• L'interview de Tamy Blackred

     

    Tamy Blackred - Auteure (Partenaire)
    « 1) Merci d’accepter de répondre à quelques questions. La première, peux-tu te présenter ?

    Alors moi c’est Tamy, j’ai 30 ans je vis en couple et je suis maman d’une adorable petite fille (aussi adorable que sa mère vu qu’on a le même caractère…). Aide-soignante de diplôme, j’ai fait pas mal de boulot pour « trouver ma voie » puis je me suis retrouvée au chômage et la lecture ainsi que l’écriture ont pris une place importante dans ma vie, au point d’en faire mon métier. Je suis maintenant éditrice dans ma propre maison d’édition.»

     

    La suite : ICI
    « Tamy Blackred - InterviewSortie 05 mai 2015 : Meurtre au manoir des fées »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :