• Lola T. 2ème rencontre

    Le samedi 07 décembre 2013, Je suis retourné voir Lola T., auteure de la trilogie Le Lien de sang aux Editions de l’Onde, à la librairie Majuscule de Crépy en Valois (dans l'Oise), avec une amie à moi, qui avait également dévoré les deux premiers tomes.

    Lola T.  2ème rencontre

    Lola T.  2ème rencontre

    Nous sommes passées le matin et nous avions décidés de rester une bonne partie de la journée avec notre auteure. Nous avons pu discuter toutes les trois de ses livres, mais aussi des hommes sur lesquels nous fantasmions, promis, je ne dirais pas le nom du mien, nie celui de mes chères collègues de folie :p. La matinée à défilé à une vitesse folle, nous n'avons vraiment pas vu le temps passer et après avoir fait quelques échanges d'informations sur son futur projet déjà avancé niveau écriture, je sais que cela plaira à ceux qui aime son style d'écriture, même si ce dernier va considérablement changer, mais aussi je suis arrivé avec un petit cadeau. Et voila comment faire une phrase qui ne sert à rien, juste à vous mettre un peu plus les nerfs et vous faire ronger les ongles pour vous faire dire : alors quoi??? Rien du tout, sera ma réponse, mais j'espère qu'il verra le jour, comme sa trilogie. Par ailleurs avec un peu de chance, le troisième et dernier volet de cette trilogie devrait voir le jour en Mars 2014, voire Avril 2014, mais probablement pas avant.

    Midi est donc vite arrivé et nous sommes parties manger toutes les trois tranquillement, ce qui nous à permis de parler plus de nos projets personnelles, mais aussi de nos familles respectives. Un véritable moment de complicité. 14h arrivait trop vite, mais nous l'avons ramenés à la librairie afin qu'elle puisse dédicacer ses livres dans l'après midi, nous ne pouvions pas la séquestrer avec nous, même si ce n'était pas l'envie qui nous manquait. Petite séance de photos rapide et comme j'en ai parlé un peu plus haut, je suis arrivé avec des cadeaux : 100 marques pages à distribuer avec son livres. Je peux le dire, Lola les à adoré, ainsi que les personnes travaillant à la librairie, sans oublier les personnes qui sont venues pour la voir dans l'après-midi. Nous sommes reparties vers 15h avec un grand sourire, des livres et de quelques uns des marques pages apportés, dédicacés de sa petite main qui vont donc se faire gagner lors d'un concours très prochainement sur mon blog!

    Dans tous les cas, j'ai passé une très bonne journée en sa compagnie et bien entendu celle de mon amie et nous nous sommes promis de remettre cela, sans avoir besoin de date de dédicace!

    Lola T.  2ème rencontre

    Lola T.  2ème rencontre

     Les Marques Pages dédicacés, un pour le blog, un autre pour nous deux et donc, CINQ qui vous seront offerts très prochainement!

    Lola T.  2ème rencontre

     

     

    « My Little Dream - Partenaire BlogL'interview de Lydie Lemaire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :