• Prévision de Lectures #64 (Juin 2020)

    De nouvelles lectures pour le mois de Juin 2020

     

     

    Img bookstack 360

     

    Bonjour à toutes et tous

     

    Et voila, je travaille de nouveau, cela fait du bien de parler de vive voix avec des gens, des vrais gens !!!!! Bon cela signifie aussi qu'il y aura moins de lectures pour ce mois, mais je me rattraperais en juillet :)

    Voici donc mes prochaines lectures !

     

    Prévision de Lectures #64 (Juin 2020)Prévision de Lectures #64 (Juin 2020)http://ekladata.com/7OZcpYs6bcPnsDqomZJw4MHy638.jpg

     La saga des enfants des dieux, tome 2 : Sophie-Élisa | LivraddictLe Croquemitaine - Libre 2 Lire

     

     Comme vous pouvez le constater, il y a un peu de tout, de la romance, de l'historique, du fantastique, de l'horreur, de la jeunesse et un je ne sais pas quoi xD


     Bonne fin de journée !

    Gabrielle

     

    « #41 La proposition, le filmAmisseum, tome 2 : la fin des rêves (Maes Larson) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    lheuredelire
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:41

    Effectivement, c'est varié ! lol

    Bonnes lectures :)

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:07

    Je te souhaite de faire de belles découvertes avec ces lectures !

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 20:38

        Je l'espère aussi ! Merci beaucoup ;)

    6
    Kimysmile
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:47

    J'ai adoré "Changement de marée" !

    Bonnes lectures :-)

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 20:38

        Ah super ! Je vais commencer peut-être par lui xD

    5
    Vampilou
    Jeudi 4 Juin 2020 à 21:47
    Je te souhaite un excellent mois de juin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :