• Des mots sur vos lèvres # 72

     

    Des mots sur vos lèvres # 72

    des mots sur vos lèvres

     

    Hello mes mordus,

     

    Comme je suis réellement en vacances, je profite de nos jours loin de la maison, mais avec mon fils, nous avons décidé de lire des histoires pour enfants, à faire peur ou non. voici donc le premier de la liste prévu !


     

    Titre : Miss Zombie détective acharnée
    Auteur : Delphine Dumouchel (et Lou ardan illustrateur)
     Édition Séma éditions

    Des mots sur vos lèvres # 72

     

    Résumé :

    « Zombie, ça peut être le pied, sauf si on le perd.
    Alors imaginez, si la seule personne capable de maintenir ces non-morts suffisamment entiers disparaît, c'est la loose assurée !
    Une seule solution : enquêter !
    Missy et Carole vont braver les interdits et se lancer à corps perdu dans une aventure pleine de surprises. L'une est passionnée par les romans policiers,  l'autre rencontre un souci oculaire qui risque de lui coûter le titre de reine du bal tant convoité.
    Un duo de choc pour une affaire brûlante ! 
     »  

     

    Alors, vous en pensez quoi ?

     

    « Des mots sur vos lèvres # 71Liaisons périlleuses/Sexy disaster (Ena Fitzbel) - Couvertures »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jeudi 24 Août 2017 à 08:01

    Je l'ai déjà lu et il est très sympa. Belle lecture à vous deux.

      • Jeudi 24 Août 2017 à 09:33

        On est à la moitié déjà ^^ merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :