• Top Ten Tuesday # 239

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Question d'avoir peur pour l'Halloween, dévoile-nous les 10 romans
    dont la couverture vous donnes des frissons (horreur, polars, thriller, etc...)
     
    Bonjour à tout le monde
     

    Halloween !!!!!! Vive cette fête que mon fils et moi adorons xD Et le soir d'halloween se sera film d'horreur à volonté, enfin si je tiens le coup nouveau sommeil xD, mais en attendant, voici en image, non pas ce qui me fait peur, mais ce qui pourrait faire peur à certains et certaines. (En fait non, il y a la couverture de Viktor qui me fait un peu flipper quand même, mais chuuuuuuuuuuuuut!)

     

    Top Ten Tuesday # 239

     

    bonne journée mes mordus !

    Gabrielle

     

     

    « Au service du roi (Martine Laffon)Mercredi ciné #111, " L'Apprenti sorcier ", le film »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 17:32

    Elles sont effrayantes dis-donc !

    11
    Kim
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:24

    Chouette thématique!

    10
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 14:18

    J'en connais bcp de nom, mais j'ai lu Les Contes d'Amy et avais apprécié :-) L'auteur est super fort ! Chouette article sinon ^^

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:22

        J'adore Fred, je n'ai pas tout lu de lui, mais ce que j'ai eu entre les mains ce sont de terribles histoires !

        Merci :)

    9
    Vampilou
    Mardi 26 Octobre 2021 à 19:14
    Un thème qui te correspond à merveille et tu as fait de superbes choix !
      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:21

        Je ne vois absolument pas de quoi tu parles xD

        Merci beaucoup wink2

    8
    Mardi 26 Octobre 2021 à 19:11
    Tu fais fort avec cette sélection !
    7
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:59

    Superbe sélection ! Je relie surtout Halloween aux esprits etc... moins aux trucs qui font peur j'aime pas trop ca !

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 11:46

        Je ne connais pas le tien surtout ^^ bonne relecture :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :