• Le baiser de Pandore, l'ntégrale - Couvertures

     

     

    Hello mes mordus

     

    Me voici avec un nouveau livre qui vient de ressortir (d'accord, c'était il y à quelques jours déjà), mais je ne parlerais que de l'intégrale. Le baiser de Pandore, écrit par Patrick Ferrer.

     

    Initialement en auto-édité, je suis très heureuse de le voir sortir en maison d'édition (Incartade(s) éditions)

     

    Le baiser de Pandore, l'ntégrale - CouverturesLe baiser de Pandore, l'ntégrale - Couvertures

     

    Je dois dire que j'aime les deux, surtout que je l'ai déjà lu et les deux vont parfaitement bien pour le texte. Après question de goût, mais je ne saurais pas me décider !

     

    Et vous, vous choisiriez laquelle ?

     

    « Des mots sur vos lèvres # 67Dans ma boite il y a... # 78 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 1er Août 2017 à 07:07

    Celle de gauche me plait beaucoup à part la police de caractère. Celle de droite m'intrigue et je ne suis toujours pas fan de l'écriture. C'est effectivement difficile de faire un choix. 

      • Mardi 1er Août 2017 à 14:43

        Je confirme, pas évident du tout de se décider !

    5
    Diablotine
    Lundi 31 Juillet 2017 à 23:48

    La photo de la première et la police de la seconde et on obtient the première de couverture lol

    4
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 23:53

    Je trouve celle de la maison d'édition, plus travaillée, moins brouillon et plus mystérieuse :) 

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 17:07

        Hum la première reflète une partie du livre, la seconde est plus mystérieuse, c'est vrai :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :