• Dans ma boite il y a... # 66

     

     

    IMM # 21

     

    Le "Dans ma boite il y a" est tiré du "In My Mailbox" qui a été mis en place par le blog The Story Siren.

     

    Bonsoir mes mordus !

     

    Pas de réception dans le sens strict du terme, j'ai eu un comité de lecture, donc je ne peux rien en dire.  Et dans un sens c'est tant mieux, car je croule sous les sp et je me débrouille pour les éviter au maximum. Donc pour cette semaine un peu plus de calme. Je vais pouvoir rattraper mon retard !

     

     

    A bientôt mes mordus !!!!

     

     

    « Top Ten Tuesday # 04Prévision de Lecture pour le mois d'Avril 2017 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :