• Dans ma boite il y a... #286

     

    Dans ma boite il y a... #193 - Special Noël

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren. Repris par Accrocdeslivres

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Cette semaine, voici le livre que je me suis acheté :)

     

     

    Et vous, quoi de neuf cette semaine ? Bonne fin de journée :)

     
    « Steampunk années 2021/2022Bélhazar (Jérôme Chantreau) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:29

    Avec une couverture pareille, tu ne peux que passer une bonne lecture ! :)

    9
    Kimysmile
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:05

    Cette couverture, waaah !

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 16:21

        C'est ça, comment se faire avoir par la couverture xD

    8
    lheuredelire
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:29

    Je ne connais pas mais la couverture est trop canon !

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 19:34

        Je suis cette maison d'éditions prometteuse et ce titre me faisait trop envie surtout à cause de la couverture xD

    7
    Vampilou
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:19
    Je te souhaite une bonne lecture avec cette réception ! La couverture est sublime...
    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:19
    La couverture est superbe ! Je te souhaite que le récit le soit tout autant =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :