• Actus #14 - Parution 14 mai 2020

     

    La médium réticente

    4,99

     

    Actus #14 - Parution 14 mai 2020

     

    Mozaïka Publications
    Date de sortie 14/05/2020
    Vous pouvez le retrouver sur ses différents sites : 
    Amazon FR: https://amzn.to/38BhwCa
    Amazon CA: https://amzn.to/3aG5okx
    Apple Books: https://apple.co/2PZoKZW
    Google Play: https://bit.ly/38GVIVr
    Kobo: https://bit.ly/38Iqk9r

     

    Bonjour à tous et toutes,

    Une future parution qui doit être vraiment très sympa !

     

    Résumé :

    " La vie d’une voyante n’est pas à la hauteur de mes espérances. Particulièrement quand on n’a pas d’emploi et que votre ancien patron vous met partout sur liste noire.

    Ou quand une sorcière russe légendaire exige que vous lui rendiez le service que vous lui devez, demandant l’impensable.

    Lorsque le danger menace tous ceux qui m’entourent, je ne peux me tourner que vers un seul homme… et il n’est peut-être pas ce que je crois. "

     

     
    Comme il s'agit du troisième tome, j'en profite pour vous indiquer également les couvertures et les lieux où vous pouvez retrouver ce début de série :

     

    La Fille qui voit (Tome 1)

    Actus #14 - Parution 14 mai 2020

    La Diseuse de mésaventure (Tome 2)

    Actus #14 - Parution 14 mai 2020

     

    Liens où vous pouvez vous le procurer :

     

    Liens où vous pouvez vous le procurer :

     

    Si cela vous tente vous pouvez également aller voir ma chronique pour le premier tome de cette série dont voici un extrait de ma chronique :

     

    " Sasha rêve depuis toute petite de devenir une illusionniste de renom. Pas de bol pour elle, ce rêve va devoir être vite étouffé pour de nombreuses raisons. C'est un personnage qui a de très bonnes questions et des réactions particulières. Pour quelqu'un qui vit dans le domaine de l'illusion elle accepte très vite le fait qu'il existe autre chose que ce qui se passe sur notre terre. Nous en apprenons certains points de détails de son passé et le fait qu'elle et les aéroport sont plusieurs points communs. Des créatures peuplent notre terre, très peu mais puissantes et se regroupant. C'est un phénomène qui est commun à toutes population qui ressent ce besoin de se regrouper. "

     

    Lien vers la totalité

     

    Et une partie du chapitre 1 :

    " — Je ne suis pas voyante, dis-je à la maquilleuse. Ce que je vais faire, c’est du mentalisme.

    — Comme ce beau type dans la série télé ?

    La maquilleuse ajoute une autre touche de fond de teint sur mes pommettes.

    — J’ai toujours voulu le maquiller. Sais-tu aussi hypnotiser et lire les gens ?

    J’inspire profondément pour me calmer. Cela ne m’aide pas beaucoup. La loge minuscule sent comme si la laque était partie en guerre contre le dissolvant, qu’elle avait gagné et qu’elle avait emprisonné des fumées toxiques.

    — Pas exactement, dis-je lorsque j’ai réussi à contrôler mon angoisse et l’irritation qui en résulte.

    Même avec du Valium dans le sang, j’ai du mal à ne pas devenir folle en sachant ce qu’il va se passer.

    — Un mentaliste, c’est une sorte de prestidigitateur dont les illusions se concentrent sur l’esprit. Si j’avais le choix, je dirais que je suis ‘illusionniste mentale’.

    — Ce n’est pas un très bon nom.

    Elle m’aveugle avec sa lampe et examine attentivement mes sourcils.

    Je grimace mentalement : la dernière fois qu’elle m’a regardée de cette façon, j’ai fini par me faire torturer à coups de pince à épiler.

    Ce qu’elle voit maintenant doit lui plaire, car elle écarte la lumière de mon visage.

    — Illusionniste mentale, cela fait penser à une magicienne psychotique, poursuit-elle.

    — C’est pour cela que je m’appelle simplement illusionniste.

    Je souris et je me prépare à ce que le maquillage tombe comme un masque, mais il reste en place.

    — As-tu bientôt terminé ?

    — Voyons ça, dit-elle en faisant signe au caméraman de s’approcher.

    Le type me demande de me lever et les lumières de sa caméra s’allument.

    — Voilà.

    La maquilleuse indique l’écran LCD près de là, celui que j’ai évité de regarder jusqu’à maintenant, car il montre le spectacle qui se déroule en cours : la source de ma panique. "

     

     

    Bonne fin de journée

    Gabrielle

     

    « Sasha Urban, tome 1 : la fille qui voit (Dima Zales)Dans ma boite il y a... #210 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:46

    Pourquoi pas, merci pour la découverte ^^

    15
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:45

    Hâte de lire ta chronique en tout cas :)

      • Lundi 27 Avril 2020 à 16:16

        Comme les copines je vais lire le 2 avant tout ça xD

    14
    Dimanche 26 Avril 2020 à 16:50
    Satine's books

    J'ai hâte de lire ton avis ! 

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 19:25

        Il y a l'avis du tome 1 en ligne ^^ pour le 3 il faudra attendre 

    13
    Dimanche 26 Avril 2020 à 12:30
    Sorbet-Kiwi

    Ce n'est pas trop mon genre pour le coup :) 

    12
    Kimysmile
    Dimanche 26 Avril 2020 à 09:26

    Pas mon genre mais de superbes couvertures !

    11
    Vampilou
    Samedi 25 Avril 2020 à 16:39
    J'aime beaucoup la couverture !
      • Samedi 25 Avril 2020 à 16:43

        Elles sont très belles, c'est vrai !

    10
    Samedi 25 Avril 2020 à 15:34

     Je trouve les couvertures magnifiques, notamment la seconde <3

      • Samedi 25 Avril 2020 à 16:04

        Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi!

    9
    lheuredelire
    Samedi 25 Avril 2020 à 14:35

    Oh elle a l'air chouette cette série !

      • Samedi 25 Avril 2020 à 16:03

        J'attends le déconfinement pour le tome 2 histoire de me faire une idée plus générale 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :