• #6 Une journée... en retard!

    Quand on ne se réveille pas à l'heure, c'est bizarre comme la journée va défiler comme une véritable calamité. Et bien entendu, ça commence fort, très fort!

    InMyLife #6 : En retard!

     

    Avec des horaires d'école pour mon fils et le fait que je ne dors pas bien, forcément, il fallait que cela arrive, levé à 08h37, oui 37 QUOI!!!! Mince, il commence à 08h20 (oui, avec une école primaire qui commence si tôt, c'est super méga facile d'être à l'heure) Je me suis sentie comme le lapin! Un véritable défilé de hop, va te débarbouiller,tu t'habilles, je fais de même, mange ça, embarque le reste, le CARTABLEEEEE (c'est mieux quand même) et hop voiture.... 10 km à faire et arrivé à 08h55... Je suis une rapide, je sais xD Ouf, grand sourire tout penaud, "Non c'est de MA faute, une grosse panne de réveil..." Et là, "c'est pas grâve, ce n'est que la première fois..." Oui, en 5 ans, tout de même, pfff

    Enfin mon fils est arrivé en entier, plus que moi à courir pour aller à mon rendez-vous, chirurgien des noeilnoeil et oui, il voulait me revoir!

    InMyLife #6 : En retard !

    Sauf que voila, je devais prendre de l'essence, forcément la voiture était à sec, mais aussi récupérer une amie qui voulait visiter un magasin sur Reims... Bref, quelle route prendre pour gagner du temps?

    Sachant que nous sommes à plus d'une heure de cette GRANDE ville, que ma voiture n'est pas un jet, que mon rendez-vous était à 11h30, que je devais donc partir à 10hàà. Sachant qu'il y a des camions qui roulent sur cette nationale sans que se soit une deux voies partout, que les autres ne roulent pas vite, qu'il faut éviter les radars, parce que ma petite clio GT, s'ilvousplait, roule plus vite qu'eux (j'ai pas le pied lourd, c'est ma pédale qui est légère :p), sachant que la vitesse du vent contraire allait pousser ma tuture dans le mauvais sens (grrrr)

    Bref, arrivé ratée sur le parking (j'ai bien cru que j'allais finir encastrée dans un abruti qui bloquait l'entrée parce que la route était bloquée par un camion, ouais et moi? Je fais comment pour passer? Bah en forçant pardi! Ne roulez jamais avec moi, mais dans la même voiture sur Paris, je suis pire qu'eux :p)

    Et là... Attente jusque 12h20 (oui, il est toujours à la bourre, pour une fois, moins d'une heure youhouhhhhh) et à 12h23 : sortie!!! (C'est un rapide lui), mais résultats des courses : Je repasse sur le billard! Manque juste ma date, car je ne peux pas non plus tout abandonner d'un coup, donc surement début novembre, juste après le salon fantastique. J'aurais de super souvenirs en mémoire, en attendant de rouvrir les yeux!

    Sur ce, je vous abandonne, ma journée n'est pas terminé et je ne la sent toujours pas xD

    InMyLife #6 : En retard !

     

    « Des mots sur vos lèvres # 18Pandora Project (Yuna Minhaï Dekebat) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :