• Un genre par mois : Décembre - Nouvelle ou novella

    En attente du logo

     

    J'avoue que le fait que la personne qui s'occupe de ce challenge n'était pas souvent là m'a un peu refroidie. Je n'ai pas pris le temps de lire de nouvelles ou novella (d'ailleurs je ne vois pas trop la différence entre novella et mini roman) et donc je n'ai pas lu ou pas su lire le livre qui me manquait.

     

    Par conséquent, ce challenge n'a pas été terminé totalement.

     

    Ayant repris d'autres défis, je ne le referais pas cette année, peut-être une autre fois.

     

     

    « Challenge Goodreads 2017Dans ma boite il y a... # 53 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :