• Sorties/Actualités

    Bonjour à tous

    Une nouvelle rubrique se met en place depuis ce début d'année 2015, il s'agit des sorties et/ou actualités qui m'intéresseront (et oui, moi d'abord, un peu d'égoïsme dans ce monde :p)

    Mais vous faire découvrir en avance, en retard, peu importe de nouveaux livres d'abord, mais peut-être d'autres éléments.

    A voir plus tard!

  •  

     Road Trip

     

    bonsoir à tous et toutes

     

    En Avril, une sortie d'un auteur que j'apprécie beaucoup, il s'agit de "Road Trip" de Ena Fitzbel.

    Initialement sortie sous le titre "Des packs d'eau pour l'Afrique" aux éditions Sharon Kena (mon avis ici) , cette aventure revient sous "Road Trip" aux éditions City éditions. Pour le mois d'avril 2017. Qui dit nouvelle édition, dit nouvelle couverture.

     

     


    Résumé sharon Kena :

     À bord de sa vieille 405, Vanessa Pasternack, jeune femme charmante mais quelque peu idéaliste, tracte une caravane remplie de packs d’eau destinés aux Africains en détresse. Elle pensait voyager seule, mais victime d’une méchante farce de ses collègues, elle se voit contrainte d’accepter la présence importune de Gauthier d’Albron, le beau et séduisant directeur adjoint de l’entreprise où elle travaille.
     
    Disputes, quiproquos et mésaventures s’enchaînent. Bien vite, ils s’égarent sur de mauvais chemins… La route n’en finit pas d’être longue pour ceux qui n’écoutent pas leur cœur !

     

      Alors, qui va se laisser tenter ?

     


    votre commentaire
  •  

     Scents of Orient

     

    bonjour à tous et toutes

     

    La sortie officielle de ce livre est dépassée, il s'agissait du 08 février, mais j'avais envie de mettre un petit mot dessus, car ayant adoré le premier tome j'attends avec impatience que ce petit bijou arrive dans ma boite. Il doit être arrivé d'après ce que j'ai compris, arf il va falloir attendre mon retour !

     

    Sortie Février 2017 - éditions du Chat Noir



    Résumé :

    1916, Surat, Raj britannique

    Le gouverneur Lord Nelson mène depuis cinq ans les affaires de la British East India d’une main de maître, quand il reçoit une nuit la visite du capitaine Clive. La Couronne britannique est à la recherche d’une vieille connaissance du gouverneur, un Allemand du nom de Herr Maxwell, et Clive pense que Nelson possède des informations susceptibles de le trouver.

    Dès lors, Surat se change en nid d’intrigues. Très vite, il apparaît que les Anglais ne sont pas les seuls sur les traces de l’Allemand : la tyrannique duchesse Elzebeth, ainsi que ce séduisant Français sont eux-aussi derrière lui. Nelson se croyait en-dehors de ces histoires, jusqu’au jour où Maxwell en personne le contacte, pour lui demander de l’aide.

    Entre complots, aérostats, orfèvrerie et gros diamants, la petite existence tranquille de Lord Nelson s’apprête à être complètement bouleversée…


     

    Lien pour le trouver

     

      Alors, qui va se laisser tenter ?

     

     


    4 commentaires
  •  

     L'aventurière du chômage perdu.: Enfer et sable chaud. (Nouvelle)

     

     

    bonjour à tous et toutes

     

    Me voici avec une sortie déjà en route qui se trouve dans ma tablette !  Il s'agit d'une nouvelle avec pour thème la comédie romantique. C'est une nouvelle, c'est Maria et c'est un thème différent de ce qu'elle a pu écrire auparavant, donc je me suis dit il faut tenter ! 

     

    Sortie Février 2017 - Maria J. Romaley



    Résumé :

    Je mène un combat déterminé, et vain, contre Sainte Mère de l'Administration. Dès qu'on est intérimaire, ou que l'on fait un métier de création, on sort des clous sacrés de la catégorisation habituelle. Alors, quand ma conseillère du pôle emploi m'a envoyée faire une formation dans un centre pour adulte, j'ai vite senti l'arnaque. Moi qui aime le français et tout ce qui est littéraire, je me retrouve à apprendre... la comptabilité. Avec la directrice qui se rapproche plus du rejeton démoniaque entre Tatie Danielle et Pinochet que d'une vraie enseignante, et ce fichu prof de français trop sexy pour être honnête, je sens que mon année va être agitée.Quand les opposés s’attirent, mais que les cœurs se déchirent…

     

    Lien sur Amazon

    Lien pour lire le début

     

     Alors, qui va se laisser tenter ?

     

     


    votre commentaire
  •  

    Sortie du 21 décembre 2016 - Ena Fitzbel

     

     

    bonjour à tous et toutes

     

    Une info d'Ena Fitzbel, l'auteur de bon nombre de livres dont celui qui se trouve juste en dessous, là avec une couverture qui est plutôt... chaude ! Sexy Disaster... Hum, cela ne me disais rien au départ, jusqu'à ce que je vois le résumé et là je vais vous raconter une petite histoire, vraiment petite.

     

    Rappelez-vous, Sharon Kena, Diane, Marc, article, jungle, le Costa Rica... Oui, non ? Liaisons périlleuses au Costa Rica, toujours pas ? Et bien il s'agit de sa réédition dans son intégralité en un seul tome aux Editions Addictive. (mon avis en intégralité sur Sharon Kena)

     

    Alors qui dit réédition, dit quelques petits changements, pas au niveau de l'histoire, mais une réécriture qui fait avancer l'histoire d'une manière différente, mais toujours aussi sensuelle.

     

     

    Sortie du 23 Décembre 2016 - Sexy Disaster



    Résumé :

    Quand les opposés s’attirent, mais que les cœurs se déchirent…

    ***
    Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l’autre bout du monde.
    Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle… c’est tout ce qu’elle déteste, elle la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir, son guide, William Charleroi, mâle alpha et charmeur invétéré, s’avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu’il l’attire car sous ses airs d’homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants. Succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?

    ***
    Poussée par la rage et par la furieuse envie de lui refaire le portrait façon Picasso, je lui jette à la figure mon sac. Lequel retombe mollement à ses pieds. Mon irritation grandit lorsqu’il le ramasse et se met à l’ouvrir. Il en sort une culotte rouge en dentelle qu’il commence à chiffonner. Ma culotte préférée !

    — Lâchez ça ! lui crié-je en m’avançant vers lui.

    Il la repose, mais au lieu de refermer mon sac, il fouille dedans. Contrairement à mon habitude, je reste sans voix à le regarder plonger ses mains impudiques dans mes sous-vêtements. Il a l’air de follement s’amuser à passer en revue mes soutiens-gorge et mes strings. Un à un, il les extirpe du fond du sac, les pétrit, les caresse, les promène sur ses joues en sueur. Même la douleur dans ma jambe me paraît supportable en comparaison de l’humiliation que j’endure. S’il pouvait arrêter de jouer avec les ficelles. Ça me rend dingue !

    Je devrais me ruer sur lui, le griffer au visage et lui arracher mes affaires des mains, mais des spasmes incontrôlables raidissent mes muscles. Et, plus son sourire gouailleur s’épanouit sur ses lèvres, plus je me sens honteuse de mouiller autant mes dessous.



    Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !

     

    Lien sur Amazon

     

     Alors, qui va se laisser tenter ?

     

     


    6 commentaires
  •  

    Sortie du 14 Décembre 2016

     

     

    (oui, je me suis pas foulée pour le titre au passage xD)

     

    bonsoir à tous et toutes

     

    Habituellement, je mets les sorties dans l'ordre, mais pour cette fin d'année, je pense que cela va être un peu chaotique, donc fin novembre, vous avez peut-être vu une sortie pour le 15 décembre 2016, et ce soir c'est pour le 14. Logique comme indiqué précédemment.

    Donc ce soir, voici une sortie qui me paraît très intéressante (ayant apprécié le tome 1 lu en partenariat avec l'auteur par ici)

     

    Sortie du 14 Décembre 2016



    Résumé :

    Tandis qu’Elisa et Jared doivent affronter leurs responsabilités et les conséquences de leurs actes, leurs amis s’activent pour les aider au mieux à faire face. Le verdict du tribunal tombe, et Serena devient temporairement la Protectrice en charge de la formation d’Elisa. Avec l’aide du reste du groupe, ils vont devoir se charger de la préparer pour l’examen final des Passeurs de Lumière. Dans sa démarche d’autonomie, Elisa décide également de se trouver un emploi et rejoint les rangs des serveuses du Pharaon sous les ordres de Marc. Alors que les choses rentrent doucement dans l’ordre, un mystérieux visiteur semble surveiller de près la jeune femme. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Des questions auxquelles le petit groupe devrait probablement s’empresser de trouver les réponses, au risque de voir leur équilibre, déjà si instable, être dangereusement bouleversé.

     

    Plus d'info sur le fb de la maison d'édition ReinesBeaux
    https://www.facebook.com/reinesbeaux/photos/a.1445017402403900.1073741830.1442049326034041/1845775315661438/?type=3&theater

    La sortie officielle est pour le 14 décembre, mais des exemplaires papiers seront en exclusivité au salon des Fées d'Arverne à Gerzat le 10 et 11 décembre !

     

     Alors, qui va se laisser tenter ?

     

     


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique