• Top Ten Tuesday # 199

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 romans que je souhaites lire en 2021  

     

    J'ai envie de découverte, de partage et surtout tenter de rester avec les maisons d'éditions dont je suis partenaire, que j'ai acheté ou non les livres. Voici donc la liste des 10 livres dans 5 maisons d'éditions que je suis depuis très longtemps pour certaines :)

     

    Crocs & Alambics - Livre de Fabrice Pittet, Paul VialartPrintemps de funérailles eBook: Karol, Alexandre-Fritz, Jamonneau, Nicolas,  Chimère, Éditions Crin de: Amazon.fr
     
    Asphodel - PrestigeLa Fille qui Danse

     https://www.editionsduchatnoir.fr/wp-content/uploads/2021/01/les-brumes-preview-255x367.jpghttps://www.editionsduchatnoir.fr/wp-content/uploads/2021/01/preview-255x367.jpg

     https://juno-publishing.com/wp-content/uploads/2020/12/Les-loups-de-Walburg-2--655x969.jpghttps://juno-publishing.com/wp-content/uploads/2021/01/Visions-2-Les-Serpents-1-655x987.jpg

    Le Dieu vampire eBook: Chaumette, Jean-Christophe: Amazon.frTop Ten Tuesday # 199

     

    bonne journée mes mordus :)

    Gabrielle

     

    « Day's Reading # 196Mercredi ciné #71, "Ready Player One", film »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:02
    Alicia Alvarez

    Héhé tu vas découvrir la plume d'Hélène et moi dans la nouvelle "Ad Monstrum" de Crocs & Alambics ! J'ai hâte de connaître ton avis global, en tout cas, l'entièreté de l'anthologie a l'air juste dingue. ♥ Et bonne lecture pour Printemps de funérailles, ça a l'air d'être un gros pâté assez riche mais les avis dessus sont généralement positifs, il me tarde de le découvrir aussi ! Asphodel est aussi dans ma PAL, mais la version brochée (non pas l'édition collector avec la couv en simili cuir). Je te souhaite de passer un bon moment, il a l'air vraiment intéressant. ♥

      • Dimanche 28 Février 2021 à 22:34

        Gros oups, je viens seulement de voir ton message. Pour Croc, je ne l'ai pas encore acheté, j'attends un peu. Par contre printemps je l'ai mouahahah, je l'avais commandé il y a un moment et il m'attend sagement dans ma biblio. Asphodel, j'ai pour la première fois participé à un projet Ulule et sincèrement je ne regrette pas vu tous les cadeaux et la qualité du coffret ! Bonne lecture à toi aussi !

    11
    Kim
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:06

    Je n'en connais aucun ^^

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:22

        C'est pas forcément ce que tu lis donc je comprends tout à fait ^^

    10
    lheuredelire
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 16:36

    J'espère que tu pourras les lire :)

    9
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:38

    Je n'en connais aucun mais du coup je suis curieuse de les découvrir dans tes avis au fil de l'année :)

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:20

        Ah c'est chouette alors ! Plus qu'à les découvrir ^^

    8
    Vampilou
    Mardi 19 Janvier 2021 à 20:41
    Ah, un de déjà lu et un de précommandé lol Très joli top !
      • Mardi 19 Janvier 2021 à 21:30

        La fille qui danse c'est celui que tu as lu, non ? Merci pour le top  ;)

    7
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:05
    De belles lectures à venir ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :