• Dans ma boite il y a... #283

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Cette semaine, après avoir fait des échanges de bons procédés, pas de livres hein, avec le CDI de mon collège, me voila avec ce tome 3 commandé directement à l'auteur ! Plus qu'à redémarrer du 1er, car je l'avais lu au tout début :p

     

    Dans ma boite il y a... #283

     

    Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     
    « Le secret du vent, tome 3 : le temps des flammes (Mélanie De Coster)L'oubliée (Florian Dennisson) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:49

    Bonne relecture à toi alors ^^ J'espère que ce nouveau tome sera à la hauteur des précédents :) 

    13
    Lundi 20 Septembre 2021 à 22:30

    Bonne lecture à toi, moi rien de neuf !

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 20:14

        C'est bien aussi des fois rien, même si ça fait longtemps que je n'ai pas eu que du vide xD

    12
    Kim
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:20

    Bonne lecture!

    11
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:12

    Bonne lecture !

    10
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:17
    C'est super d'avoir en plus le marque-page qui va avec ! Je te souhaite une très bonne (re) lecture de la trilogie ^^
      • Lundi 20 Septembre 2021 à 21:02

        C'était une box, donc oui le mp était prévu :)

    9
    lheuredelire
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 22:00

    Belles lectures :)

    8
    Vampilou
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 21:35
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :