• Apocalypse Riders, série (Borya Zavod)

     

    "Quand le type, une espèce de tafiole comme on les déteste est venu nous trouver, on a hésité à lui faire la peau pour lui apprendre à venir narguer les Loups. Daddy, le président de la meute nous a calmés. Il a voulu qu’on écoute le guignol. Et ce fut plus qu’intéressant ! J’entends par là qu’il y avait un bon paquet de pognon à se faire. Le mec disposait de sa grand-mère dans un frigo. La vieille avait une œuvre d’art tatouée dans le dos. Il voulait que je la tanne, histoire de refaire la déco de son manoir. Et il était prêt à mettre du fric en jeu, pas qu’un peu... Le hic, c’est que ce genre de pièce et de montant, ça attire du monde.
    Et pas des tendres… Une fois de plus, il a fallu mettre les mains dans le raisin pour s’en sortir. De nos jours, c’est compliqué de tout régler avec diplomatie, tant pis, on sait faire autrement ! On peut dire que ça a saigné sévère. Remarque, ce n’est pas trop un problème, l’action, c’est le genre de truc qu’on aime. "

     

    Apocalypse Riders, série (Borya Zavod)Apocalypse Riders, tome 2 : Koala (Borya Zavod)Apocalypse Riders, série (Borya Zavod)Apocalypse Riders, série (Borya Zavod)

     

     

    « Apocalypse Riders, tome 1 : Le tanneur (Borya Zavod)Dans ma boite il y a... #269 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :