• Dans ma boite il y a... #230

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

    Voici mes dernières réceptions !
     
     
    Entre achat et service presse je suis très heureuse de vous présenter mes nouvelles acquisitions. Merci aux éditions Flammarion jeunesse et Taurnada pour les envois ! J'adore ces deux maisons d'éditions ! Et puis je me suis rendu compte qu'il me manquait un livre de Lilly Sweet, donc j'ai fait en sorte qu'il rejoigne ses copains et celui du milieu était une occasion chez noz (ainsi que le dvd) qui peut être sympa entre deux thrillers.
     

    Dans ma boite il y a... #230

     

    Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     

    « Les ombres du mal, quadrilogie (Céline Spreux)Day's Reading # 175 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 12:00

    Très bonnes lectures à toi ^^ 

    15
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:02
    Sorbet-Kiwi

    Je te souhaite de très belles lectures :) 

    14
    Lundi 14 Septembre 2020 à 12:24
    Satine's books

    La cité lagune me plait beaucoup, j'aime la couverture 

    Je te souhaite de belles lectures =)

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 19:25

        Oui et le premier tome était très intéressant !

        Bonne soirée

    13
    Kim
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:31
    Bonnes lectures :-)
    12
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:54
    Je te souhaite de bons moments de lectures ^^
      • Mardi 15 Septembre 2020 à 19:19

        Merci mam'zelle ;) bonne soirée !

    11
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:53

    Belles réceptions, bonnes futures lectures à toi !

    10
    Vampilou
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:25
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    9
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:03
    Oooh mais ça a l'air chouette tout ça !
    Bonnes futures lectures :)
      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:06

        Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :