• Day's Reading # 217

    Day's Reading # 217

     

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    Me voici avec à nouveau un jeunesse !

     

    L'été des pas perdus

     

    Titre :  L'été des pas perdus
      Auteur :  Rachel Hausfater 
    Éditions : FLammarion Jeunesse 

     

    Résumé :

     

    " Il ne se souvient de rien. Enfin… c’est pas tout à fait vrai. Il se souvient de loin. D’avant, il se souvient bien. L’été des pas perdus.» Madeleine a un grand-père dont elle est très proche. Mais depuis quelque temps, il change, il oublie les choses ; pour lui, passé et présent se confondent. Le temps d’un été, Madeleine et lui vont cheminer ensemble.  "


     
     
    Il est disponible ici, alors il vous tente ?
     
     
     
    « Monstrueusement humain (Elodie Morgen)Day's Reading # 218 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    lheuredelire
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 23:05

    J'aile beaucoup l'autrice alors pourquoi pas ! 

    Bonne lecture :)

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 19:33

        Je ne la connaissais pas, donc c'est sympa de découvrir de nouveaux auteurs :)

    9
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:53

    Bonne lecture ! :)

    8
    Kim
    Samedi 11 Septembre 2021 à 17:55

    Bonne lecture!

    7
    Vampilou
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 22:55
    Je te souhaite une bonne lecture !
      • Samedi 11 Septembre 2021 à 12:41

        Merci, il était tout petit surtout xD

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:03

    Je pense pas de mon côté ! ;) 

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 12:40

        PAs grave, il était très sympa :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :