• Dans ma boite il y a... #215

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes 

     

    Voici une commande d'avant confinement arrivée en entier chez moi !
    Si vous désirez en savoir plus, j'ai déjà lu le tome 1 il y a déjà un an dont vous pouvez retrouver ma chronique ICI.

     

    Dans ma boite il y a... #215

     

    Bonne fin de journée :)

     

     

    « Le pacte, trilogie (Karina Halle)Karmenyta, saga (Chris Red) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:53

    Bonnes lectures à toi ^^

    9
    Mardi 2 Juin 2020 à 14:52
    Satine's books

    Bonnes lectures :D 

    8
    Kimysmile
    Lundi 1er Juin 2020 à 07:03
    Je te souhaite de belles lectures !
    7
    Vampilou
    Dimanche 31 Mai 2020 à 17:53
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
      • Dimanche 31 Mai 2020 à 22:05

        Merci bichette, il ne me reste que le tome 2 :)

    6
    Dimanche 31 Mai 2020 à 16:07
    Je ne connais pas mais j'espère que ces lectures te plairont !
    Bon dimanche
      • Dimanche 31 Mai 2020 à 16:49

        C'est de l'historique et comme indiqué dans l'article, j'ai déjà lu le 1er il y a un sacré moment xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :