• Day's Reading # 142

    Day's Reading # 142

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    Me voici avec une nouvelle lecture pour changer de registre complètement !

     

    Titre :   Vampire recherche une femme
      Auteur : Andie M. Long
     Édition Juno Publishing

     

     

    Day's Reading # 142

     

     

    Résumé :

     

    " Diriger une agence de rencontres peut être mortel…

    Shelley Linley en a assez des cinglés. Pourtant, un autre farceur s’est inscrit dans son agence. Celui-ci dit qu’il est un vampire et qu’il veut que Shelley l’aide à trouver une femme.

    Le rencontrant pour un deuxième entretien en dépit de tout bon sens, Shelley découvre qu’il n’a aucune compréhension des femmes. Dommage, car il est super sexy, amusant et a beaucoup d’amis célibataires auxquels il pourrait recommander son entreprise en difficulté, même s’il dit que ce sont des loups-garous et des démons. Elle doit l’aider, même s’il est fou. "

     

     

    La première page du livre : 

     

    « Chapitre 1

    SHELLEY


     
    Encore un cinglé.
    Après un an passé à travailler dans une agence matrimoniale, j’étais encore frustrée de voir des personnes farceuses ou instables écrire des absurdités sur les formulaires de renseignements. Celui-là n’avait visiblement rien de mieux à faire que de remplir l’entièreté du questionnaire en détail. La plupart de ces abrutis notaient un nom stupide comme Superman et poursuivaient en inscrivant des jurons en guise de réponse à chaque question. Nous étions lundi matin et je n’avais pas encore bu mon café, mais je devais admettre que celui-ci avait fait un effort, alors je décidai de m’asseoir et me mis à lire. Peut-être que je l’imprimerais pour le livre que j’écrirais une fois ma carrière à l’agence terminée : Confessions d’une Entremetteuse.
     
    Nom : Theodore Robert Landry
    Date de naissance : 1 janvier 1891
    Âge : 126
    Cheveux : Noir
    Couleur de peau : Albâtre
    Taille : 1 m 89
    Poids : Idéal
    Signes distinctifs : Je suis un vampire donc, les crocs ?
    Lieu de naissance : La ferme de Goodacres à Withernsea dans l’est du Yorkshire
    Adresse actuelle : Au sous-sol du 27 Sea View Road à Withernsea (j’ai été rejeté de ma ville natale après ma transformation en vampire... »

     

    Il est disponible ICI, alors cela tente quelqu'un ?

     

     

    « Les chroniques de Kelton, série (Jack Heath)Agence Matrimoniale Supernaturelle, série (Andie M. Long) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:26
    Satine's books

    Je vais attendre quelques avis :D 

    11
    Vendredi 15 Mai 2020 à 15:50

    Oh sympa, bonne lecture !

    10
    Vendredi 15 Mai 2020 à 12:48

    J'aime bien le titre ! Bonne lecture :)

    9
    Kimysmile
    Vendredi 15 Mai 2020 à 06:37
    Bonne lecture :)
    8
    Vampilou
    Jeudi 14 Mai 2020 à 17:35
    Je te souhaite une bonne lecture !
    7
    lheuredelire
    Jeudi 14 Mai 2020 à 12:17

    Ca commence bien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :