• Prince Captif - trilogie (C.S. Pacat)

    " Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi."

     

    Tome 1

    Prince Captif, tome 1 : l'esclave (C.S. Pacat)

    Tome 2

     

    Tome 3

     

    « Défi du mois de juin 2015Les Lutins Urbains - série (Renaud Marhic) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mardi 9 Juin 2015 à 12:10

    Comme dans certains livres alors ^^ J'ai hâte :p

    8
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:48

    Il y a du très bon dedans et du euh un peu moins je dirais xD

    7
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:37

    Je vais tenter alors :) (De toute façon, j'ai vraiment envie de le découvrir :p )

    6
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:41

    le tome 1 est en mitigé pour ma part. C'est un gros prologue en quelque sorte où tous les personnages sont présentés. Heureusement pas de sexe à tout va, mais le huit clos au sein du palais m'a un peu refroidis. Comme on n'a que le regard de Damen, forcément ça bloque pas mal de choses qui m'ont manqué (comme la vie en dehors du palais, les us et coutumes). Par la suite, je suis allée voir un peu ceux que certains pensaient et beaucoup ont adoré et beaucoup ont détesté, mdr. Faut le lire pour se faire un avis je dirais :)

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:32

     Tu n'as pas aimé le premier ?

    4
    Mardi 9 Juin 2015 à 09:56

    Je l'ai pas encore le 2 (je me tâte pour l'acheter tongue)

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 09:45

    Oh, la chance que tu as !!

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 19:35

    J'attends de voir pour lire le second pour ma part xD

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:00

    Le trilogie me tente beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :