• Sorties/Actualités

    Bonjour à tous

    Une nouvelle rubrique se met en place depuis ce début d'année 2015, il s'agit des sorties et/ou actualités qui m'intéresseront (et oui, moi d'abord, un peu d'égoïsme dans ce monde :p)

    Mais vous faire découvrir en avance, en retard, peu importe de nouveaux livres d'abord, mais peut-être d'autres éléments.

    A voir plus tard!

  •  

    Parutions du 17 Décembre 2020 

     

    Hello mes mordus,

    Ce soir, voici les couvertures d'une partie des parutions du 17 décembre 2020 chez Juno Publishing! Bientôt les résumés, en attendant, je pense que certaines couvertures d'entre elles vous font envie !

     

     

     

    Bonne soirée !

    Partager via Gmail

    12 commentaires
  •  

    Parutions du 07 Octobre 2020 

     

    Hello mes mordus,

    Pour ce soir, une parution qui date d'il y a une semaine, celui de Ena Fitzbel aux éditions HQN.

     

    Aucune description disponible.

     

    Londres, 1883
    À vingt-huit ans, Lady Bella a abandonné tout espoir de se marier un jour. Les bals et les réceptions mondaines n’ont jamais été de son goût, et sa vie lui convient très bien ainsi. En revanche, ce n’est pas le cas de sa jeune demi-sœur, Penelope, que leur père malade, et sentant sa mort proche, a bien l’intention de marier au plus vite. Pour cela, il a confié à Bella la responsabilité de choisir l’époux idéal parmi une liste de prétendants, et l’un d’entre eux, Lord Cravendish, a déjà retenu toute son attention : arrogant, grossier et vaniteux, cet odieux personnage a en plus la réputation de collectionner les maîtresses. Pourtant, ses cheveux blonds indisciplinés et son regard insolent ne laissent pas Bella insensible. Et, s’il est tout bonnement hors de question qu’elle le recommande pour sa sœur, elle garderait bien les charmes de ce prétendant pour elle seule… 

     

    Il est disponible par ici :)

    Bonne soirée !

     

    Partager via Gmail

    14 commentaires
  •  

    Parutions du 17 Septembre 2020 

     

    Hello mes mordus,

    Pour ce soir, je retourne aux éditions Juno publishing afin de vous faire découvrir en images leurs futures parutions !

     

     

    Actus #25 - Parution "Juno Publishing"

    Actus #25 - Parution "Juno Publishing"

    Actus #25 - Parution "Juno Publishing"

    Actus #25 - Parution "Juno Publishing"

    Actus #25 - Parution "Juno Publishing"

    Actus #25 - Parution "Juno Publishing"

    Actus #25 - Parution "Juno Publishing"

     

    Partager via Gmail

    12 commentaires
  •  

    Parutions d'Octobre 2020 

     

    Hello mes mordus,

    Pour ce soir, il s'agit des trois prochaines parutions des éditions du Chat Noir !

     

    rvb Vilain chien

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vilain Chien

    de Morgane Caussarieu

    Précommandez avant le 1er octobre 2020 et recevez une carte signée par l’illustratrice en bonus.

    Zachary, dix ans, vit seul avec sa mère au milieu de la forêt canadienne, au Québec. Son père est mort récemment dans un accident de chasse et le petit garçon ne peut accepter sa disparition. Il est persuadé que son papa est encore là, quelque part.Le soir d’Halloween, un homme inquiétant fait don à Zachary d’un adorable petit chien de chasse. Un chiot au regard plus que troublant. Un chiot au comportement étrange…

    Dans ce roman émouvant et frissonnant à la fois, Morgane Caussarieu évoque de nombreux thèmes importants comme le deuil et la reconstruction ainsi que le respect de la nature et des animaux.

     

    Vous pouvez le trouver par ici :)

     
     
     Elvira_EndOfTimes_coverRVB
     
     

    The end of Time

    Saga Elvira Time (4/4)

    de Mathieu Guibé

    Précommandez avant le 1er octobre 2020 et recevez une dédicace de l’auteur en bonus.

    Il y a des histoires qui finissent bien et d’autres qui commencent mal. Et puis il y a ma vie… ou ce qu’il en reste. Les vampires – mon unique source de revenus – désertent la ville au pire moment possible : mon entrée dans la vie active.

    Diplôme en poche, je suis enfin libre de bosser dans la « dératisation », malheureusement pour moi, les nuisibles ont tous mystérieusement disparu ou portent un joli collier de toléré. Devoir zoner dans ma chambre sans savoir quoi faire aurait pu être un plan B tout à fait acceptable, si mon oncle n’avait pas décidé de resurgir dans ma vie pour jouer les thérapeutes, avec dans sa valise, une fille adoptive bien gênante.

    Quand enfin les Canines se décident à pointer le bout de leurs dents, il y a comme un caillot dans l’artère : mes proies ne sont plus les mêmes ! Elles ont changé et ce ne sont pas des cas isolés : à l’échelle du pays, les vampires contre-attaquent.

    Plus que quiconque, j’ai des raisons de comprendre ce qui se passe et je suis la seule à pouvoir intervenir. Et croyez-moi, le monde n’est pas prêt à m’avoir pour héroïne.Je ne suis pas prête non plus…

     

    sous les sabots des dieux

     

    Sous les sabots des dieux – 1

    Saga Sous les sabots des dieux (1/2)

    de Céline Chevet

    Précommandez avant le 1er octobre 2020 et recevez un carte signée par l’autrice.

    Corée, VIIème siècle. Complots au royaume de Silla.

    La Chine des Tang est plus écrasante que jamais. Comment unifier les Trois Royaumes lorsque qu’il faut se méfier de ses frères autant que de ses ennemis ?

    Amour, politique, trahison, vengeance, foi, Haneul va devoir apprendre à se servir des armes qui sont les siennes pour survivre dans cette époque chaotique de l’Histoire, où ses croyances sont mises à mal.

    Prêtresse du temple Céleste, élevée au sein du palais royal, elle voit ses dieux se faire avaler par un Bouddhisme de plus en plus influent. Ne cache-t-il pas dans son ombre les sombres desseins des Tang qui veulent s’emparer du pays ?

    Alors que Silla est plus fragile que jamais, où ira sa loyauté ? À la famille royale ou à la nation ?Haneul, sa soeur l’empoisonneuse, son amant l’écuyer, Mok le prince bâtard, autant de destins qui vont se croiser autour de cette question tragique…

     

    Vous pouvez le trouver par ici :)

     

     

    Bonne fin de journée !

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  •  

    Futures Parutions du 10 Septembre 2020 

     

    Hello mes mordus,

    Ce soir, je vous parle d'une parution, pas de plusieurs, même si pour cette date il y en a quelques unes. Il s'agit de Caladrius, de Laure Izabel. Alors non je n'ai pas lu la première version, mais j'avais eu la chance de découvrir l'auteur avec un autre livre et j'avais beaucoup aimé sa plume.

     

     

    Résumé

    Lorsqu’ils se sont dit oui devant Monsieur le Maire il y a sept ans, ils se sont jurés respect et fidélité. Secours et assistance, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, et ce, jusqu’à ce que la mort les sépare. Ils ne croyaient pas si bien dire !

    Car ils vont embrasser la Faucheuse dans peu de temps. Si Yannou sera le premier, Gwenvaël suivra de près son mari. À moins que… !

    Une romance douce-amère qui colle à la réalité, romantique et désespérée avec un soupçon de fantastique. Laure Izabel nous offre une histoire qui ne peut laisser indifférent.

    Vous pouvez le trouver par ici :)


     

    Bonne fin de journée !

     

     

    Partager via Gmail

    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique