• Day's Reading # 169

    Day's Reading # 169

     

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    Un peu de jeunesse en route pour ce jour :)

    https://www.flammarion-jeunesse.fr/media/cache/couverture_medium/flammarion_img/Couvertures/9782081513907.jpg

     

    Titre : Le collège maléfique, tome 1 : Le marche-rêves
      Auteur :  Cassandra O'Donnell
    Édition Flammarion Jeunesse

     

    Résumé :

     

    " Pendant treize ans, Emma Dreamaker avait réussi à cacher ses pouvoirs, échappant ainsi à la vigilance du Ministère. Jusqu’au jour où elle reçoit sa lettre d’admission pour l’École des Enfants Spéciaux. La jeune fille n’a pas le choix, elle doit entrer dans ce collège étrange qui dissimule de terrifiants secrets. Peu à peu, Emma plonge dans un monde sombre et inconnu, peuplé de monstres et de démons. Un monde qu’elle va devoir affronter si elle veut survivre. "

     

     

    La première page du récit : 

     

    « Chapitre 1

    La lettre

     

    La lettre était arrivée tôt ce matin. Depuis, papa ne cessait de la lire et de la relire en me fixant, les yeux rougis, d'un air désespéré : 
    - Mais comment ont-ils pu savoir ? Comment ont-ils pu savoir ?
    Je ne pris même pas la peine de répondre parce que papa connaissait déjà la réponse à cette question : ILS savaient toujours tout. ILS avaient des yeux et des oreilles partout.
    - Ne t'inquiètes pas, tout ira bien, il n'y a pas de raison.
    Papa tentait de ne pas montrer à quel point il était inquiet, mais je n'étais pas dupe : je savais que cette lettre venait de tout changer et que plus rien ne serait comme "avant" désormais. »

     

    Il est disponible ICI, alors cela tente quelqu'un ?

     

    « Les hommes de nuit, série (Marie l'Or Viollet)Dans ma boite il y a... #226 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 24 Août 2020 à 22:27

    Un peu trop jeunesse pour moi, mais merci pour la découverte ^^ 

    9
    Dimanche 23 Août 2020 à 11:45
    Satine's books

    La couverture est magnifique =) 

      • Dimanche 23 Août 2020 à 14:06

        Je suis tout à fait d'accord avec toi :)

    8
    Mardi 18 Août 2020 à 19:52

    Bonne lecture ! 

    Je le lirai bien avec ma nièce :)

    7
    Samedi 15 Août 2020 à 21:38
    Bonne lecture à toi ! Je connais l’auteure de nom mais jamais lue encore :)
      • Samedi 15 Août 2020 à 21:44

        Déjà vu en vrai plusieurs fois et lu beaucoup de ses livres xD merci ;)

    6
    Vampilou
    Samedi 15 Août 2020 à 16:15
    Je te souhaite une bonne lecture !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :