• Sorties/Actualités

    Bonjour à tous

    Une nouvelle rubrique se met en place depuis ce début d'année 2015, il s'agit des sorties et/ou actualités qui m'intéresseront (et oui, moi d'abord, un peu d'égoïsme dans ce monde :p)

    Mais vous faire découvrir en avance, en retard, peu importe de nouveaux livres d'abord, mais peut-être d'autres éléments.

    A voir plus tard!

  •  

     

    Romaley Maria J.

     

    bonsoir à tous et toutes

     

    Ce soir, je viens vous annoncer deux nouveautés pour Maria. Les couvertures me tentent énormément sans oublier le résumé du premier que je vous dévoile juste en dessous.

     

     

    Parutions du mois de septembre pour Romaley Maria J.

     

    Résumé :

    " Le miroir des Chimères partie 1 : les défenseurs d'Histul. Héroic fantasy avec une point de romance. "Le miroir des Chimères a été volé. L'instrument des Dieux est entre les mains de l'Ennemi et c'est tout l'équilibre du monde d'Histul qui est menacé. C'est aussi la fin du millénaire, l'heure pour la dernière des Prophéties d'être enfin révélé. C'est désormais aux mortels d'entrer dans la partie pour défendre la liberté de tous. Qui seront-ils ? Quel sera leur chemin ?

    Découvrez la première partie d'une épopée d'héroïc fantasy, mêlant intrigues, aventures et fantastique avec un narrateur qui saura vous surprendre !

    Note : cette première partie se concentre prioritairement sur la présentation du monde et l'introduction des personnages."

     

    Disponible sur AMAZON

     

     

     

    Parutions du mois de septembre pour Romaley Maria J.

     

     

    Résumé :

    " Les pions sont en position. La partie est lancée. Les joueurs restent dans l’ombre alors que les évènements se précipitent. Rosa ne veut pas perdre espoir. Piégée dans une situation inextricable, elle sent qu’elle va devoir faire un choix déchirant. Loucas, lui, doit faire face à ses responsabilités, la menace sur le monde faisant passer ses désirs en second plan.
    Ils suivent deux voies différentes qui vont finir par les réunir, mais dans quelles circonstances ? L’avenir n’a jamais été aussi sombre pour nos Changelings.

    Entre dangers et émotions, retrouvez le monde des Changelings ! " 

     

    Disponible sur AMAZON

     

    J'en profite pour donner de nouvelles dates de dédicace pour la miss :

    - 16 et 17 septembre au salon du Château de Castries près de Montpellier (10h-18h samedi et dimanche, entrée gratuite).

    - samedi 30 septembre au salon de la FNAC Montpellier, au polygone du centre ville. de 14 h à 18h.


     

      Alors, qui va se laisser tenter ?

     

     


    6 commentaires
  •  

     

     Le réservoir de Sajuta

     

    bonjour à tous et toutes

     

    Me voici avec une future sortie pour les éditions Rise, toute jeune maison d'édition mais qui est réellement prometteuse. Voici donc tous les éléments. Dans moins de 11 jours, vous pourrez découvrir cette parution !

     

    Genre : Romance fantastique #MF
    Nombre de pages :
    525
    Prix :
    6.99 €
    Date de sortie :
    18/09/2017
    ISBN :
    9782490079018

     

    Sortie 18 Septembre 2017 - Emmanuelle Amadis

     

    Résumé :

    "Alimenter le réservoir de Sajuta est vital pour que Sehir puisse enfin se relever de la catastrophe qui a bien failli décimer toute sa population.
    Calix, lui qui a commis l’irréparable, tente sans relâche de s’amender en cherchant comment le remplir durablement. Paria au sein de son peuple, il est pourtant celui qui trouvera un saju parmi les humains. Cet être qui, par sa nature, parviendra peut-être à les sauver et à permettre au réservoir d’illuminer à nouveau leur monde.
    Mais si Sofia est l’espoir d’un monde dont elle ignore tout, à l’instar de Calix, elle a des démons intérieurs qui la torturent et pourraient bien la détruire avant d’avoir accompli le prodige qu’on attend d’elle. Sofia survivra-t-elle à sa rencontre avec un être qui convoite ses émotions ? Toutes ses émotions ? "


     

      Alors, qui va se laisser tenter ?

     

     


    6 commentaires
  •  

     

     Le Baiser de Pandore

     

    bonjour à tous et toutes

     

    C'est officiel !

    Le 12 juillet 2017 (soit dans 5 jours), le premier roman de Patrick Ferrer "Le baiser de Pandore" va renaitre sous la bannière des éditions Incartade(s). J'ai eu la chance de pouvoir le lire en auto-édité (mon avis ici) et j'avais vraiment beaucoup aimé cette lecture.

     

    Broché: 600 pages
    Editeur : Incartade(s) (12 juillet 2017)
    Langue : Français
    ISBN-10: 2376100283
    ISBN-13: 978-2376100287

     

     

    Résumé :

    " Je m’appelle Paul Heyland. Je suis flic, commissaire à la Crim’. Lorsque j’ai été affecté au meurtre de Julien Delatour, assassiné un froid matin d’hiver dans une chambre d’hôtel de luxe, je n’y ai vu qu’une sale enquête de plus… J’avais tort.

    Je me souviens encore des lumières blafardes de cette salle d’interrogatoire où je l’ai rencontrée, la suspecte que tout accusait. Une Ukrainienne aux yeux gris. Belle, triste, mystérieuse. J’aurais dû me douter que tout cela allait mal se terminer... Pourquoi suis-je resté sourd aux voix qui me chuchotaient à l’oreille de tourner le dos et m’enfuir ?

    C’était le début de la fin. Une longue course semée de cadavres, comme autant de cailloux blancs laissés à mon attention, qui allait m’entraîner dans une poursuite effrénée jusqu’aux confins d’une Russie encore hantée par les fantômes du passé. Au bout de la route, je savais que je n’en sortirais pas indemne. Tous ces macchabées croisés durant ma carrière de flic me l’avaient déjà annoncé.

    Mais depuis l’instant où j’avais croisé son maudit regard gris, je n’avais plus le choix…"

    « L’auteur impose d’office une grande élégance d’écriture, et met en place pour notre plus grand bonheur une série de personnages complexes et passionnants par leur imprévisibilité. Il nous offre un voyage palpitant dans le temps et l’espace, d’un orphelinat ukrainien communiste aux imbroglios et féroces rivalités du Quai d’Orsay et régime politique. Eros et Thanatos s’affrontent avec hargne dans ce roman policier d’une irrésistible sensualité. Vous l'aimerez si vous aimez Fred Vargas et les policiers originaux… » NouvelObs.com

     

      Alors, qui va se laisser tenter ?

     

     


    2 commentaires
  •  

     

     Artala

     

    bonsoir à tous et toutes

     

    Une sortie le 03 Juillet sur une réédition d'un livre que j'ai découvert dans une autre maison d'édition et qui revient en forme sous la bannière Rebelle éditions ! Initialement intitulé "Le dernier métro pour Artala" il ressort sous une nouvelle couverture et bannière sous le titre "Artala" écrit par Ena Fitzbel !

     

     

    Résumé :

    "Dans le pays d’Artala, les nobles sont dotés de la jeunesse éternelle. Leur reine use de magie pour la leur procurer. Mais un jour son secret est mis en péril, Érato décide de faire appel à Silas, son chef des armées. La mission de ce dernier serait bien plus simple s’il n’était pas accompagné du premier lieutenant d’Érato, la piquante Nausicaa, qui l’attire plus que de raison.

     

    En précommande sur Amazon pour 0.99 €

     

      Alors, qui va se laisser tenter ?

     

     


    votre commentaire
  •  

     Road Trip

     

    bonsoir à tous et toutes

     

    En Avril, une sortie d'un auteur que j'apprécie beaucoup, il s'agit de "Road Trip" de Ena Fitzbel.

    Initialement sortie sous le titre "Des packs d'eau pour l'Afrique" aux éditions Sharon Kena (mon avis ici) , cette aventure revient sous "Road Trip" aux éditions City éditions. Pour le mois d'avril 2017. Qui dit nouvelle édition, dit nouvelle couverture.

     

     


    Résumé sharon Kena :

     À bord de sa vieille 405, Vanessa Pasternack, jeune femme charmante mais quelque peu idéaliste, tracte une caravane remplie de packs d’eau destinés aux Africains en détresse. Elle pensait voyager seule, mais victime d’une méchante farce de ses collègues, elle se voit contrainte d’accepter la présence importune de Gauthier d’Albron, le beau et séduisant directeur adjoint de l’entreprise où elle travaille.
     
    Disputes, quiproquos et mésaventures s’enchaînent. Bien vite, ils s’égarent sur de mauvais chemins… La route n’en finit pas d’être longue pour ceux qui n’écoutent pas leur cœur !

     

      Alors, qui va se laisser tenter ?

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique