possible. Vraiment pas mon genre, quoi.

    Pourtant, son caractère cache peut-être bien plus… Et peut-être que mes propres secrets ne pourront pas rester ensevelis bien longtemps."

     

    Recherche chasseurs de démons, trilogie (Katie French)

     

     

    « Trois royaumes, livre 3 : Avezhä (Sophie Winter)Recherche chasseurs de démons, tome 1 : Sorcière et Tueuse (Katie French) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :