•  

    Mercredi dernier, Ce troisième opus est sorti et nous avons été le voir ce dimanche. Le fameux troisième volet de Kung fu panda. avec celui-ci nous avions quelques doutes, car le second était sympathique, mais pas le meilleur non plus.


     

     


    Résumé :

    A partir de 3 ans

    Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung Fu Pandas !



    Notre avis :

    D'abord celui de mon fils de 9 ans comme toujours.

    Po est de retour, il est devenu le célèbre dragon, adore le kung fu ce qui ne change pas. Mon fils a aimé les dessins qui sont pareils que les premiers. ainsi que la façon dont le fils et le père se retrouve. Surtout le passage que l'on voit dans les bandes annonces où l'un cherche son père, l'autre son fils et ils s'en vont dans le sens opposé jusqu'à ce qu'ils se rendent compte enfin de qui ils sont.

    Il a adoré les combats, le passage représenté par la photo en dessous. Par contre j'ai eu le droit à beaucoup de questions tout au long du film " et pourquoi il fait ça et ça ? Mais il a pas le droit ! " Bref il a aimé mais en même temps il se posait trop de questions par rapport à d'habitude.

     

    #28 Au royaume de "Zootopie"

     

    Voici mon avis.

     

    #28 Au royaume de "Zootopie"

     

    J'adore cette photo, elle montre toute la tendresse de ces "peluches" vivantes. bien entendu, les pandas sont des êtres vivants, mais qui n'a pas envie de les garder dans ses bras pour un câlin ?

     

    Bien, passons à mon avis.

     

    Po a une vie plutôt bien sympathique jusqu'à ce que gros vilain arrive pour prendre le monde entre ses mains. Entre tout cela, il retrouve son père et décide d'aller apprendre chez lui le fameux pouvoirs des pandas. Mais est-ce que ce pouvoir va réussir à sauver toute l'humanité ?

     

    #28 Au royaume de "Zootopie"

     

    Kaï, c'est le petit nom de ce méchant, revient d'entre les morts afin de satisfaire une vengeance vieille de plusieurs décennies. Il va tout faire pour détruire et écraser ceux qui voudront se mettre en travers de son chemin. Il ne lui manque pas grand chose, juste la vie des derniers pandas qui survivent encore dans un lieu tenu secret.

     

    #28 Au royaume de "Zootopie"

     

    L'histoire est mignonne. On retrouve le père adoptif et le "vrai" père qui se rencontre. De la nostalgie, des ressentiments, de la jalousie aussi entre les deux. Des émotions qui sont ce qu'il y a de plus véridiques lorsque l'on se retrouve dans cette situation. La peur de perdre son fils adoptif est fort pour Ping. Les nouilles c'est toute sa vie, mais Po reste son fils. Il l'a élevé avec tout l'amour qu'il a en lui. C'est l'enfant qu'il n'a pas pu avoir. Le lien entre les deux est fort et Po ne compte pas le laisser de côté malgré ses origines.

     

    Nous revoyons également les scènes de combats avec les cinq. J'ai aimé voir que tigresse se lâchait un peu côté émotions et sentiments. elle reste toujours la plus dure, mais elle montre aussi son côté plus "tendre". Les combats sont toujours plus spectaculaires et c'est magique. J'ai eu l'impression de me retrouver au coeur des événements.

     

    Ce n'est pas le film d'animation du siècle, mais nous avons passés un bon moment. beaucoup de tendresse, d'émotions, d'humour et d'actions.

     

    #28 Au royaume de "Zootopie"

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire