• Dédicaces Lola T. (Cultura Compiègne - 27 septembre 2014)

    Dédicaces Lola T. (Cultura Compiègne)

    Voila tout est dit dans l'affiche au-dessus...

    Bon allez je vous en dit plus, donc ce samedi dernier, il y a deux jours, direction Compiègne pour passer du bon temps avec ma Lola adorée ! J'aurais dû arriver le matin enfin pour 11h30, mais quelques petits soucis perso m'ont fait arriver juste avant midi, ratant de très peu Jenny... (PS : Je garde l'enveloppe sur moi que je voulais te donner, j'espère pouvoir t'attraper un de ces jours :p)

    Enfin je trouve notre chère auteure en pleine conversation avec un de ces anciens collègues.

    Dédicaces Lola T. (Cultura Compiègne)

    Donc, ça va elle n'a pas été toute seule, sans compter les gens qui passaient devant et qui ont été adorables, d'une part parce qu'ils ont tous dit un mot gentil et d'autre part parce certains se sont arrêtés et achetés son livre :p

    A peine arrivée, Madame avait faim, donc parties dans la foulée direction un repas du midi, puis de retour rapidement à la dédicace, pour ne pas faire attendre plus que nécessaire les potentiels lecteurs. Certains ont bien voulu être prit en photos, donc c'est sous leur accord, que je peux les mettre.

    Dédicaces Lola T. (Cultura Compiègne)

    Dédicaces Lola T. (Cultura Compiègne)

    Dédicaces Lola T. (Cultura Compiègne)

    Dédicaces Lola T. (Cultura Compiègne)

    Entre deux, nous avons parlé des différentes choses à prévoir pour le salon fantastique, comme le fait que nous nous prendrions en pyjama à l'hôtel... (c'est elle qui l'a dit !) Mais les décorations, les vêtements, son futur livre et enfin tout ce qui concerne ces 3 jours de pure folie pour le fantastique ! Une bonne coupure de tout et rien qui nous fera du bien. Le fait d'avoir hâte de rencontrer des gens, d'être dans le monde que nous aimons, enfin, tout cela pour vous dire que l'après midi à défilé trop vite ! Il est vrai que nous ne nous parlons jamais :p

    Une spéciale série de photos que vous en pourrez trouver nulle part ailleurs (je déteste les photos et elle aussi d'ailleurs xD) et je ne les mets pas toutes, vous vous poseriez forcément des questions sur notre santé mentale! Alors, forcément, certaines seront floues, mais vous savez, quand vous rigolez, que vous tentez de montrer les livres derrière vous et qu'on vous fait marrer, dur dur de garder la pose :p

    Dédicaces Lola T. (Cultura Compiègne)

    Dédicaces Lola T. (Cultura Compiègne)

    Dédicaces Lola T. (Cultura Compiègne)

    Celle-là, c'est la meilleure :p

    Dédicaces Lola T. (Cultura Compiègne)

     

    Elle a eut le droit à des demandes particulières, comme pourquoi ne pas écrire un polar ou de la fantasy? Pour le dernier, ce fut suite à une conversation avec une femme qui adore le monde de Narnia entre autre et il est vrai, que peut-être Lola en écrira, un jour. Mais pas de Polar, jamais! J'ai appris une chose, elle n'aime pas les thrillers, où les choses qui font peur ^^

    Une super journée en sa compagnie, vaut tout l'or du monde, de part sa gentillesse, son sourire, son caractère aussi :p! Hâte de nous revoir rapidement !

     

    « Le fils de... mon boss ! (Laure Izabel)Salon du livre de Merlieux (02) - 2014 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 12:31

    Oui, mercredi, que de bonnes nouvelles tu vas m'annoncer!!!!!!

    Bisous (et croise les doigts de pieds au passage!)

    1
    lola
    Lundi 29 Septembre 2014 à 12:24

    Merci pour cette analyse très détaillée de notre journée......c'était très chouette et sa remonte le moral.
    Vivement le salon fantastique 'on croise les doigts hein"....bisous ma belle. (lola)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :