• Dans ma boite il y a... # 135

     

    IMM # 21

     

    Bonjour mes mordus !

     

    Voici mes dernières réceptions !

     

    Dans ma boite il y a... # 135Dans ma boite il y a... # 135Dans ma boite il y a... # 135

     

     

    Pas de résumés aujourd'hui, mais cela ne saurait tarder. En fait, celui avec le dragon en première page est déjà en ligne xD

     

     

    Bonne journée !!!!!
     
     
     
    « Fairy Valley, tome 1 : le dragon d'or (Moon Calista)La liturgie des anges, série (Alex Parker) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Vampilou
    Mardi 30 Octobre 2018 à 17:04
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !
    7
    Lundi 29 Octobre 2018 à 21:29

    Le Rebelle m'intrigue, rien que par son titre et sa couverture.

    Bonnes lectures.

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 21:41

        Hi hi, moi aussi ! L'auteur a été super sympathique de me le proposer, surtout que je le connaissais pas xD

        Merci :)

    6
    Lundi 29 Octobre 2018 à 13:57

    Bonnes lectures !

    5
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 18:04
    Furious a l'air sympa !
    Bonnes futures lectures !
      • Lundi 29 Octobre 2018 à 21:02

        Furious est le 4ème tome d'une série que j'aime beaucoup ^^

        Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :