• Actus #32 - Parution Juno Publishing

     

    Parution prévue le 21 Octobre 2021

     

    Actus #32 - Parutions Juno Publishing

     

    Dès le 21 octobre, retrouvez Au bonheur de ces dames d' Angela Behelle .
    Paru en Octobre 2015 sous ce même titre, Angela Behelle et Juno Publishing sont heureux de vous proposer une version enrichie de cette romance si sensuelle et touchante.
     
      Résumé :
     
    "À 18 ans, Jérémy quitte le confort douillet de sa campagne normande pour se lancer, à Paris, dans de brillantes études littéraires. Et, quoi de plus normal, pour ce passionné de lecture que de se sentir irrésistiblement attiré par la librairie ancienne située juste en face de l’immeuble dans lequel il a emménagé ? Cédant à la curiosité, il se décide, un jour, à en franchir le seuil. En pénétrant dans l’univers feutré de Claudia, la voluptueuse libraire, ce jeune Provincial timide et mal dégrossi n’imaginait pas que toute sa vie s’en trouverait définitivement bouleversée. Et pourtant... Poussé par un insatiable désir d’apprendre, Jérémy va se soumettre corps et âme à une éducation aussi sensuelle que secrète qui pourrait bien déterminer son avenir."
     
    Plus d'infos en allant sur la page facebook de Maia by Juno
     
     
    « La petite fille du port de Chine (Agnès Berton-Martin)Dans ma boite il y a... #285 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Diament
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:08

    Pour le coup il ne me tente pas plus que ça dommage ^^

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 14:31

        Ce n'est pas grave, il y a plein de lectures qui paraissent chez Juno en ce moment et ailleurs aussi :)

    9
    Kim
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:31

    Il me tente !

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 23:13
    Pas du tout pour moi mais je sens qu'il va plaire à pas mal de monde adepte de ce genre de romance ^^
      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 13:45

        Pareil que toi, je connais du monde qui devrait beaucoup aimer :)

    7
    Vampilou
    Samedi 2 Octobre 2021 à 21:46
    Ah, je l'ai lu dans la version Hugo, j'ai adoré ce roman !
      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 13:44

        Je ne connaissais pas celui-là de cet auteur :)

    6
    Samedi 2 Octobre 2021 à 11:18

    Oh ca peut être très intéressant... !

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 13:43

        Je n'en doute pas que cela plaira à bon nombre de lecteurs de romance :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :