• Bilan #131 (Mars 2024)

     

     

     

    Mars 2024

     

    Bien le bonjour à tout le monde

    Voici mon bilan du mois de mars avec beaucoup de retard, mais au moins cela aura le mérite de montrer à plusieurs reprises des livres qui le méritent amplement. Et deux coups de cœur que j'ai plus qu'adoré qui m'ont fait du bien ! Entre une fantasy médiévale et une fantasy contemporaine, j'ai été gâtée ce mois ! Merci pour vos mots chers auteurs, parce qu'ils le valent bien. Cela ne donne pas non plus moins de valeur aux autres, au contraire tous ont des qualités différentes et la plupart nous font réfléchir (mon cerveau fume un max !)  Comme toujours, cliquez sur les photos, vous arrivez directement sur mes avis !

     

     Un petit récap avec et sans image :

    Deux coups de cœur ce mois-ci avec :

    - Miunaha, tome 2 de Joey Denizart (SP) - Fantasy médiévale

    - La Cour de l'Hiver de Morgane Stankiewiez (Lecture Perso) - Fantasy

     

    J'ai adoré pas mal de lectures ce mois, avec des thèmes plus ou moins variés :

    - Deux mondes, deux vies, tome 1 de Michel Gay (SP) - Fantastique

    - Défendre le prince, tome 2 de Jennifer Estep (Lecture perso) - fantasy

    - Derrière la caméra avec Jean Cocteau de Monique Bourdin (SP) - Essai

     

    J'ai aimé de lectures ce mois, avec des thèmes plus ou moins variés :

    - Allie Beckstrom, tome 2 de Devon Monk (Lecture Perso) - Urban fantasy

    - Une mariée de trop de Louise Vianey (Lecture Perso) - Polar

     

    Voila, vous savez tout, ou presque.

    Bisouilles !

     

    Coup de coeur

     Miunaha, tome 2 : La cour de l'hiver (Morgane Stankiewiez)

     

     

    J'ai adoré !

     

    Deux mondes, deux vies - 1 - Pour éviter que tout recommencepar Michel GAYsorti le 6 mai 2022Derrière la caméra avec Jean Cocteau (Claude Pinoteau, Monique Bourdin)

     

    J'ai aimé :)

     

     

    Soit :  07 livres lus (dont 06 romans et 01 Science)

     

    Depuis le 1er janvier 2023 : 19 livres lus / 75 prévus pour l'année

    Tadam ! C'est tout bon :)

     Bonne fin de journée !

     

     

     

    « La Cour de l'Hiver (Morgane Stankiewiez)Bilan #132 (Avril 2024) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :