• Dans ma boite il y a...

    Dans ma boite il y a...

    In My Mailbox

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren.

    Par ce biais, je noterais les livres reçus, par jours, par semaine, par mois, dans ma boite aux lettres ou main propre. Que se soit des achats ou des cadeaux, ou encore des gains de concours, tous y passeront à partir de cette année !

     

  •  

    IMM # 21

     

    Bonjour mes mordus !

     

    Voici ma réception de la semaine :p

     

    1 livre papier :

     

    Dans ma boite il y a... # 77

     

    Je l'avais lu en version numérique, par le biais de livraddict et de l'auteur. Il était sorti en auto-édité et je suis très heureuse pour lui qu'il ait pu trouver une maison d'édition !!! Pour information, ce livre est sorti depuis le 12 juillet !


     

    Résumé :

    « Je m’appelle Paul Heyland. Je suis flic, commissaire à la Crim’. Lorsque j’ai été affecté au meurtre de Julien Delatour, assassiné un froid matin d’hiver dans une chambre d’hôtel de luxe, je n’y ai vu qu’une sale enquête de plus… J’avais tort. Je me souviens encore des lumières blafardes de cette salle d’interrogatoire où je l’ai rencontrée, la suspecte que tout accusait. Une ukrainienne aux yeux gris. Belle, triste, mystérieuse. J’aurais dû me douter que tout cela allait mal se terminer mais, pour une fois, mon instinct de flic est resté muet. Pourquoi suis-je resté sourd aux voix qui me criaient à l’oreille de tourner le dos et m’enfuir ? C’était le début de la fin. Une longue course semée de cadavres, comme autant de cailloux blancs laissés à mon intention, qui allait m’entraîner dans une poursuite effrénée jusqu’aux confins d’une Russie encore hantée par les fantômes du passé. Au bout de la route, je savais que je n’en sortirai pas indemne. Tous ces macchabées croisés durant ma carrière de flic me l’avaient déjà annoncé. Mais depuis l’instant où j’avais croisé son maudit regard gris, je n’avais plus le choix…  »  
     
     

    "L'histoire est fluide, prenante, malgré quelques petites longueurs. Les mots sont bien choisis. En d'autres termes, il s'agit d'un très bon livre qui a vraiment beaucoup de qualités. A lire pour tous les amoureux de policier bien sombre comme il faut !"

    Mon avis plus en détail : ICI

     

    A bientôt mes mordus !!!!

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique