• Sorties/Actualités

    Bonjour à tous

    Une nouvelle rubrique se met en place depuis ce début d'année 2015, il s'agit des sorties et/ou actualités qui m'intéresseront (et oui, moi d'abord, un peu d'égoïsme dans ce monde :p)

    Mais vous faire découvrir en avance, en retard, peu importe de nouveaux livres d'abord, mais peut-être d'autres éléments.

    A voir plus tard!

  •  

    Futures Parutions du 30 Juillet 2020 

     

    Hello mes mordus, voici les futures parutions du 30 juillet concernant la maison d'éditions Juno Publishing.


     

     

    Réparé

    Liam Davis est un homme sans passé. C’est ce qu’il veut que tout le monde croit de toute façon. Résolu à effacer le moindre souvenir de son ancienne vie, il sait que recommencer à zéro est sa seule option. Dissimulant qui il est, d’où il vient, pourquoi il fuit, et particulièrement qui il a laissé derrière, Liam a fui tout ce qu’il n’a jamais connu. Son plan fonctionne à la perfection, jusqu’à ce qu’un jour, Parker Ryan menace de rendre public son monde si épuré de tout passé.
    Parker Ryan est un homme sans futur. Oui, il est associé dans l’un des cabinets d’avocats les plus prestigieux de New York, mais il ne sera jamais plus qu’un échec aux yeux de son père et patron. Plutôt que d’échapper aux exigences de ce dernier, il se retrouve à y répondre sans réfléchir, sacrifiant en échange tout ce qui pourrait le rendre heureux.
    Quand les vies de Liam et Parker se percutent, la vérité sur qui ils sont vraiment, et qui ils espèrent devenir est dévoilée au moment où ils s’y attendaient le moins. Alors que leurs deux vies sont démolies par-delà toute croyance, ils vont apprendre à s’épauler dans leur parcours pour se réparer


    Précieuse possession

    Les réticences de Tad ayant fait un virage à cent quatre-vingts degrés, il est enfin plus à l’aise pour explorer cette intrigante et nouvelle part de lui-même, d’autant plus lorsqu’il est question de son affection et de son attirance pour Scott. Mais lorsque leurs plans pour la soirée sont annulés, Tad se retrouve à la place à observer l’homme en action dans la salle de sport.
    Les leçons de kickboxing mènent aux entraînements qui conduisent à leur tour à un face à face plus érotique que tout ce que Tad aurait pu imaginer. Lorsque d’importantes nouvelles limites sont franchies, les deux hommes sont mis au tapis comme jamais auparavant. Le passage de ses étapes a-t-il enfin permis de mettre toutes les retenues de Tad derrière lui ?

     

     

    Aime tout de moi

    À vingt-huit ans, Oryn Patterson n’est pas comme tout le monde. Extrêmement timide, être introverti n’est qu’une partie du problème. Oryn a un trouble dissociatif de la personnalité. Il ressemble peut-être à un homme normal au premier abord, mais passez cinq minutes avec lui et ses défis quotidiens commencent à se montrer.
    Oryn partage sa vie et son esprit avec cinq alter ego différents. Reed, un sportif protecteur et résolument hétéro. Cohen, un homosexuel flamboyant de dix-neuf ans très sociable. Cove, une terreur ambulante aux tendances auto destructives hanté par son passé. Theo, un homme asexuel sans affect se focalisant sur le maintien de l’ordre. Et Rain, un enfant de cinq ayant pour seule préoccupation Batman.
    Vaughn Sinclair est enlisé dans sa routine. Lorsque son travail ne lui apporte plus la même montée d’adrénaline qu’auparavant, il décide qu’il est temps de bouleverser ses habitudes ennuyeuses. Il ne le sait pas encore, mais l’homme qu’il rencontre lorsqu’il décide sur un coup de tête de retourner à l’université est tout sauf ordinaire.
    Le cœur de Vaughn défie la logique, et il se retrouve à tomber amoureux de cet homme étrange. Mais comment aimer une personne n’étant pas toujours elle-même ? Cela ne sera peut-être pas facile, mais Vaughn est déterminé à essayer.

     

    Junkie

    Drew Forrester est un accro à l’adrénaline.
    Son truc favori pour planer ?
    Les voitures.
    Plus elles vont vite, mieux c’est.
    Il fait des vagues dans le circuit des courses indépendantes du Maryland depuis qu’il a franchi les frontières de l’état, et après avoir discuté avec lui, nous vous assurons qu’il n’est pas près d’appuyer sur la pédale de frein de sitôt.
    Donc, la question est… Que faut-il posséder pour brûler de la gomme et se faire un nom dans un milieu où la seule règle est qu’il n’y en a pas ?
    Vous devez être affamé de victoires…
    Vous devez avoir des c…
    Et vous ne devez jamais renoncer.
    Ce que nous avons appris, ici à GearShark Magazine ?
    Drew Forrester est tout cela et même plus.
    Mais nous savons aussi qu’il a plusieurs secrets cachés sous le capot.
    Des secrets que nous pensons chargés d’octane, et qui pourraient bien mettre le monde des courses automobile en feu.
    Ouvrez le magazine, et découvrez notre article complet…

     

    Un jour ou l'autre

    Combien de temps attendriez-vous l’amour ?
    Max Kaufman a été jeté dehors lorsqu’il était adolescent et depuis sa vie n’a été qu’une lutte quotidienne. De l’addiction et la vie dans les rues, jusqu’à la désintoxication et l’école d’infirmiers qu’il réussit à intégrer, il a passé les dix dernières années à reconstruire une vie en morceaux. Maintenant qu’il a accepté un poste d’infirmier particulier auprès d’Edward Marsh III, le président et PDG d’une des plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde, Max réalise rapidement que l’empire de plusieurs millions de dollars de Marsh est un tissu de mensonges et de secrets plaqué d’or et incrusté de diamants.
    Plus Max vit et travaille avec la famille Marsh, plus les secrets s’enchevêtrent autour de lui. Et son cœur – qu’il a travaillé si dur pour protéger – tombe droit dans les mains du distant et froid, et pourtant magnifique héritier d’une dynastie…
    Silas Marsh doit hériter de la fortune familiale, mais son père est déterminé à ce que son héritier soit le fils « parfait ». Avant que Silas ne puisse reprendre l’entreprise et mettre fin aux pratiques douteuses, il doit prouver sa valeur… et renier sa vraie nature.
    Silas doit faire un choix : tenir tête à son père en restant fidèle à lui-même et aux sentiments qu’il porte à Max. Ou prétendre être quelqu’un qu’il n’est pas pour hériter de tout. Même si cela signifie sacrifier la possibilité d’être heureux et d’aimer.

     
     

    La passion de l'alpha #2

    Un jeune alpha désespéré. Un autre plus âgé avec un complexe du héros. Un amour interdit qui ne peut être nié.

    Le jeune Xan Heeles sait qu’il ne pourra jamais avoir ce qu’il veut vraiment : une histoire d’amour passionnée et un « ils vécurent heureux pour toujours » avec un autre alpha. Non seulement c’est interdit par les croyances, mais de tels agissements sont aussi illégaux.

    Urho Chase est un alpha d’âge moyen avec un passé à briser le cœur. Précautionneux, toujours en contrôle, inébranlable, ses amis le qualifient de vieux jeu et guindé. Quand Urho découvre un aspect dangereux de la vie de Xan qu’il n’avait jamais envisagé, son monde est bousculé et il se consume de désir. Les coutures délicatement cousues qui le maintiennent en place après la perte de son oméga et de son fils s’effilochent – tout comme lui.

    Mais pour s’aimer et bâtir une vie ensemble, Xan et Urho risquent une chute désastreuse. Avec le support et l’acceptation de Caleb, l’ami oméga asexuel et aromantique de Xan, ils doivent trouver la force d’accepter le danger et construire la famille qu’ils méritent.

     

    Le héros de Charlie

    Le rejet pourra tenter de les séparer, mais il finira par les rapprocher.
    Professeur des écoles, Charlie Matthews revient dans sa ville natale à la recherche de la vie qu’il a perdue depuis son coming out. Il veut des choses simples – de l’amitié et un sentiment d’appartenance – et il se pourrait que ses rêves se réalisent lorsqu’un accident fait entrer Josh dans sa vie.
    Quand l’ambulancier Josh Campell s’occupe d’une urgence et rencontre Charlie, les étincelles volent. Il a rencontré la personne qui le fait se sentir complet et veut construire un futur avec lui. Mais l’idée d’être rejeté par son frère, l’homme qui a tout sacrifié pour lui, est paralysante.
    Pour que Charlie ait une chance d'avoir son happy-end, Josh doit prendre un risque, mais leur amour est-il une motivation suffisamment forte pour Josh ? Et si les peurs les plus profondes de Josh se réalisent, leur relation survivra-t-elle aux conséquences ?
    Ce n’est que lorsque Charlie fait face à son propre passé qu’il comprend vraiment ce que Josh a à perdre. Mais Josh est le héros de Charlie, et il ferait n’importe quoi pour prouver à Charlie que ses rêves peuvent se réaliser.
    Le Héros de Charlie est le premier tome de la série Héros.

     

    Voila, vous avez de quoi choisir :)

    Bonne fin de journée !

     

     

     

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  •  

     

    Futures Parutions du 16 Juillet 2020 

     

    Hello mes mordus, voici les futures parutions du 16 juillet concernant la maison d'éditions Juno Publishing. Je m'excuse par avance mais je n'ai pas tous les résumés.


     

     

    Limites mortelles

    L’Agent secret Jake Anderson préfèrerait attraper la peste plutôt que de tomber amoureux de l’épouse de son meilleur ami. Alors quand elle lui donne une mission, trouver sa propre femme à aimer, il sait laquelle sera dans son viseur. Sa nouvelle partenaire, Tia Richards, une beauté exotique, est sauvage, tordue, et n’a pas de limites lorsqu’il s’agit d’aventures, dans et hors du lit. Elle est parfaite pour lui. Maintenant, il n’a plus qu’à convaincre Tia et son cœur.

    L’espionne sexy Tia Richards a un problème, et la solution est toute trouvée : Jake. La dernière fois qu’ils ont couché ensemble, il l’a laissée attachée et suppliante, frustrée, si proche d’obtenir les feux d’artifices qu’elle mérite. Mais Jake aime son ancienne partenaire, et Tia refuse d’être un second choix. Écoutera-t-elle son cœur souffrant lui murmurant qu’elle est capable de passer en premier dans la vie de Jake, ou bien seront-ils séparés par des limites mortelles ?

    Ce livre contient : un langage explicite et graphique, du sexe brûlant qui aurait dû être vanille, mais se transforme en quelque chose de plus coquin, des jeux de rôles, du sexe anal, du BDSM très léger, des chevaux, un espion expert aux cartes et son héroïne sauvage et tordue.



    Après l'enfer #1

    Bella.

    Le rencontrer était un coup du hasard. Le fréquenter était une erreur. Le regarder devenir toxicomane m’a fait vivre un enfer. M’enfuir était ma seule option.

    Jackson.

    Je fuis mes propres démons, et lorsque je découvre qu’elle essaie d’échapper à son passé, je sais ce qui me reste à faire.

    Un flic brisé. Une femme luttant pour sa survie. Un amour fragile. Et des secrets qui menacent de les séparer.

    Ils sont allés en enfer. La partie difficile sera de retrouver leur chemin ensemble.


     

     

    Amour, toujours

    Gabrielle Willis est intelligente. Elle est drôle. Ah oui, et elle est aussi un peu maladroite.

    Quand Gabrielle a quitté la Californie ensoleillée en direction de l’énergique Manhattan, elle était prête à laisser la vie telle qu’elle la connaissait pour la vie qu’elle allait créer. Mais laissait-elle quelque chose derrière elle ou était-elle en train de fuir ? De l’extérieur, Gabrielle Willis a l’air de tout maîtriser. Une nouvelle vie à Manhattan, une colocataire géniale, et un bon job. Mais elle est hantée. Hantée par un souvenir qu’elle tente d’oublier et par une famille qui l’a abandonnée.

    Et voici qu’arrive Dane Rhodes. Il est magnifique, intelligent, et sexy comme pas possible. Exactement ce que Gabby désirait du moins c’est ce qu’elle pensait. Mais quand elle rencontre Brad Dixon, l’homme adorable avec son sourire tordu il commence à lui faire réaliser que ce qu’elle fuyait pourrait bien être juste ce qu’il lui faut pour entrevoir une lumière.

     

    Vingt et un

    Le destin ne cessait de placer Emma Campbell et Jake Fox sur leurs chemins respectifs.

    Le destin ne cessait également de mettre des obstacles insurmontables sur leur route.

    Mais ce que le destin n’avait pas réalisé, c’est qu’Emma et Jake partagent une connexion plus forte que les circonstances.

    Un lien intense qui menace tout ce qu’ils croyaient savoir d’eux-mêmes, un lien qui n’est renforcé que par un jour parfait.

    Un jour parfait qui a fini dans les ténèbres et la tragédie.

    Jake a disparu.

    Emma est perdue.

    Perdue dans le deuil, perdue dans le désespoir.

    Le destin leur accordera-t-il finalement une chance d’être ensemble, ou les arrachera-t-il l’un à l’autre ?

    Il s’agit de la deuxième partie de la série « L’amour en chiffres » et la suite de l’histoire commencée dans Dix-Neuf. Il ne s’agit pas d’un tome pouvant être lu indépendamment du premier. En raison des scènes à caractère sexuel, ce livre se destine aux lecteurs de plus de dix-huit ans seulement.

     

    Briser les interdits

    Lo Stone devrait être habituée au changement maintenant. Cela a été sa vie durant l’année précédente, mais elle ne peut pas tout endurer sans que des failles commencent à apparaître. Elle savait qu’être avec Maverick n’allait pas être facile, mais elle n’avait pas prévu que sa vie à Wicked Bay se transforme en un jeu de mensonges et tromperies.

    Maverick Prince a tout risqué pour Lo, mais cela valait le coup pour la voir sourire. Mais ce faisant, il a accroché une cible sur son dos – et refuse que cela se passe comme ça. La seule manière de la protéger est de faire ce que Prince sait faire de mieux : jouer le jeu et suivre les règles.

    Même si certaines règles sont faites pour être brisées.

     

    Les ombres #1

    Bristol Blackburn est-elle sur le point de rencontrer l’amour de sa vie… ou son meurtrier ?
    Après la mort de ses parents, la vie de Bristol Blackburn est plongée dans le chaos et elle se voit contrainte de démanger à Spirit, une petite ville où les ombres rodent. Alors qu’elle apprend à naviguer dans sa nouvelle école et la manière de garder ses capacités psychiques secrètes, sans rien révéler à sa famille, Bristol se retrouve face à face avec un garçon qui apparait régulièrement dans ses rêves : le magnifique, et potentiellement mortel, Payne McKnight. Bientôt, elle découvrira si Payne est l’amour de sa vie, ou s’il y mettra un terme – et elle n’a aucune idée de ce qui la terrifie le plus.
    Et il y a pire. D’étranges ombres hantent ses rêves, et elles préparent quelque chose qui pourrait mettre en péril Bristol et tous ceux qu’elle aime.

     

    Voila, vous avez de quoi choisir :)

    Bonne fin de journée !

     

     

    Partager via Gmail

    10 commentaires
  •  

     

    Futures Parutions du 09 Juillet 2020 

     

    Hello mes mordus, voici les futures parutions du 09 juillet concernant la maison d'éditions Juno Publishing.


     

     

    Explorer les limites #1

    Nous pourrions le partager…
    Après avoir échoué à attirer l’attention de leur co-star bi-curieuse chacun de leur côté, Kit et Devon s’associent pour séduire Jonathan, qui incarne le roi Arthur dans la nouvelle minisérie Camelot. L’alchimie entre les trois acteurs est exceptionnelle et fait ressortir leur côté aventureux. Les choses s’accélèrent dans la chambre alors que le trio explore les divers plaisirs du BDSM et de tout ce qu’ils peuvent trouver afin de profiter au maximum de leur temps passé ensemble, en secret.Mais un ménage gay engendre des problèmes sans solution facile – surtout lorsqu’ils travaillent tous ensemble sur un plateau. Afin que leur trouple survive et évolue vers une véritable relation, ils devront tous explorer leurs limites, tant physiques qu’émotionnelles.


    Premier Rodéo #1

    Pas trouvé le résumé, désolée

     

     

    Délaissé #4

    Je ne savais pas comment lui dire à quel point j’avais eu peur de ne jamais partager ce moment avec lui. Ce moment où ce n’était que nous deux. Ce moment où il m’a fait me sentir complet sans même essayer. -- Eli
    Abandonné. Abusé. Trahi.
    L’ancien flic Maverick « Mav » James n’a besoin que de trois choses. Sa Harley, une route dégagée, et son travail dans une organisation souterraine qui rend justice quand la loi en est incapable. Une famille ? Ils étaient partis bien avant qu’il ne les quitte. Des amis ? Un poids. Un endroit à appeler « chez-soi » ? Ça n’existe pas. La devise de Mav est simple : finir et partir. Travail, sexe, peu importe. Pas de connexions émotionnelles. Simple. Jusqu’à ce qu’il le rencontre.
    Seul. Se cachant. Brisé.
    À quinze ans, Eli Galvez n’a rien. Pas de famille, pas d’amis, et son corps comme seul moyen de gagner assez d’argent pour survivre. Mais une rencontre imprévue a changé tout ça, et huit ans plus tard, il est bien parti pour avoir la vie dont il ne pouvait que rêver à moment donné. Il a été accepté en école de médecine, et il est enfin de retour à Seattle pour être plus proche des hommes et des femmes qui ne partagent pas son sang, mais qui est la seule famille qu’il n’ait jamais vraiment connue. Seulement, les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent être, et les secrets qu’Eli dissimule sont sur le point de ressurgir accompagnés de dangereuses conséquences.
    Une dernière chance pour un vrai futur.

     

    Marqué au fer rouge #4

    La vengeance avait peut-être guidé Jung-Hwa Gangjeon, connu sous le nom de Jump, à Caldwell dans l’État du Texas et au Crazy Hills Ranch, mais quelque chose de plus sombre l’avait poussé à rester. Lorsque le désir se trouve éveillé pendant sa première nuit en ville, cela le pousse à remettre en question la totalité de sa vie, de son passé, et de son futur.

    Trouver un jeune homme sexy endormi sur un banc dans un parc ne faisait pas partie des attentes de Bruce Long pour son service de nuit en tant qu’adjoint du Shérif, mais dès qu’il pose son regard sur l’homme, il sait qu’il ne pourra se contenter de son nom. Mais obtenir de l’ombrageux Jump qu’il se pose suffisamment pour accepter son amour est plus difficile que tout ce que Bruce aurait pu imaginer. La passion et la luxure tissent leur toile, laissant Bruce et Jump marqués par le désir.

    Les 3 premiers tomes de cette série ont été publiés en auto édition par Sara York. Ils sont toujours disponibles sur Amazon et Kobo. Cependant, les tomes peuvent être lus indépendamment.

    Maverick #5

    Te souviens-tu de ta promesse ?
    Maverick
    Je n’étais pas revenu à Rabbit Island en Caroline du Sud depuis la mort de mes parents et le rejet de Mimi, ma grand-mère. La seule raison de mon retour, c’est pour assister à ses funérailles et vendre une propriété dont je n’ai jamais voulu. Mais au moment où je pose le pied sur l’île et tombe dans les bras de Beau, je me rends compte que dire au revoir risque de ne pas être si facile.Que je reviendrai.BeauIl m’aura fallu un court été pour tomber amoureux de Maverick Mitchell et quinze longues années pour l’oublier après son départ. Je n’aurai jamais pensé le revoir, mais lorsqu’il se montre aux funérailles de Mimi, l’air perdu et solitaire, je ne peux résister à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le réconforter. Je sais que ce n’est pas malin. Je sais que ce n’est pas ce qu’il a prévu. Alors, comment diable faire pour qu’il reste ?
    Tu en as mis du temps.
     
     

    Voeu Pieux #2

    Parfois, faire la bonne chose nécessite une aide d'un autre monde.
    Tony Brazzio, copropriétaire du Club Raven à Baltimore, est doté d'un talent psychique qui lui permet d'influencer le comportement des autres. Son premier projet – réhabiliter des voyous Bull et Dandy – échoue lorsque l'attrait de gros portefeuilles mûrs pour la cueillette est trop grand pour qu'ils l'ignorent. Après que Bull et Dandy se soient attirés de sérieux ennuis au-delà du simple petit vol, Tony se charge de les faire libérer.
    Accusé d'avoir fait « disparaître » une paire de voleurs à la tire, l'inspecteur Thomas Arthur Clare est déterminé à faire son travail. C'est sans compter sur l'interférence de Tony ni sur son attirance pour le bel homme mystérieux, qui le déstabilisent

     

     

    Sur mesure

    S’intégrant dans la série Thorne et Dash, ce tome peut également être lu indépendamment des autres.
    Marc rêve du grand amour, mais doute de le rencontrer un jour. Puis il fait la connaissance de Darius, un tailleur arrogant qui ne cesse de le provoquer. Quand Darius lui propose un emploi, Marc hésite : il a besoin de tracer la voie de son avenir, pas d’un homme de plus qui ne croit pas aux relations durables.
    Il y a quelques règles indiscutables qui guident la vie de Darius : ne jamais coucher avec un employé, la mode devrait être simple et les histoires d’amour sont pour les idiots. Marc, avec sa collection de sweats chatoyants, lui donne envie d’enfreindre chacune de ses règles.
    Ils cèdent rapidement au désir, mais Darius veut se protéger et Marc refuse de répéter les erreurs de son passé. C’est seulement lorsqu’ils renoncent aux préjugés que l’amour à une chance de s’imposer.
     

     

    Voila, vous avez de quoi choisir :)

    Bonne fin de journée !

     

     

    Partager via Gmail

    8 commentaires
  •  

     

    Précommandes 

     

     

    Hello mes mordus, voici les précommandes des nouveautés de la maison d'éditions Du Chat Noir pour le mois d'Août sont lancées !

    Vous avez entre le 15 Juin et le 15 Juillet 2020 pour recevoir les livres dès le moment de leur parution (prévue le 3 Août) !

     

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/104475443_3511735638854285_8197615696822599645_o.png?_nc_cat=110&_nc_sid=730e14&_nc_oc=AQmh9A9ijUsWLSZLEQJlgGgPIRBY_H7Ajg4T05s9qM5tZmHEL1IpVILBZmzZVOzLSf9JXzItqgog2jRBP5qzd7tD&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=d835fef5994dd590472ad6160092e3e0&oe=5F15F58C

     

    Bakemono-san

    Saga Les héritiers d'Higashi (2/3)

    de Clémence Godefroy

    L’union entre Kaito Odai et Yin Daisen, orchestrée par leurs clans respectifs, paraît renforcer plus que jamais la mainmise de la dynastie des renards sur Higashi. Pourtant, dans l’ombre, la résistance s’organise. Ayané, ses origines enfin révélées, porte tous les espoirs de ses amis, mais tandis qu’elle voyage vers le Sud avec Yoriko et Tadashi, le fardeau de son héritage s’alourdit de jour en jour.

    Loin dans les forêts de l’Est, un trio improbable se forme et croise la route d’un terrifiant chasseur de yokai.

    Et au Palais des Mille Flamme, Midori, une jeune femme de la lignée des serpents promise à Ren Ishiga, se trouve déchirée entre son désir de servir Yin Daisen et les secrets qu’elle découvre bien malgré elle.

    Aux quatre coins de l’archipel, au péril de leur vie, tous vont se rendre compte que le pouvoir des bakemono n’est pas celui que l’on croit…

    Précommandez votre exemplaire avant le 15 juillet 2020 et recevez une dédicace de l’autrice en bonus !


    Fille de rouille

    de Gwendolyn Kiste

    Été 1980, Cleveland, Ohio. Phoebe et sa cousine Jacqueline viennent de terminer le lycée mais un avenir sombre et incertain se profile. Tandis que les usines ferment les unes les autres, exposant les familles au chômage et à la précarité, une chose encore plus terrible arrive aux jeunes filles de Denton Street. Leur corps se transforme mystérieusement… Le quartier se retrouve alors envahi de touristes curieux, de médecins et d’employés gouvernementaux aux intentions troubles. Phoebe sait qu’elle doit agir pour aider ses amies et découvrir le secret des Filles de Rouille.

    « Filles de Rouille est une œuvre d’alchimie littéraire lyrique et obsédante. Dans ce premier roman, Gwendolyn Kiste transmute la pollution et la déchéance en poésie, et réinvente le body horror grâce à des monstres se découvrant une nouvelle forme de beauté et de force. C’est une histoire d’horreur, de perte et de rédemption. Cependant, c’est avant tout une déclaration d’amour aux filles prisonnières de la misogynie, de l’hypocrisie, des difficultés économiques et de la répression. »  Jessica – Spooky kidlit

     

    Précommande ICI

     

     

    Bénies soient vos entrailles

    de Marianne Stern

    Je parle aux morts, je perce les secrets de la nuit, les cimetières sont mon refuge. Je suis une hérésie, comme l’homme qui se tient à mes côtés : John, mon amour, une flaque opalescente dans les ténèbres revenue d’outre-tombe. Nous regardons danser les toits d’Oakwood dans la pâleur de l’aube. Là-bas, au village, ils l’ignorent encore, mais ils auront besoin de moi. Moi, l’ensorceleuse qu’ils haïssent tant. Le solstice d’hiver apporte l’angoisse, les gelures, la glace et le sang, des fleurs cramoisies en bourgeons dans la neige. Tous, ils auront peur, ils combattront les ombres… mais que peuvent de simples mortels, quand elles ébranlent le village dans ses fondations, insaisissables, impitoyables ? Que peuvent-ils contre les démons ? Je vous délivrerai car tel est mon destin. Je vous délivrerai, à condition que le trouble naissant étreignant mes entrailles ne vienne me perturber. Car il y a cet homme et contre lui, je me retrouve, hélas, impuissante.

    Twin Peaks, Silent Hill, Sunnydale, Derry… Avec Oakwood, Marianne Stern raconte également son village maudit, carrefour de toutes les malédictions, aimant à étrangetés et autres démons. Univers décrit initialement dans un recueil de nouvelles sorti en 2013, Marianne réinvente en roman son Oakwood : nouvelle chronologie, nouveaux personnages, nouvelle narration et nouvelle histoire. C’est un tome stand-alone, indépendant donc de l’œuvre originale.

    Précommandez votre ouvrage avant le 15 juillet 2020 et recevez une dédicace de l’autrice en bonus !

     

     

     

     

    Nixi Turner : Le Roi des Aulnes

    Saga Nixi Turner contre les Croquemitaines (5/5)

    de Fabien Clavel

    Nixi doit affronter son ennemi, le Roi des Aulnes, mais elle ne sait pas que quelqu’un l’espionne. Tous les élèves pensent que Jennifer est folle, cependant l’adolescente est loin d’être bête et a vite compris que Nixi n’est pas une fille comme les autres. Depuis la rentrée, des choses étranges se produisent et Jennifer compte bien découvrir toute la vérité.

    Précommandez votre ouvrage avant le 15 juillet et recevez une dédicace de la part de l’auteur en bonus !

     

    Je sais déjà pour lesquelles je vais me lâcher, et vous ???

    Bonne fin de journée !

     

     

    Partager via Gmail

    8 commentaires
  • Hello mes mordus

    Voici "MAN VERSUS DOG" de Ena Fitzbel, qui paraîtra le 17 juin, donc demain, sur Amazon.

    Bonne découverte !

     

    Aucune description disponible.

     

    MAN VERSUS DOG : Un chien peut en cacher un autre !

     


    ★ Humour
    ★ Amour
    ★ Tendresse
    ★ En un seul tome
    « Grèves, pensez covoiturage », peut-on lire sur les panneaux autoroutiers.
    Arnaud n’a pas l’intention de s’y conformer. Il part en voyage d’affaires à Marseille. Personne – pas même le chef de l’État – ne montera dans son nouveau 4 x 4. Seulement voilà, vouloir n’est pas pouvoir !
    Il ne manque qu’une chose à Fleur, élève vétérinaire à Paris, aussi gaffeuse que malchanceuse : un chauffeur.
    Par un concours de circonstances imprévues, Arnaud se voit contraint d’accepter à son bord Fleur et son carlin, tout aussi exaspérants l’un que l’autre.
    En quoi les péripéties qui émailleront leur route les empêcheraient-elles de trouver le chemin de l’amour ?

     

    Il sera disponible ici

     

    Alors, il vous tente ? Passez une bonne fin de journée

    Gabrielle

     

     

    Partager via Gmail

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique