• Livr's Editions

    Livr's Editions

    Site Internet: www.livrs-editions.com 
    E-mail: contact@livrs-editions.com 
    Page Facebook: Livr'S Editions 

     

    Liste des livres déjà lus, que se soit en partenariat ou non (ICI)


     Présentation de Livr’S Éditions :

    Nom : Livr’S Editions

    Date de naissance : 2 janvier 2015

    Lieu de naissance : Mons

    " Ce projet, c’est l’idée un peu folle d’une jeune auteur (entendez par là, depuis peu de temps dans le milieu des livres), qui après avoir publié deux livres par les canaux alternatifs de l’édition, s’est dit qu’il était temps de voler de ses propres ailes, sans pour autant vouloir faire de l’auto-publication. L’idée d’une maison d’édition a alors germé, et si cette maison d’édition existe, il serait dommage de ne pas y accueillir d’autres auteurs.

     Livr’S Éditions était donc née, avec pour crédo de promouvoir la littérature et d’encourager les jeunes talents à être publié, en leur assurant un encadrement et un suivi professionnels. Forte de deux premières expériences dans le monde littéraire, la responsable éditoriale souhaite promouvoir la littérature francophone, en particulier les auteurs belges et ceux de sa région. Livr’S Éditions présente pour l’instant 7 collections : Fantastique, Suspense, Jeunesse, Poésie, Osé, Nouvelles, Science-Fiction."

    E. A.

     

    Communiqué de presse :

     

     

     
  •  

    Mémoires assassines (Christelle Colpaert-Soufflet)

     

    Eva Lorca, chroniqueuse à succès du magazine people «Murmures d’ici et là», est victime d’une violente agression qui la laisse au seuil de la mort. Elle sort de l’hôpital après plusieurs mois avec le besoin de s’isoler du reste du monde. Pour tenter de se reconstruire, elle emménage dans son dernier caprice, une immense maison de maître qu’elle a exigé en échange du divorce que demande son mari. Eva commence à explorer sa nouvelle demeure et trouve dans un coffre au grenier les mémoires de l’ancien propriétaire des lieux, Henri Ficheaux. Eva découvre alors au fil des pages de ce journal intime la descente aux enfers d’Henri et les crimes de plus en plus atroces dont celui-ci s’est rendu coupable. Au fil de sa lecture, un lien étrange se tisse entre Eva et Henri. Elle va remonter cette piste sanglante jusqu’à trouver l’horreur, mais cette enquête aidera-t-elle Eva à se relever, ou l’entraînera-t-elle dans les abîmes jusqu’à ce que sa raison défaille ? 

    En savoir plus : ICI

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique