• Sorties/Actualités

    Bonjour à tous

    Une nouvelle rubrique se met en place depuis ce début d'année 2015, il s'agit des sorties et/ou actualités qui m'intéresseront (et oui, moi d'abord, un peu d'égoïsme dans ce monde :p)

    Mais vous faire découvrir en avance, en retard, peu importe de nouveaux livres d'abord, mais peut-être d'autres éléments.

    A voir plus tard!

  •  

    Parutions du 07 Octobre 2020 

     

    Hello mes mordus,

    Pour ce soir, une parution qui date d'il y a une semaine, celui de Ena Fitzbel aux éditions HQN.

     

    Aucune description disponible.

     

    Londres, 1883
    À vingt-huit ans, Lady Bella a abandonné tout espoir de se marier un jour. Les bals et les réceptions mondaines n’ont jamais été de son goût, et sa vie lui convient très bien ainsi. En revanche, ce n’est pas le cas de sa jeune demi-sœur, Penelope, que leur père malade, et sentant sa mort proche, a bien l’intention de marier au plus vite. Pour cela, il a confié à Bella la responsabilité de choisir l’époux idéal parmi une liste de prétendants, et l’un d’entre eux, Lord Cravendish, a déjà retenu toute son attention : arrogant, grossier et vaniteux, cet odieux personnage a en plus la réputation de collectionner les maîtresses. Pourtant, ses cheveux blonds indisciplinés et son regard insolent ne laissent pas Bella insensible. Et, s’il est tout bonnement hors de question qu’elle le recommande pour sa sœur, elle garderait bien les charmes de ce prétendant pour elle seule… 

     

    Il est disponible par ici :)

    Bonne soirée !

     

    Partager via Gmail

    14 commentaires
  •  

    Parutions du 17 Septembre 2020 

     

    Hello mes mordus,

    Pour ce soir, je retourne aux éditions Juno publishing afin de vous faire découvrir en images leurs futures parutions !

     

     

    Actus #25 - Parution "Juno Publishing"

    Actus #25 - Parution "Juno Publishing"

    Actus #25 - Parution "Juno Publishing"

    Actus #25 - Parution "Juno Publishing"

    Actus #25 - Parution "Juno Publishing"

    Actus #25 - Parution "Juno Publishing"

    Actus #25 - Parution "Juno Publishing"

     

    Partager via Gmail

    12 commentaires
  •  

    Parutions d'Octobre 2020 

     

    Hello mes mordus,

    Pour ce soir, il s'agit des trois prochaines parutions des éditions du Chat Noir !

     

    rvb Vilain chien

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vilain Chien

    de Morgane Caussarieu

    Précommandez avant le 1er octobre 2020 et recevez une carte signée par l’illustratrice en bonus.

    Zachary, dix ans, vit seul avec sa mère au milieu de la forêt canadienne, au Québec. Son père est mort récemment dans un accident de chasse et le petit garçon ne peut accepter sa disparition. Il est persuadé que son papa est encore là, quelque part.Le soir d’Halloween, un homme inquiétant fait don à Zachary d’un adorable petit chien de chasse. Un chiot au regard plus que troublant. Un chiot au comportement étrange…

    Dans ce roman émouvant et frissonnant à la fois, Morgane Caussarieu évoque de nombreux thèmes importants comme le deuil et la reconstruction ainsi que le respect de la nature et des animaux.

     

    Vous pouvez le trouver par ici :)

     
     
     Elvira_EndOfTimes_coverRVB
     
     

    The end of Time

    Saga Elvira Time (4/4)

    de Mathieu Guibé

    Précommandez avant le 1er octobre 2020 et recevez une dédicace de l’auteur en bonus.

    Il y a des histoires qui finissent bien et d’autres qui commencent mal. Et puis il y a ma vie… ou ce qu’il en reste. Les vampires – mon unique source de revenus – désertent la ville au pire moment possible : mon entrée dans la vie active.

    Diplôme en poche, je suis enfin libre de bosser dans la « dératisation », malheureusement pour moi, les nuisibles ont tous mystérieusement disparu ou portent un joli collier de toléré. Devoir zoner dans ma chambre sans savoir quoi faire aurait pu être un plan B tout à fait acceptable, si mon oncle n’avait pas décidé de resurgir dans ma vie pour jouer les thérapeutes, avec dans sa valise, une fille adoptive bien gênante.

    Quand enfin les Canines se décident à pointer le bout de leurs dents, il y a comme un caillot dans l’artère : mes proies ne sont plus les mêmes ! Elles ont changé et ce ne sont pas des cas isolés : à l’échelle du pays, les vampires contre-attaquent.

    Plus que quiconque, j’ai des raisons de comprendre ce qui se passe et je suis la seule à pouvoir intervenir. Et croyez-moi, le monde n’est pas prêt à m’avoir pour héroïne.Je ne suis pas prête non plus…

     

    sous les sabots des dieux

     

    Sous les sabots des dieux – 1

    Saga Sous les sabots des dieux (1/2)

    de Céline Chevet

    Précommandez avant le 1er octobre 2020 et recevez un carte signée par l’autrice.

    Corée, VIIème siècle. Complots au royaume de Silla.

    La Chine des Tang est plus écrasante que jamais. Comment unifier les Trois Royaumes lorsque qu’il faut se méfier de ses frères autant que de ses ennemis ?

    Amour, politique, trahison, vengeance, foi, Haneul va devoir apprendre à se servir des armes qui sont les siennes pour survivre dans cette époque chaotique de l’Histoire, où ses croyances sont mises à mal.

    Prêtresse du temple Céleste, élevée au sein du palais royal, elle voit ses dieux se faire avaler par un Bouddhisme de plus en plus influent. Ne cache-t-il pas dans son ombre les sombres desseins des Tang qui veulent s’emparer du pays ?

    Alors que Silla est plus fragile que jamais, où ira sa loyauté ? À la famille royale ou à la nation ?Haneul, sa soeur l’empoisonneuse, son amant l’écuyer, Mok le prince bâtard, autant de destins qui vont se croiser autour de cette question tragique…

     

    Vous pouvez le trouver par ici :)

     

     

    Bonne fin de journée !

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  •  

    Futures Parutions du 10 Septembre 2020 

     

    Hello mes mordus,

    Ce soir, je vous parle d'une parution, pas de plusieurs, même si pour cette date il y en a quelques unes. Il s'agit de Caladrius, de Laure Izabel. Alors non je n'ai pas lu la première version, mais j'avais eu la chance de découvrir l'auteur avec un autre livre et j'avais beaucoup aimé sa plume.

     

     

    Résumé

    Lorsqu’ils se sont dit oui devant Monsieur le Maire il y a sept ans, ils se sont jurés respect et fidélité. Secours et assistance, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, et ce, jusqu’à ce que la mort les sépare. Ils ne croyaient pas si bien dire !

    Car ils vont embrasser la Faucheuse dans peu de temps. Si Yannou sera le premier, Gwenvaël suivra de près son mari. À moins que… !

    Une romance douce-amère qui colle à la réalité, romantique et désespérée avec un soupçon de fantastique. Laure Izabel nous offre une histoire qui ne peut laisser indifférent.

    Vous pouvez le trouver par ici :)


     

    Bonne fin de journée !

     

     

    Partager via Gmail

    12 commentaires
  •  

    Futures Parutions du 30 Juillet 2020 

     

    Hello mes mordus, voici les futures parutions du 30 juillet concernant la maison d'éditions Juno Publishing.


     

     

    Réparé

    Liam Davis est un homme sans passé. C’est ce qu’il veut que tout le monde croit de toute façon. Résolu à effacer le moindre souvenir de son ancienne vie, il sait que recommencer à zéro est sa seule option. Dissimulant qui il est, d’où il vient, pourquoi il fuit, et particulièrement qui il a laissé derrière, Liam a fui tout ce qu’il n’a jamais connu. Son plan fonctionne à la perfection, jusqu’à ce qu’un jour, Parker Ryan menace de rendre public son monde si épuré de tout passé.
    Parker Ryan est un homme sans futur. Oui, il est associé dans l’un des cabinets d’avocats les plus prestigieux de New York, mais il ne sera jamais plus qu’un échec aux yeux de son père et patron. Plutôt que d’échapper aux exigences de ce dernier, il se retrouve à y répondre sans réfléchir, sacrifiant en échange tout ce qui pourrait le rendre heureux.
    Quand les vies de Liam et Parker se percutent, la vérité sur qui ils sont vraiment, et qui ils espèrent devenir est dévoilée au moment où ils s’y attendaient le moins. Alors que leurs deux vies sont démolies par-delà toute croyance, ils vont apprendre à s’épauler dans leur parcours pour se réparer


    Précieuse possession

    Les réticences de Tad ayant fait un virage à cent quatre-vingts degrés, il est enfin plus à l’aise pour explorer cette intrigante et nouvelle part de lui-même, d’autant plus lorsqu’il est question de son affection et de son attirance pour Scott. Mais lorsque leurs plans pour la soirée sont annulés, Tad se retrouve à la place à observer l’homme en action dans la salle de sport.
    Les leçons de kickboxing mènent aux entraînements qui conduisent à leur tour à un face à face plus érotique que tout ce que Tad aurait pu imaginer. Lorsque d’importantes nouvelles limites sont franchies, les deux hommes sont mis au tapis comme jamais auparavant. Le passage de ses étapes a-t-il enfin permis de mettre toutes les retenues de Tad derrière lui ?

     

     

    Aime tout de moi

    À vingt-huit ans, Oryn Patterson n’est pas comme tout le monde. Extrêmement timide, être introverti n’est qu’une partie du problème. Oryn a un trouble dissociatif de la personnalité. Il ressemble peut-être à un homme normal au premier abord, mais passez cinq minutes avec lui et ses défis quotidiens commencent à se montrer.
    Oryn partage sa vie et son esprit avec cinq alter ego différents. Reed, un sportif protecteur et résolument hétéro. Cohen, un homosexuel flamboyant de dix-neuf ans très sociable. Cove, une terreur ambulante aux tendances auto destructives hanté par son passé. Theo, un homme asexuel sans affect se focalisant sur le maintien de l’ordre. Et Rain, un enfant de cinq ayant pour seule préoccupation Batman.
    Vaughn Sinclair est enlisé dans sa routine. Lorsque son travail ne lui apporte plus la même montée d’adrénaline qu’auparavant, il décide qu’il est temps de bouleverser ses habitudes ennuyeuses. Il ne le sait pas encore, mais l’homme qu’il rencontre lorsqu’il décide sur un coup de tête de retourner à l’université est tout sauf ordinaire.
    Le cœur de Vaughn défie la logique, et il se retrouve à tomber amoureux de cet homme étrange. Mais comment aimer une personne n’étant pas toujours elle-même ? Cela ne sera peut-être pas facile, mais Vaughn est déterminé à essayer.

     

    Junkie

    Drew Forrester est un accro à l’adrénaline.
    Son truc favori pour planer ?
    Les voitures.
    Plus elles vont vite, mieux c’est.
    Il fait des vagues dans le circuit des courses indépendantes du Maryland depuis qu’il a franchi les frontières de l’état, et après avoir discuté avec lui, nous vous assurons qu’il n’est pas près d’appuyer sur la pédale de frein de sitôt.
    Donc, la question est… Que faut-il posséder pour brûler de la gomme et se faire un nom dans un milieu où la seule règle est qu’il n’y en a pas ?
    Vous devez être affamé de victoires…
    Vous devez avoir des c…
    Et vous ne devez jamais renoncer.
    Ce que nous avons appris, ici à GearShark Magazine ?
    Drew Forrester est tout cela et même plus.
    Mais nous savons aussi qu’il a plusieurs secrets cachés sous le capot.
    Des secrets que nous pensons chargés d’octane, et qui pourraient bien mettre le monde des courses automobile en feu.
    Ouvrez le magazine, et découvrez notre article complet…

     

    Un jour ou l'autre

    Combien de temps attendriez-vous l’amour ?
    Max Kaufman a été jeté dehors lorsqu’il était adolescent et depuis sa vie n’a été qu’une lutte quotidienne. De l’addiction et la vie dans les rues, jusqu’à la désintoxication et l’école d’infirmiers qu’il réussit à intégrer, il a passé les dix dernières années à reconstruire une vie en morceaux. Maintenant qu’il a accepté un poste d’infirmier particulier auprès d’Edward Marsh III, le président et PDG d’une des plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde, Max réalise rapidement que l’empire de plusieurs millions de dollars de Marsh est un tissu de mensonges et de secrets plaqué d’or et incrusté de diamants.
    Plus Max vit et travaille avec la famille Marsh, plus les secrets s’enchevêtrent autour de lui. Et son cœur – qu’il a travaillé si dur pour protéger – tombe droit dans les mains du distant et froid, et pourtant magnifique héritier d’une dynastie…
    Silas Marsh doit hériter de la fortune familiale, mais son père est déterminé à ce que son héritier soit le fils « parfait ». Avant que Silas ne puisse reprendre l’entreprise et mettre fin aux pratiques douteuses, il doit prouver sa valeur… et renier sa vraie nature.
    Silas doit faire un choix : tenir tête à son père en restant fidèle à lui-même et aux sentiments qu’il porte à Max. Ou prétendre être quelqu’un qu’il n’est pas pour hériter de tout. Même si cela signifie sacrifier la possibilité d’être heureux et d’aimer.

     
     

    La passion de l'alpha #2

    Un jeune alpha désespéré. Un autre plus âgé avec un complexe du héros. Un amour interdit qui ne peut être nié.

    Le jeune Xan Heeles sait qu’il ne pourra jamais avoir ce qu’il veut vraiment : une histoire d’amour passionnée et un « ils vécurent heureux pour toujours » avec un autre alpha. Non seulement c’est interdit par les croyances, mais de tels agissements sont aussi illégaux.

    Urho Chase est un alpha d’âge moyen avec un passé à briser le cœur. Précautionneux, toujours en contrôle, inébranlable, ses amis le qualifient de vieux jeu et guindé. Quand Urho découvre un aspect dangereux de la vie de Xan qu’il n’avait jamais envisagé, son monde est bousculé et il se consume de désir. Les coutures délicatement cousues qui le maintiennent en place après la perte de son oméga et de son fils s’effilochent – tout comme lui.

    Mais pour s’aimer et bâtir une vie ensemble, Xan et Urho risquent une chute désastreuse. Avec le support et l’acceptation de Caleb, l’ami oméga asexuel et aromantique de Xan, ils doivent trouver la force d’accepter le danger et construire la famille qu’ils méritent.

     

    Le héros de Charlie

    Le rejet pourra tenter de les séparer, mais il finira par les rapprocher.
    Professeur des écoles, Charlie Matthews revient dans sa ville natale à la recherche de la vie qu’il a perdue depuis son coming out. Il veut des choses simples – de l’amitié et un sentiment d’appartenance – et il se pourrait que ses rêves se réalisent lorsqu’un accident fait entrer Josh dans sa vie.
    Quand l’ambulancier Josh Campell s’occupe d’une urgence et rencontre Charlie, les étincelles volent. Il a rencontré la personne qui le fait se sentir complet et veut construire un futur avec lui. Mais l’idée d’être rejeté par son frère, l’homme qui a tout sacrifié pour lui, est paralysante.
    Pour que Charlie ait une chance d'avoir son happy-end, Josh doit prendre un risque, mais leur amour est-il une motivation suffisamment forte pour Josh ? Et si les peurs les plus profondes de Josh se réalisent, leur relation survivra-t-elle aux conséquences ?
    Ce n’est que lorsque Charlie fait face à son propre passé qu’il comprend vraiment ce que Josh a à perdre. Mais Josh est le héros de Charlie, et il ferait n’importe quoi pour prouver à Charlie que ses rêves peuvent se réaliser.
    Le Héros de Charlie est le premier tome de la série Héros.

     

    Voila, vous avez de quoi choisir :)

    Bonne fin de journée !

     

     

     

    Partager via Gmail

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique