• Top Ten Tuesday # 216

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 des couvertures avec des cœurs
     
     
    Bonjour à tous et toutes
     
    Avec des cœurs, non mais franchement, avec des cœurs ? J'ai une tête à lire des livres dont les couvertures sont avec des cœurs ? Hum, probablement pas, alors je vais vous en trouver !
     

     
     
    Les filles au chocolat, Tome 1 : Coeur cerise par CassidyGwilherm par [Gabrielle .V]Couverture du livre "L'arrache coeur" roman de Boris Vian (1920-1959).  Avant propos de Raymond Queneau. Edition Vrille, 1953 (Premiere edition).  de anonyme - Reproduction d'art haut de gamme
     
     
    La Mécanique du cœur de Mathias Malzieu - Editions FlammarionCouverture de « À cœurs ouverts »Un cœur en cage | LivraddictCoeur battant – Éditions Sarbacane
     
     
     Ce qui fait battre nos coeursDe quelle taille est ton coeur ?
     
     

    bonne journée mes mordus !

    Gabrielle

     

    « L'Autre Royaume, saga (Gavriel Howard Feist)Mercredi ciné #88, "Vert Emeraude", le film »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:13
    EmilieH

    Jolie sélection!

    La mécanique du coeur <3

      • Samedi 22 Mai 2021 à 15:18

        Merci beaucoup, je connais ce livre uniquement en film d'animation xD

    11
    Kimysmile
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:13

    waw belle sélection !

    10
    Mercredi 19 Mai 2021 à 00:28

    Super sélection !!

    9
    Mardi 18 Mai 2021 à 21:25
    Bien joué, j'aurais galéré, pour ma part ^^
      • Mercredi 19 Mai 2021 à 17:56

        Ne t'inquiètes pas, j'ai galéré xD

    8
    Diament
    Mardi 18 Mai 2021 à 19:41
    C’est un top bien sympathique ! Bien joué :)
    7
    Vampilou
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:38
    J'en ai trouvé tellement peu, que j'ai vite abandonné lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :