• Des mots sur vos lèvres # 126

    Des mots sur vos lèvres # 126

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

    Un livre plaisir, avec cette histoire qui change de tout ce que j'ai lu ce mois-ci :)

     

    Titre :  Pourquoi il ne faut pas tuer (tout de suite) son voisin
      Auteur : Laure Allard-d’Adesky
     Édition Harlequin

     

     Pourquoi il ne faut pas tuer (tout de suite) son voisin (HQN) par [Allard-d'Adesky, Laure, Bernard, Fanny]

     

    Résumé :

    " Le voisin est un être râleur, intolérant et, dans le pire des cas, aigri  : c’est un fait avéré et bien connu de tous. Le nouveau voisin de Sylvie, lui, est un spécimen particulièrement désagréable. Resté à l’état sauvage, cet individu n’a visiblement jamais appris les bases élémentaires de tout être civilisé. Déjà, il communique avec elle par lettres alors qu’un seul étage les sépare. Ensuite, il la traite de pachyderme et propose de lui offrir en cadeau de bienvenue… une paire de charentaises. Ça tombe bien, car Sylvie n’est pas vraiment une voisine comme les autres elle non plus… "

     

    Il est disponible ICI, alors cela tente quelqu'un ?

     

     

    « Hell's wings, série (Lily Hana)Actus #9 - Parution du 05 Février 2020 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Lundi 3 Février 2020 à 09:29
    Steph*

    Ca peut-être tout à fait pas mal en effet!

      • Lundi 3 Février 2020 à 21:00

        Je confirme c'est plutôt marrant :)

    15
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:38

    Cela peut-être une lecture détente. Où en es-tu?

      • Lundi 3 Février 2020 à 20:59

        J'ai fini, bon je suis à la bourre pour mes chroniques, il m'en reste 4 à écrire, ou 3, à force je ne sais plus xD

        Mais cela va venir ^^

    14
    Samedi 1er Février 2020 à 16:25

    bonne lecture à toi. Il a l'air marrant

    13
    Samedi 1er Février 2020 à 10:12
    Satine's books

    Le titre est évocateur et assez sympathique, pourquoi pas! :) 

    12
    Samedi 1er Février 2020 à 07:11

    J'aime bien le titre ! lol Bonne lecture Gabrielle :)

      • Samedi 1er Février 2020 à 21:55

        Merci beaucoup et c'est le titre qui m'a donné envie de le découvrir :p

    11
    Samedi 1er Février 2020 à 01:10
    Kimysmile
    Il me tente vachement !
      • Samedi 1er Février 2020 à 21:54

        tu devrais dans ce cas le lire, il est tout petit à prix mini :)

    10
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 22:56

    Titre intéressant lol

    9
    Vampilou
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 22:00
    Je te souhaite une bonne lecture !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :