• Sorties/Actualités

    Bonjour à tous

    Une nouvelle rubrique se met en place depuis ce début d'année 2015, il s'agit des sorties et/ou actualités qui m'intéresseront (et oui, moi d'abord, un peu d'égoïsme dans ce monde :p)

    Mais vous faire découvrir en avance, en retard, peu importe de nouveaux livres d'abord, mais peut-être d'autres éléments.

    A voir plus tard!

  •  

     

    Hello les mordus

     

    J'ai un peu plus de temps dorénavant pour fouiner et je suis tombé sur plusieurs livres qui sortent en novembre et surtout qui me font envie. Les voici donc !

     

    Sorties de Novembre 2018

     

    Je ne pensais pas que me tenir aussi éloignée de Gabriel puisse me faire autant de mal. Notre quête sur Mathusalem piétinait, je ne contrôlais plus le feu et risquais à tout moment de créer un incendie ; mon âme sœur refusait de me parler au téléphone, et je m’affaiblissais de jour en jour en ignorant la cause des changements de mon corps.
    L’Irlande, terre des druides, m’aura certes apporté des réponses, mais pas celles que je croyais. Le danger est plus proche que je l’imaginais. Et une autre épreuve m’attendait au Québec ! Heureusement, le soutien de mes amis restait une force dans laquelle je puisais pour tenir le choc.
    Le Phénix arrivera-t-il à se relever de toutes ces épreuves ? Aura-t-il la capacité de renaitre de ses cendres comme la légende le dit ? Et même si c’était le cas, j’étais consciente que la douleur serait dévastatrice… Dans toute bataille, il y avait des pertes !

     

    à paraître le 13 Novembre 2018 aux éditions Sharon Kena

     

     

    Sorties de Novembre 2018

     

    Le flic de New York, Tom Halloran, est un homme au lourd passé. Si quelqu’un apprend qu’il a un jour traîné avec le tristement célèbre gang O’Connell, il passera le reste de sa vie à en baver derrière les barreaux. Mais le secret de Tom est menacé lorsqu’un horrible meurtre sur son secteur semble avoir été causé par la même magie ancestrale qui a tué son gang. Cicéron, le chat garou est déterminé à enquêter sur la disparition d’un ami et la mort d’un autre, même si personne ne pense que les affaires sont liées.

    Lorsque ses recherches l’amènent à croiser la route de Tom, le très bohémien Cicéron reconnaît instinctivement que cet officier de police irlandais et inculte est son sorcier. Même s’ils sont complètement incompatibles, Cicéron n’a d’autre choix que de travailler avec Tom... tout en luttant contre la passion naissante. Tom sait que prendre Cicéron comme compagnon ne le mènera qu’à la découverte et au désastre.

    Pourtant, alors que la chaleur monte entre eux, l’envie de Tom pour cet autre homme menace de surpasser tous les arguments rationaux qui lui diraient de ne pas s’engager. Lorsque l’enquête leur fait découvrir une conspiration menaçant tout New York, Tom doit prendre la décision la plus compliquée de sa vie : vivre dans le mensonge et exaucer les vœux de son cœur ou confesser la vérité et tout sacrifier ?

    Inclus également la nouvelle, Le treizième maléfice (0.5) à l’origine de la série Hexworld.

     

    à paraître le 26 Novembre 2018 aux éditions MxM Bookmark

     

     

    Et sinon, cela vous tente d'en découvrir un ? Bonne journée !

     

     

     

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  •  

     

    Sortie 02 Octobre 2018 : Ena Fitzbel

     

     

     


    Résumé :
     
    " Mieux vaut éviter de croiser la route d’un connard… surtout s’il est beau comme un dieu ! Du diesel dans une voiture à essence ? Ce ne serait pas un problème pour Estelle si elle n’avait pas atterri chez un garagiste qui n’accepte que de l’argent liquide ! Or le seul distributeur à dix kilomètres à la ronde est en panne. Lorsqu’on lui propose de travailler dans le bar d’à côté pour payer ses réparations, elle refuse catégoriquement. N’est-elle pas censée partir en vacances ? Curtis, le policier du bourg, ne lui laisse qu’une alternative : soit elle obtempère, soit il l’envoie en prison. Si elle lui obéit, ce n’est certainement pas parce qu’il possède les yeux verts les plus captivants qu’elle ait jamais vus. Ni à cause de sa carrure d’athlète. Oh que non ! Bien qu’absolument irrésistible, ce type est un vrai salaud. Intraitable et dépourvu de tact. Mieux vaut ne pas le fâcher. En outre, Estelle ne peut plus compter sur l’aide de personne depuis qu’elle vit au Québec et que son fiancé l’a larguée comme une vieille chaussette. "
     
     
    Un extrait :
     
    « Hier, à la même heure, j’avais encore un fiancé. Un gars rien qu’à moi qui m’avait promis le mariage pour le printemps prochain. Je le croyais sincère. Pourquoi aurais-je douté d’un homme qui m’appelait sa « boulette adorée » ? Quoique ! À bien y réfléchir, j’aurais dû me méfier. Boulette, boule, ballon, montgolfière, c’est un peu pareil, non ? Je ne suis pas grosse, j’ai juste des formes. En haut et en bas. À l’évidence, mon cornichon d’ex-fiancé préfère les planches à repasser, puisqu’il m’a remplacée par une asperge sans relief. »

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    Sortie 12 Septembre 2018 : Éditions Cyplog

     

     

    Cela fait un sacré bout de temps que je n'avais pas mis le nez dans cette rubrique. Je reviens donc avec une sortie qui a eu lieu le avec les éditions Cyplog.

     

     

    Description

    Collection Bliss
    Genre Young adult - Contemporain
    Lectorat Adulte et jeune adulte
    Date de Parution 12 septembre 2018
    Format Papier 13 x 20
    Nombre de Pages 338
    ISBN 979-10-91042-57-4

     

    Changement d'équipe

    Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ?

    Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là.

    Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse.

    Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé.

    Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.

     

    Ryan Hunter

    Il y a souvent deux versions dans chaque histoire… Celle-ci est la sienne.

    Ryan Hunter a embrassé plus de filles qu'il ne peut se souvenir, mais la seule qu'il ait jamais voulue est amoureuse de son meilleur ami. Alors, l'obsession de Lisa Matthews pour Tony Mitchell est une torture que Ryan cache à tout le monde.

    Jusqu'à ce stage de foot.

    Les choses prennent soudain une tournure différente quand Tony flashe sur une joueuse.

    Ryan sait que s'il ne passe pas à l’action et ne saisit pas sa chance, il pourrait ne jamais en avoir une autre…

     

     

    En vente aux éditions Cyplog par ici !

     

    Alors, qui va se laisser tenter ?

     

     

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  •  

    Bonsoir à tous et toutes !

     

    Une nouvelle sortie de l'auteur Ena Fitzbel. 

     

    https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41SP0Rtf9HL.jpg

     

    Résumé : 
    "Quelques gouttes peuvent les sauver ou les perdre à tout jamais !
    *****************************
    Pour sauver son fils de la maladie brune, Silas accepte la mission que lui confie Hécate, la reine d’Olympis.
    En échange d’une ration d’élixir de jouvence, il devra retrouver Orfef, son meilleur ami, exilé aux confins du royaume. Ensemble, ils iront rouvrir le portail par lequel la reine se fournit en potion. Cette précieuse potion qui lui donne la jeunesse éternelle !
    Leur périple ne sera pas de tout repos. Il leur faudra affronter de nombreux dangers, participer à un complot, faire face à des trahisons. Mais par-dessus tout, leur amitié sera mise à rude épreuve par la présence de Cassandra, Premier lieutenant d’Hécate et chargée de les accompagner.

    Auteure d'une dizaine de romans, Ena Fitzbel aime pimenter ses écrits d'une bonne dose de romance, d'une pincée d'humour et d'un soupçon de suspense."

     

    En vente sur Amazon

     Bonne soirée !

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Bonjour à tous et toutes !

     

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'un livre que j'ai reçu en service presse et que je n'ai pas encore lu. Alors pourquoi ? Pour plusieurs raisons. La première pour le faire connaître un petit peu avant même de mettre le nez dedans. Il s'agit des aventures d'un ange descendu du ciel afin d'aider l'humanité. Lucifer apprenant ça, décide de lui envoyer des démons afin de le détruire.

     

    Actu :  « Le journal du Nightstalker »

     

    Résumé : 
    "Un ange décide de descendre du Paradis, de renoncer à sa vie auprès du Père afin de 
    découvrir le sens de l’humanité et de sa propre existence. A travers découvertes et
    déceptions, il rencontre la part de bonté des hommes mais aussi la souffrance que beaucoup
    ressentent et est déchiré par cette dualité entre le bien et le mal. Cette prise de
    conscience le pousse à aider l’humanité dans sa quête de l’équilibre. Il devient un
    protecteur: le Nightstalker Plusieurs ennemis apparaîtront sur la route du héros mais aussi
    des alliés. Au milieu de ce champ de bataille, à qui pourra t-il se fier ?
    Sur ses épaules pourrait reposer le sort de l’humanité…"

     

    Ensuite, l'auteur du livre se nomme Steve Fabry, bassiste chanteur de Sercati et de The Nightstalker. Double casquette très intéressante, surtout lorsque l'on aime ce type de musique (métal mélodique). The Nightstalker est une groupe de metal atmosphérique. Ils ont eu le plaisir de sortir un quatrième album en avril 2017 « A journey in Hell » sous le label Wolfshade records (label ukrainien bénéficiant d'un distribution internationale).

    Page Facebook : https://www.facebook.com/Thenightstalkerofficial

    Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCeL4jRqUP_c-mpOatP6NaJw

    Sercati est un groupe de metal mélodique. Ils ont sorti un EP en mai 2015, « In the shadows and sidewalks » sous Wormhole death (label italien), qui fait suite à nos deux précédents albums. Le nouveau sera sortira sous peu sous le même label.

    Page Facebook : https://www.facebook.com/Sercati/

    Chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCeL4jRqUP_c-mpOatP6NaJw

    Sercati raconte les moments clés de l'histoire alors que The Nightstalker raconte les moments plus personnels et comment le héros voit et vit les choses.

    Voici un court métrage à propos du héros :

    https://www.youtube.com/watch?v=-MUYc-p_Bho


    Enfin, la façon dont le livre a été présenté m'a plu.

     

    Lien pour le trouver : L'astre noir

     

    Alors, qui sera tenté ?

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique