• Des mots sur vos lèvres # 51

     

    Des mots sur vos lèvres # 51

    des mots sur vos lèvres

     

    Bonsoir mes mordus

     

    Habituellement, je note le mardi la lecture en cours, sauf qu'hier, c'était une journée à moi :p Donc je ne le fais que aujourd'hui !

     

    Titre : Intervalles 
    Auteur : Denis Labbé)
     Édition 

     

     

    Résumé :

     

    «  Étranges, fantastiques, inquiétants, les récits de ce recueil explorent les intervalles qui nous séparent des frissonnements du monde, de ces moments où l’hésitation fait place à la peur, où l’angoisse se sublime dans la terreur, où l’attente devient émerveillement.

    Des créatures poursuivent un chercheur à travers l’Europe, un enfant est gardé par une nounou qui s’est trompée de maison, un vampire hante une salle de concert, un psychopathe sévit aux alentours d’une boîte de nuit, des peintures s’animent pour surprendre leurs propriétaires, un templier croise les plus grands écrivains d’un Paris alternatif et décadent.
    Entrez dans ces univers qui oscillent entre légèreté et gravité, pour mieux nous éclairer sur nos propres fêlures et essayer de combler nos Intervalles.

    Recueil préfacé par Nathalie Dau. »  

     

    A bientôt !

     

    « Les tegs, tome 2 : L'essaim (Mell 2.2)Sortie le 15 Décembre 2016 - Lune Écarlate Éditions »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vampilou
    Samedi 26 Novembre 2016 à 17:11
    Je te souhaite une excellente lecture ! Moi j'ai beaucoup aimé :-D
    5
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:45

    Ce n'est pas le genre que j'ai envie de lire ne ce moment mais je note pour plus tard pourquoi pas.

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 20:22

        Ah je suis comme toi, j'ai des périodes pour certains livres !

    4
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:16

    ca ne me dit rien.. au suivant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :