• Sorties/Actualités

    Bonjour à tous

    Une nouvelle rubrique se met en place depuis ce début d'année 2015, il s'agit des sorties et/ou actualités qui m'intéresseront (et oui, moi d'abord, un peu d'égoïsme dans ce monde :p)

    Mais vous faire découvrir en avance, en retard, peu importe de nouveaux livres d'abord, mais peut-être d'autres éléments.

    A voir plus tard!

  •  

    Bonjour à tous et toutes

     

     Bientôt, un titre de Ena Fitzbel va bientôt voir le jour. Il s'agit de "Lord of Egypt, le ciel de Nout". Initialement paru sous le titre "Sous le ciel de Nout". Retravaillé et écrit à la première personne, Electra devient Ariane pour une couverture renversante !

     

    Résumé :

    Ariane Cravendish n’est plus la discrète et flegmatique aristocrate anglaise que Lord Timothy Fentington a connue. Travestie en homme, bravant les interdits que cette fin de XIXe siècle lui impose, elle débarque en Égypte pour rapatrier son frère Adonis, un archéologue très gravement malade. C’est alors qu’elle retrouve Timothy, égyptologue et séducteur toujours aussi peu soucieux des conventions. Submergée d’émotions contradictoires, la belle rousse de 29 ans découvre tout à la fois les mystères de l’Égypte et les plaisirs sensuels avec celui dont elle fera son amant. Pendant ce temps, Nout, la nymphe de l’ancienne Égypte, et son scarabée bleu défient les lois du temps et envoûtent les hommes ! Adonis est l’une de ses proies. Parviendra-t-il à comprendre ce qu’elle cherche ? Sa survie en dépend. "

     

    Il est disponible dès le 04 juin 2019 aux Editions Albin Michel.

    Bonne découverte !!

     

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  •  

    Bonjour à tous et toutes

     

     

    Aujourd'hui, je vous offre une nouveauté qui passe depuis peu, avec ce tome 2 de Laura Wilhelm.

     

     

     

    Sortie "Souvenirs Introuvables Tome 2" - Laura Wilhelm

    Résumé :

    " Antoine est un homme de vingt-six ans au passé douloureux mais qui a su se reprendre en main et se tracer un bel avenir. Ce n’est qu’après un tragique évènement qu’il va découvrir l’existence de sa sœur : Jade Beaumont. Entre omissions et demi-vérités, il fera tout pour se rapprocher d’elle, quitte à s’éloigner de la personne qui a le plus d’importance dans sa vie… quitte à devenir quelqu’un qu’il n’est pas.

    Attention aux jeux dangereux …

    À vouloir voler trop près du soleil, on finit par se bruler les ailes ! "

     

     

    Page facebook de l'auteur : https://www.facebook.com/AzmelLaPorteDuTemps/

     

    Il est disponible dès aujourd'hui, soit le 04 Avril 2019.

    Bonne découverte !!

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •  

    Bonjour à tous et toutes

     

     

     Initialement paru aux Editions Ada, le premier tome de la trilogie "Quand tout bascule (D’amour et de haine t. 1)" :

     "1914, l’année de tous les dangers

     Adélaïde de Beauchamp est une jeune lady qui s’est vue contrainte de quitter l’Angleterre à la suite d’un scandale. Sommée par ses parents de revenir chez elle au bout de deux ans, elle s’embarque sur l’Empress of Ireland, un paquebot luxueux qui effectue la liaison entre la ville de Québec et l’Angleterre.

     En cette nuit du 29 mai, période de l’année où les eaux sont encore glaciales dans l’embouchure du fleuve Saint-Laurent, l’Empress of Ireland fend doucement la nappe brumeuse lorsqu’il est soudainement embouti par un charbonnier. Personne n’aurait pu prévoir ce drame! "

     

    Toujours disponible sur le site Ada Editions et Amazon

     

     

    Mon avis par là :)

     

    Voit le jour dans la maison d'éditions City, collection Eden, avec une nouvelle couverture et un résumé quelque peu différent :

     

    https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41VSIAN22HL.jpg

     

    " La naufragée – D’amour et de haine T1


    À l'aube de la Première Guerre mondiale, Adélaïde de Beauchamp est une jeune lady britannique à la réputation sulfureuse. Elle a perdu son innocence avec un homme qui l'a ensuite rejetée, un scandale qui l'a contrainte à s'exiler au Canada. Mais aujourd'hui, son exil touche à sa fin. Elle s'embarque sur un luxueux paquebot qui va enfin la ramener chez elle.


    En cette nuit où les eaux du Saint-Laurent sont encore glaciales, l'Empress of Ireland fend la brume lorsqu'il est soudainement percuté par un autre navire. Le paquebot fait naufrage et Adélaïde est secourue par un mystérieux inconnu. Dès lors, son destin et celui d'Aidan MacBain seront bouleversés à jamais.


    Des ruines d'un drame peut naître la plus belle des passions. À condition que le passé ne vienne pas tout remettre en cause...
    "

    Disponible par Amazon et City Editions et bien d'autres encore...

     

     

    Il est disponible depuis le 06 février 2019, donc il y a tout juste un mois !

    Pour information, le texte reste le même.

     

    Bonne (re)découverte !!

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •  

    Bonsoir mes mordus

     

    On vient de me dire dans l'oreille droite, à moins que ce ne soit dans celle de gauche, bref, je viens d'apprendre une dernière sortie pour cette année 2018 pour Ena Fitzbel. Le visuel est de sa part.

     

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-0/p280x280/46493673_576062829516475_1172175099965472768_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=419a03bbdad8cfebf1466c3125721242&oe=5C718B62

     

    Résumé :

    " Il y a de la trahison dans l’air chez Ryce & Ross. Aidé d’Ashley, une collègue très particulière, Jef mène l'enquête à San Diego.
    Durant sa mission, il en vient à s’interroger sur sa condition d’homme à femmes. Pourquoi n’a-t-il plus envie de sauter sur tout ce qui porte une petite culotte ? Est-ce à cause d’Aurélie ?"

    Dans les affaires, comme en amour, je suis le meilleur !
    ****************************
    Jeffrey Clarks – Jef pour les intimes –, 30 ans, sujet de Sa Majesté britannique.
    Acheteur pour un grand constructeur automobile.
    Parle quatre langues et sait se servir de la sienne.
    N’a qu’un foyer : le monde qu’il parcourt de long en large.
    Aime le sexe et les femmes. Déteste les interdits.
    Ne se met aucune limite.
    Âmes sensibles, s’abstenir !"

    Roman Adulte : réservé à un public averti.

     

    Attention : certaines scènes peuvent choquer.



    Après les succès de "Sexy Disaster", "Beautiful Lovers" et "Dark Lovers", retrouvez Ena Fitzbel dans SEX TRIP, une série qui vous fera rougir de plaisir.
    Tome 1 - Bucarest : http://amzn.eu/d/1VPysNI
    Tome 2 - San Diego
    Tome 3 - Hambourg : à paraître début 2019.

     

    Parution ce jour sur Amazon

     

    Bonne soirée :)

    Gabrielle

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •  

     

    Hello les mordus

     

    J'ai un peu plus de temps dorénavant pour fouiner et je suis tombé sur plusieurs livres qui sortent en novembre et surtout qui me font envie. Les voici donc !

     

    Sorties de Novembre 2018

     

    Je ne pensais pas que me tenir aussi éloignée de Gabriel puisse me faire autant de mal. Notre quête sur Mathusalem piétinait, je ne contrôlais plus le feu et risquais à tout moment de créer un incendie ; mon âme sœur refusait de me parler au téléphone, et je m’affaiblissais de jour en jour en ignorant la cause des changements de mon corps.
    L’Irlande, terre des druides, m’aura certes apporté des réponses, mais pas celles que je croyais. Le danger est plus proche que je l’imaginais. Et une autre épreuve m’attendait au Québec ! Heureusement, le soutien de mes amis restait une force dans laquelle je puisais pour tenir le choc.
    Le Phénix arrivera-t-il à se relever de toutes ces épreuves ? Aura-t-il la capacité de renaitre de ses cendres comme la légende le dit ? Et même si c’était le cas, j’étais consciente que la douleur serait dévastatrice… Dans toute bataille, il y avait des pertes !

     

    à paraître le 13 Novembre 2018 aux éditions Sharon Kena

     

     

    Sorties de Novembre 2018

     

    Le flic de New York, Tom Halloran, est un homme au lourd passé. Si quelqu’un apprend qu’il a un jour traîné avec le tristement célèbre gang O’Connell, il passera le reste de sa vie à en baver derrière les barreaux. Mais le secret de Tom est menacé lorsqu’un horrible meurtre sur son secteur semble avoir été causé par la même magie ancestrale qui a tué son gang. Cicéron, le chat garou est déterminé à enquêter sur la disparition d’un ami et la mort d’un autre, même si personne ne pense que les affaires sont liées.

    Lorsque ses recherches l’amènent à croiser la route de Tom, le très bohémien Cicéron reconnaît instinctivement que cet officier de police irlandais et inculte est son sorcier. Même s’ils sont complètement incompatibles, Cicéron n’a d’autre choix que de travailler avec Tom... tout en luttant contre la passion naissante. Tom sait que prendre Cicéron comme compagnon ne le mènera qu’à la découverte et au désastre.

    Pourtant, alors que la chaleur monte entre eux, l’envie de Tom pour cet autre homme menace de surpasser tous les arguments rationaux qui lui diraient de ne pas s’engager. Lorsque l’enquête leur fait découvrir une conspiration menaçant tout New York, Tom doit prendre la décision la plus compliquée de sa vie : vivre dans le mensonge et exaucer les vœux de son cœur ou confesser la vérité et tout sacrifier ?

    Inclus également la nouvelle, Le treizième maléfice (0.5) à l’origine de la série Hexworld.

     

    à paraître le 26 Novembre 2018 aux éditions MxM Bookmark

     

     

    Et sinon, cela vous tente d'en découvrir un ? Bonne journée !

     

     

     

    Partager via Gmail

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique