• Salon du Fantastique 2013

     

     

    Hier, dimanche 03 novembre 2013, j'ai eut l'opportunité d'entrer au salon du livre Fantastique, Porte de Champerret - Paris. Venant de l'Oise, une heure quinze de trajet en voiture, j'étais excitée et angoissée pour MON PREMIER salon tout court et ce que je peux vous dire, c'est que la journée est passée bien trop vite et surtout que toutes les rencontres seront gravées dans ma mémoire.

    Le fait de pouvoir rencontrer déjà ma Pandora, une jeune femme avec qui je discutais beaucoup sur le réseau social Fb, nous avons pu nous voir, discuter de vive voix et notre entente est encore meilleure, sans compter une amie Emi, qui à pu se déplacer et ensemble, avec nos familles, nous avons pu arpenter entre les tentes et les étals de livres, de costumes, d'illustrateurs en tout genre, de bijoux. 

    Qui dit Salon du livre, dit forcément que je n'allais pas repartir sans un seul et au final, dix ont rejoint mon sac, qui était déjà bien remplis.

    Livres achetés sur place

    Salon du Fantastique 2013

    Livres emmenés pour dédicaces

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Alors, oui, je suis une inconditionnelle des livres parus aux Editions du Chat noir, pas exclusivement, mais pour ce salon, sachant que la plupart de leurs auteurs étaient présents, je ne pouvais pas ne pas aller les voir, discuter avec eux, leur apporter ma folie et le fait que j'ai beaucoup aimé leurs écrits, surtout celui de Mathieu Guibé et de Vanessa Terral. (Celui d'Ophélie Bruneau, je ne l'avais pas fini en allant à ce salon, donc je ne pouvais pas en dire plus) J'ai donc pu les rencontrer avec joie, discuter avec chacun d'entre eux, les prendre en photos également. Bon en même temps, ils n'avaient pas beaucoup le choix xD.

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Alexandra V.Bach et Agnès Marot

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Alexandra, Mathieu et Nous

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    L'esclave de la librairie l'Antre-Monde mouahahah

    Et Céline Guillaume!

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Ophélie Bruneau et Vanessa Terral

    (Pour ma dédicace ;) )

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Vanessa qui bosse encore pour moi xD

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    David Gibson et nous :p

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Ophélie, moi et Vanessa!

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    David Gilson et Vanessa

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

     

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Sire Cédric (oui, il est connu m'en fiche, je met quand même son nom xD)

     

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Là, à droite, avec le micro, Sophie Jomain !

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

    Une gentille petite sorcière :p

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

     

    Salon du Fantastique 2013 (en cours)

     

     

    Beaucoup d'autres photos ont été faites, mais malheureusement, je ne pourrais pas toutes les mettre. Dans tous les cas, j'ai été plus que ravie de cette journée et je compte bien y retourner !

     

     

     

    « défi Novembre 2013 - 1000 pagesService Presse »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :