• Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. repris par Lireoumourir

     

    Bonjour à tous et toutes 

     

    Un spécial Noël avec de belles surprises pour ce jour *-*

     

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

     

    Bonne fin de journée :)

    Gabrielle

     

    « L'Exécutrice, tome 3 : Venin (Jennifer Estep)Anemis, dystopie (Lucie Bernard) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Lundi 20 Janvier 2020 à 12:37

    C'est cool tout ces présents, tu n'as plus qu'à en profiter. 

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 21:09


        Alors, les dvd ont déjà été visionnés, yes ! Et tango endiablé a déjà été lu xD, plus que le reste :p

    11
    Lundi 30 Décembre 2019 à 16:36
    Satine's books

    Dis donc !!! Tu as été gâtée :) 

    Je te souhaite de beaux visionnages et de belles découvertes =)

      • Lundi 30 Décembre 2019 à 17:30

        Merci beaucoup, un film sur 2 de vu déjà xD

    10
    Samedi 28 Décembre 2019 à 19:10
    wolkaiw

    On voit que tu as été gâtée! :)

    Going Wild a l'air très sympa. Je te souhaite de belles lectures, de bons films et fais attention aux chocolats :3

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 19:03

        Oh que oui, j'avais lu le résumé, alors je l'ai mis sur ma liste du père noël :p

        Pour les chocolats, t'inquiètes pas, j'en refile à tout le monde autour de moi

    9
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 23:53
    Sorbet-Kiwi

    J'ai offert Endgame a mon chéri aussi, donc on va surement le regarder ces vacances encore :D

    Je te souhaite de belles lectures et de chouette visonnages, profites bien de tes cadeaux :D

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 19:02

        Merci mam'zelle, un film de vu, un plus que l'autre xd

    8
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 23:52

    ENDGAME OMG LA CHANCE !!

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 19:01

        Oui, on vient de le regarder cet après-midi !

    7
    Vampilou
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 17:49
    Je vois pleins de jolies choses qui font envie !
      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 19:01

        Oui, j'ai déjà débuté et gouté xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :