• Dans ma boîte, il y a... #295

     

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Un grand merci aux éditions L'Alsacienne indépendante ainsi qu'à Babelio pour cet envoi !
     

     

    Dans ma boîte, il y a... #295

     

     

    Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     
    « At the end of the tunnel (Laure Izabel)Day's Reading # 228 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mardi 14 Décembre 2021 à 23:20

    Bonne lecture à toi du coup !

    7
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 23:31
    Je te souhaite une excellente lecture !
    6
    Vampilou
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:53
    Je te souhaite une bonne lecture avec cette réception !
    5
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 15:31
    Très chouette réception ! Bonne future lecture !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :