• Service Presse

    Comme le titre l'indique, le Service Presse, ou plus communément appelé SP est bien ouvert, suite à la réception de quelques exemplaires de divers éditeurs.

    Service Presse

    Sachez que je tiens ce blog pour mon propre plaisir, dire ce que je pense des livres lus, même avec un peu de retard parfois car j'ai une vraie vie en dehors de ce blog.

    Sachez également que c'est un échange entre les maisons d'éditions qui me font confiance et moi-même, sans cela il ne peux pas y avoir de SP convenable. De plus, je reste honnête dans ce que j'écris sur la lecture et par conséquent, personne ne pourra me dire que je favorise telle ou telle maison d'éditions parce que je reçois un ou plusieurs exemplaires de livres. Lire est un plaisir pour ma part, mais cela peut prendre du temps, tout comme donner un avis constructif, car il ne s'agit pas de dire simplement "c'est bien" ou "c'est nul", d'ailleurs, vous pouvez constater comment je donne mes avis, voila pourquoi cela peut être long entre la lecture et l'avis.

    J'indiquerai donc à la suite, les livres que j'ai reçu et dès la lecture de chaque, je mettrai donc en place mon avis, comme tous les autres livres déjà sur ce blog.

    Pour les services presses des partenaires, ils sont directement mit en partenariat, donc vous ne pouvez pas les trouver dans cet article.

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit mot et ci-dessous la liste des livres.

    Auteurs (envoyé par leur soin)

    Le sorcier de Passe-Chanes (Christophe Rosati) La Croisade des Carpates (Vanessa et Diani Callico) Harem (Charlie Audern)

    Service Presse

    Lucynda Dubois (Delphine Wysocki)

    Service Presse

    Service Presse

    Pandora Project (
    Trilogie Sonata (Emily Musso) Sous un ciel d'orage (Sarah K.)
    La bête du Bois de Boulogne (Christine Béchar) Vils (Morgane Soury) Madrugada, trilogie (Christine Béchar) Madrugada, trilogie (Christine Béchar)
    Madrugada, trilogie (Christine Béchar) Pour l'amour d'un ange A quatre doses de la mort (Gilles Milo-Vacéri) Le droit à l'amour (Mary Ves)
    A bout de mères (Rachel D. forêt)  Dérive (Christine Béchard)    

    Have à break (forum)

    Chroniques par maisons d'éditions

    Le Roman du café (Pascal Marmet)

    Service Presse

    Gustave le Pirate (Margaux Allard)
    Sur les ruines du monde (Collectif auteurs) Bilan d'Aout 2014 Service Presse


     

    Mis à jour : 12/12/2014

    « Salon du Fantastique 2013 Even Dead Things Feel Your Love (Mathieu Guibé) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:00

    Bonjour dariodo

    je viens de vous envoyer un mail sut votre site, mais je confirme mon accord par écrit ici également. Par contre je préfèrerais un exemplaire papier d'une part parce que j'ai quelques sp en cours et donc le tempos que le votre arrive, je serais disponible, et d'autre part lire sur écran pose problématique pour mes yeux.

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon blog et n'hésitez pas à me joindre par messagerie si vous avez besoin de plus de renseignements. J'ai indiqué mon adresse mail sur votre formulaire.

    Bonne fin de journée

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 16:29

    Bonjour,

    je mets en place un monde fantastique où les auteurs de nouvelles fantastiques et SF peuvent se retrouver. Ce monde, baptisé Otherlands, regroupe sept ouvrages pour le moment. Je serai interressé par votre avis concernant le premier tome. Une question se pose à moi cependant : lisez vous aussi des livres électroniques ? je n'ai pas de stock de version papier en ce moment, mais si vous ne lisez que des ouvrages papiers, je peux vous en envoyer un prochainement. en attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

    Nicholas Bréard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :