• Fairy sex tale (Callie J. DEROY)

    Fairy sex tale (Callie J. DEROY)

    Action ou Vérité - Vol1 (Lilly Sweet)

    Auteur :

    45 pages

    Thème : Fantasy Erotique

      *******

     Attention pour public averti

    Erato Editions (Partenaire)Partenaires


    Résumé :

    « Je m'appelle Elëya et je suis une fée. Dans mon monde, tout n'est que plaisirs sensuels et amusement, j'y vis heureuse. Attendez, j'ai dit heureuse? Non... Car celui que je veux plus que tout n'est pas auprès de moi, il fait partie d'une autre réalité. La vôtre. »

    Liens de Sang Tome 1 (Callie J. Deroy)

     

    Fairy sex tale (Callie J. DEROY)

    Je remercie les éditions Erato pour m’avoir fait parvenir cette nouvelle que j’ai dévoré en vraiment très peu de temps et pas uniquement parce que c’est juste une nouvelle de 45 pages. J’avais déjà l’occasion de lire la plume de Callie, avec les deux premiers tomes de Liens de sang et je peux vous assurer que « Fairy Sex Tale » est un véritable délice pour les yeux.

    « Je m'appelle Elëya et je suis une fée. J'ai de magnifiques ailes, irisées, légères et vaporeuses, et je me déplace au gré de mes envies, sans aucun effort. Dans mon monde rien n'est difficile, rien n'est jamais loin. Ici tout n'est que jeu, amusement, sensualité...
    Nous faisons l'amour tout le temps, comme il nous plaît et avec qui nous le voulons. Pas de couple, de limites ou d'interdits. Uniquement le plaisir. Et ce que nous apprécions tout particulièrement, c'est de vous regarder, vous, prendre le vôtre. Vos soupirs et gémissements nous ravissent, la danse sensuelle de vos corps nous enchante. Nous vous observons sans que vous le sachiez, seul ou à plusieurs, mais sans aucune malice. Pour une fée, il n'y a rien de plus naturel et de plus beau, c'est ainsi que nous sommes faits. Et si, par chance, l'une de nous choisit d'assister à vos ébats, soyez-en heureux, car cela augmentera considérablement votre plaisir. Notre seule présence à vos côtés décuple vos sensations, accroît l'intensité de votre jouissance. Comme si, dans cet instant de grâce, nos deux réalités se touchaient légèrement du doigt.
    Voilà, vous connaissez mon beau secret. »

    Elëya est une fée d’un autre monde, dont seul un voile entre le notre et le sien nous séparent. Elle et les autres fées n’ont qu’un unique but : faire en sorte que les humains aient du plaisir lors de leurs relations charnelles. Tout cela aurait pu être si simple, si et seulement si Elëya n’avait pas envie d’un homme, de notre monde.

    Imaginez que lorsque vous faites l’amour vous avez une fée au minimum qui se trouve à vos cotés, vous permettant de ressentir une parcelle de ce plaisir tant attendu. Cela fait sourire et en même temps il va falloir éviter de se dire que quelqu’un nous regarde durant l’acte ;)

    Nous découvrons une fée qui va tomber amoureuse d’un humain au premier regard, alors que cela ne doit pas être possible. Ses pensées sont tourmentées, elle sait qu’elle ne doit pas et pourtant son cœur lui dicte d’être auprès de lui. Sa manière de procéder pourrait ressembler à un admirateur légèrement psychopathe, suivant chacun de ses pas, allant jusqu’à violer les lois de son propre monde. La proximité sera-t-elle possible ? N’y aura-t-il pas de conséquences ? Des obstacles semblent insurmontables, mais l’amour que ressent cette petite fée est si puissant qu’elle trouvera le moyen d’être à ses cotés d’une manière ou d’une autre. J’ai été surprise par le tout, d’une manière générale, l’idée de départ, la façon dont les liens se créent, la fin surprenante dont je n’avais pas du tout pensé. Je dois vous dire que c’est très drôle de voir les réactions de ces autres fées, de comprendre que le cœur à ses raisons que l’on ne peut ignorer.

    La nouvelle est courte, mais pleine de rebondissements et de sentiments différents. Beaucoup d’envies, de désir inavoué, de pulsion, de besoin, d’attentes surtout. Les scènes d’intimité sont douces, mêlant l’amour et la passion. Et la fin m’a fait sourire, me disant qu’au final, le cœur des hommes et celui des fées est très ressemblant. Un dicton pourrait s’appliquer à cette histoire : Une de perdue, dix de retrouvé. Peu de pages, mais beaucoup de mouvements et de questions tout au long des descriptions, de l'histoire. J'ai passé un très bon moment avec Elëya et son coeur qui vacille pour les humains.

    Tout cela pour vous dire que vous pouvez vous dépêcher d’aller la lire, car elle vaut le coup !

     

     Logo Livraddictbabelio

     

    « Action ou vérité - Vol 1 (Lilly Sweet) - SP Erato EditionFairy Sex Tale (nouvelle érotique) »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:22

    Tu peux elle est courte et très innovante wink2

    3
    books-of-sayu
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:03

    Cette nouvelle me fait de plus en plus envie ^^

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 17:30

    Tu peux aussi, pas de souci winktongue

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 17:19

    je l'avais déjà prévu celui-ci :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :