• Dans ma boite il y a... #198

     

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonsoir à tous et toutes 

     

    Voici mon premier sp avec ce nouveau partenaire : les éditions Juno Publishing. Il s'agit du 1er tome d'une série nommée "Hell's Wings" écrit par Lily Hana.

     

     

    Résumé :

    " Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à seize ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes s’offrent aux regards des hommes devant une webcam.

    Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Wings.

    Elle y rencontre Shadow, un homme au regard envoûtant. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…

    Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?  "

     

    Vous pouvez le retrouver ici

     

    Bonne soirée

    Gabrielle

     

    « Heartless Editions - PartenaireCrin de Chimères éditions - Partenaire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:15

    Bonne lecture :)

    11
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 19:41

    Bonne lecture à toi ^^

    10
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:34

    j'espère que se sera une bonne lecture pour un 1er SP de ce nouveau partenaire. 

    9
    Vampilou
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 21:56
    Je te souhaite une bonne lecture avec cette réception !
    8
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 20:06
    Kimysmile

    J'espère que tu l'aimeras plus que moi :)

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 19:16

        Je ne me souviens plus de ton avis, j'irais voir quand j'aurai écrit ma chronique :)

    7
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 18:49
    Bonne future lecture !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :