• Prévision de Lectures #48 (Janvier 2019)

    De nouvelles lectures pour le mois de Janvier 2019

     

     

    Img bookstack 360

     

     

    Pour cette nouvelle année, un nouveau système de prévisions de lecture. J'y met tous les livres qui me font envie pour ce mois et les avis seront mis au fuir et à mesure, mais ne seront plus ici, pour gagner un peu de temps :)

     

     

    Prévision de Lectures #48 (Janvier 2019)

      

    Prévision de Lectures #48 (Janvier 2019)

     

    Soit 15 livres prévus pour ce mois !

     

    Et vous, vous avez des prévisions ?

     

    « Bilan annuel 2018Défi fb #63 (Janvier 2019) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 8 Janvier 2019 à 10:51

    je ne connais rien du tout!!

    bonnes lectures!

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 11:58

        Aucune ? Il va falloir en regarder de plus près alors :p

         

    5
    Samedi 5 Janvier 2019 à 15:20

    Oui, j'ai fait mon emploi du temps jusqu'au début du mois de mars lol

    Bonne lecture !

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 15:32

        Jusque début mars ? Waouh, avec toi je n'ose imaginer la pile :p

    4
    Vampilou
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:29
    Eh bien, je te souhaite de bonnes lectures en ce mois de janvier !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :