• Dans ma boite il y a... # 106

     

     

    IMM # 21

     

    Bonsoir mes mordus !

     

    Voici mes dernières réceptions.

    Bonne fin de journée !

     

    Deux sp numérique :

     

    Dans ma boite il y a... # 106Dans ma boite il y a... # 106

     

     
    Et pour vous, quoi de nouveau ?
     
     
     
    « Nutty Sheep EditionsL'enfer est complet en cette saison (Solade) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Dimanche 25 Février 2018 à 22:22
    Belles futures lectures et bon dimanche :)
      • Lundi 26 Février 2018 à 16:00

        Merci beaucoup, j'ai surtout dormi :p

    3
    Dimanche 25 Février 2018 à 17:24

    Bonnes lectures ! J'ai reçu " Le fil d"argent" de Rebecca :D et mes achats de la foire du livre d'hier tout juste postés sur mon blog x)

      • Lundi 26 Février 2018 à 15:57

        Oh oui j'ai vu tes achats, nombreux d'ailleurs :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :