• Résumé de l'éditeur :

    "C'est une mortelle aux pouvoirs obscurs...
    Après un accident tragique qui a marqué son corps et détruit ses rêves, Leila ne s'imaginait pas que le pire était à venir… Des pouvoirs terrifiants lui permettent de canaliser l'électricité et d'apprendre en un seul contact, les plus noirs secrets des personnes qu'elle touche ! Leila est donc vouée à une vie de solitude, jusqu'à ce qu'elle se fasse kidnapper par des créatures qui la forcent à lancer un signal de détresse au plus tristement célèbre vampire de l'histoire.
    C'est le prince de la nuit….
    Vlad Tepes a inspiré la plus célèbre légende vampirique de tous les temps, mais quoi que vous fassiez ne l'appelez pas Dracula! Sa capacité à contrôler le feu a fait de lui l'un des vampires les plus craint au monde; mais ses ennemis ont trouvé une arme dont ils vont se servir contre lui: une magnifique humaine avec des pouvoirs à la hauteur des siens. Toutefois lorsque les deux se rencontrent, le feu de la passion les embrase, menaçant des les consumer tous deux. Il leur faudra donner tout ce qu'ils ont pour combattre un ennemi résolu à les faire périr dans les flammes…"

    Il suffit de cliquer sur les images pour en savoir plus sur mes avis. 

    Tome 1

    Tome 2

    Le Prince des Ténèbres (Jeaniene Frost)

     Tome 3

    VO janvier 2015

     

    Partager via Gmail

    7 commentaires
  • -> Cliquez sur la bannière pour accéder à son blog <-

    Bio-Presse :

    « Alors qui je suis… Toujours difficile de parler de soi ^^

    Je m’appelle Vanessa et j’ai 26 ans. Depuis toute petite, j’adore la lecture, c’est une sorte d’échappatoire au mode réel, une autre façon de rêver et de m’épanouir. Et plus le temps passe, plus je me dis que j’ai peut-être bien loupé ma carrière. Je me suis lancée dans la coiffure car j’adorai ça, mais en vieillissant, je me rends compte que je suis bien plus attirée par le monde littéraire, et je rêve secrètement de travailler dans une librairie ou une bibliothèque ! J’aurais bien aimé aussi faire partie de ces gens qui découvrent de nouveaux talents, qui aident les jeunes auteurs à se lancer et à prendre confiance en eux…

    Je suis quelqu’un de vrai et d’entière, quand j’aime, ce n’est pas dans la demi-mesure, et je pense que ça se ressent assez bien dans mes chroniques. C’est en partie pour ça que j’ai créé mon blog !

    J’ai découvert l’envers du monde littéraire grâce à David Gilson, un ami de longue date qui écrit des livres, je lui ai corrigé pendant un temps sa série, quand elle était encore sur son blog, puis est venu le moment où il a publié... Il a fait le salon fantastique début novembre et m’a invitée à venir avec lui. J’ai donc rencontré tout un tas d’auteurs mais aussi des chroniqueuses. En rentrant j’ai visité leurs blog, vu ce qu’elles y mettaient, et petit à petit, je me suis dit « et pourquoi pas moi !? » après tout je lis énormément alors pourquoi ne pas faire partager à mes amis mes lectures, mes avis, mes coups de cœurs…

    Certaines de ses chroniqueuses mon encouragée et me voilà aujourd’hui J et je suis heureuse car petit à petit, de nouvelles personnes découvrent ma page et mon blog, ça fait plaisir J cet expérience m’a permis de rencontrer des personnes adorables !!

    Mon style de lecture est très varié : il va du sentimental à la bit-lit, en passant par le  thrilleur… Il n y as que la science-fiction qui, pour le moment, ne me tente pas beaucoup, mais pourquoi pas un jour… »

     

     

    Partager via Gmail

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique