• Sorties/Actualités

    Bonjour à tous

    Une nouvelle rubrique se met en place depuis ce début d'année 2015, il s'agit des sorties et/ou actualités qui m'intéresseront (et oui, moi d'abord, un peu d'égoïsme dans ce monde :p)

    Mais vous faire découvrir en avance, en retard, peu importe de nouveaux livres d'abord, mais peut-être d'autres éléments.

    A voir plus tard!

  •  

    Parution

     

     

    Coucou, me voici de nouveau avec une parution de Juno Publishing, une fois de plus.

     

    Peut être une image de une personne ou plus, livre et texte

    Une vie de 5 minutes

    5,99

    Date de parution 25/03/2021.

     

    Résumé :

     

    "Souviens-toi de nous… Lorsque je ne peux pas.

    Thea Hughes a cinq minutes à vivre.
    Un accident de voiture lui a volé ses parents et lui a laissé le deuxième cas d’amnésie le plus sérieux au monde. Elle n’a que quelques minutes de réalité, de conscience, de vie… avant que sa mémoire ne soit effacée. Et tout recommence.
    Artiste à l’avenir prometteur, Thea en est désormais réduite à gribouiller, à vivre une vie fade et tranquille, de trois cents secondes chaque fois.
    Jim Whelan est en mode pilote automatique.
    Enfant placé en famille d’accueil dès sa naissance, il a vécu toute sa vie sans connaître l’amour… et il en a payé le prix, jusqu’à ce qu’il apprenne à se battre, à porter son armure et à garder la tête baissée.
    Travaillant comme aide-soignant au Blue Ridge, au fin fond de la campagne en Virginie, Jim a finalement levé les yeux… et a trouvé Thea.
    Lorsque Thea a la chance de s’échapper de la prison qu’est sa réalité chronométrée, grâce à une opération chirurgicale expérimentale risquée, cela pourrait les mener tous les deux à un amour incroyable, un avenir qu’ils n’auraient jamais cru possible… ou cela pourrait bien leur demander de commettre un sacrifice ultime."

     

     
     
     
     
    Partager via Gmail

    14 commentaires
  •  

     

    Parution

     

     

    Hello voici une sortie qui me tente beaucoup ! J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette série et pourtant je ne suis pas romance, mais là, il y a ce petit quelque chose qui m'a fait aimer et en redemander :)

     

     

    Aurores boréales #2 – Changement de vue

    5,99

    Date de sortie 24/03/2021.

     

    Résumé :

     

    "Et si un matin en regardant dans le miroir tu ne reconnaissais plus la personne dans le reflet ?

    Quand Leelo ne peut plus s’identifier dans les rôles qui auparavant la définissaient, c’est à la fois terrifiant et libérateur. Oh, elle ressent la peine, le deuil, et ensuite la colère, mais lorsqu’elle hérite d’une propriété dans le Nord, elle saute sur l’occasion et sa promesse de liberté et d’indépendance.

    Pourtant, les apparences sont trompeuses dans sa nouvelle communauté, et les habitants ne semblent pas être ce qu’ils laissent paraitre, à commencer par l’homme des montagnes bourru qui habite dans sa rue.

    Propriétaire du chalet de pêche local, Roar est heureux de sa vie paisible. Et plus il vieillit, moins il apprécie que cela change. C’est pourquoi, quand une fille de la ville, tatouée, aux cheveux bleus emménage dans le vieux motel, troublant sa routine, il est loin d’en être ravi.

    Mais, quelque chose dans cette femme, avec ses sourires qu’elle offre facilement, et son caractère insouciant, le fait sortir de son chalet et se proclamer son protecteur."

     

     
     
    Partager via Gmail

    8 commentaires
  •  

    Parutions du 11 février 2021

     

    Hello mes mordus,

    Ce soir, voici les deux nouvelles parutions made in Editions du Chat noir !

     

    les brumes preview

     

    Pour commencer, une autrice que vous avez découverte l’an dernier au Chat Noir avec The Dead House et Ce qui hante les bois, j’ai nommé Dawn Kurtagich. Dawn a un style de narration unique, tant littéraire que visuel. Si le cinéma devait être adapté en livre, nul autre que Dawn ne saurait s’y prendre aussi bien. Quand, en plus, elle revisite avec son troisième roman le mythe de Faust tout en y incluant un destin de femme sur trois époques différentes, tous les ingrédients sont là pour faire un grand Chat Noir. Alors oui, nous y avons succombé et sommes heureux de vous le proposer en ce début d’année 2021.

    Résumé :

    De nos jours. Zoey, obsédée depuis toujours par les ruines de Mill House qui semblent avoir un lien avec l’amnésie de son père, fugue avec son meilleur ami pour y mener l’enquête. Sur place, des événements étranges les font douter. Sont-ils seuls ? En danger ? D’autant plus que personne ne sait qu’ils sont ici…
    1851. Roan emménage à Mill House pour y vivre avec son nouveau tuteur après le décès de son père. Elle y fait la rencontre d’autres orphelins. Mais quand elle comprend qu’elle est liée à un ancien secret, elle décide de s’échapper avant qu’il ne soit trop tard… Avant que les brumes de ne se referment complètement autour du manoir.
    1583. Hermione, jeune mariée, accompagne son époux dans les terres sauvages du nord du Pays de Galles où il a prévu de construire une maison et un moulin à eau. Mais bientôt, des rumeurs concernant des rituels démoniaques se propagent…
    3 femmes, 3 époques différentes, toutes liées par un Pacte Impie. Un pacte signé par un homme qui, plus de mille ans plus tard, est peut-être encore là…
     
     

    preview

     

    Une nouvelle autrice fait son entrée dans les rangs du Chat Noir et quoi de plus pour nous séduire qu’un amour des ambiances horrifiques et gothiques, avec d’élogieuses comparaisons à Shirley Jackson, Daphnée du Maurier ou encore le Crimson Peak de Guillermo Del Toro : Yellow Jessamine, second roman de Caitlin Starling, nous a tapé dans l’œil. On espère qu’il saura également vous séduire.
     
    Résumé :
    Lady Evelyn Perdanu, magnat des transports maritimes, contrôle la ville de Delphinium grâce à son sens des affaires et aux informations qu’elle récolte à propos de ses habitants.
    Un jour, une maladie inconnue frappe la population provoquant une étrange obsession qui conduit inéluctablement à la mort. Convaincue d’être impliquée dans l’épidémie, Evelyn se retire dans sa demeure, entre paranoïa et secrets empoisonnés, résolue à déraciner ce fléau avant qu’il ne détruise tout ce qu’elle a construit.

     

    Vous pouvez les retrouver ici

    Alors qui va craquer ? Ils sont déjà en précommande, pour une parution le 11 février 2021

    Bonne soirée !

     

     

    Partager via Gmail

    14 commentaires
  •  

    Parutions du 17 Décembre 2020 

     

    Hello mes mordus,

    Ce soir, voici les couvertures d'une partie des parutions du 17 décembre 2020 chez Juno Publishing! Bientôt les résumés, en attendant, je pense que certaines couvertures d'entre elles vous font envie !

     

     

     

    Bonne soirée !

    Partager via Gmail

    12 commentaires
  •  

    Parutions du 07 Octobre 2020 

     

    Hello mes mordus,

    Pour ce soir, une parution qui date d'il y a une semaine, celui de Ena Fitzbel aux éditions HQN.

     

    Aucune description disponible.

     

    Londres, 1883
    À vingt-huit ans, Lady Bella a abandonné tout espoir de se marier un jour. Les bals et les réceptions mondaines n’ont jamais été de son goût, et sa vie lui convient très bien ainsi. En revanche, ce n’est pas le cas de sa jeune demi-sœur, Penelope, que leur père malade, et sentant sa mort proche, a bien l’intention de marier au plus vite. Pour cela, il a confié à Bella la responsabilité de choisir l’époux idéal parmi une liste de prétendants, et l’un d’entre eux, Lord Cravendish, a déjà retenu toute son attention : arrogant, grossier et vaniteux, cet odieux personnage a en plus la réputation de collectionner les maîtresses. Pourtant, ses cheveux blonds indisciplinés et son regard insolent ne laissent pas Bella insensible. Et, s’il est tout bonnement hors de question qu’elle le recommande pour sa sœur, elle garderait bien les charmes de ce prétendant pour elle seule… 

     

    Il est disponible par ici :)

    Bonne soirée !

     

    Partager via Gmail

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique