• Actus #17 - Parution du 04 juin 2020

     

     

    Hello mes mordus

    Voici les sorties de la semaine chez Juno Publishing ! Vous trouverez bien un du lot qui se démarque, non ?

    Bonne découverte !

     

     

    Son phénix

     

    C'est l'histoire de Jessy Adams,
    21 ans, gay, accro au groupe à « midinettes » Four Faces, légèrement obsédé par son leader Hemeric Green.
    Parce qu’une vie mérite d’être vécue pleinement.
    Qu’il faut croire en ses rêves, en sa bonne étoile.
    Parce qu’il faut rester maitre de son destin, Jessy va bousculer le sien.

     

    Plein de prévenances

     

    Le Dr Paul Johnston ne peut se sortir une paire d’yeux sombres de la tête, et le timing ne pourrait pas être pire. La dernière chose dont il a besoin, c’est de craquer pour un patient. Pas maintenant, alors qu’il a été suspendu à la suite d’une plainte l’accusant d’un comportement sexuel inapproprié. Il est possible qu’il se soit laissé emporter par sa liberté fraîchement acquise d’homme divorcé et hors du placard, mais il est certain – pratiquement – qu’il n’a rien fait de mal.
    Zane Kavanaugh est perdu, et il n’y a qu’un seul homme qui peut calmer la tempête qui fait rage en lui. Récupérant d’une agression qui l’a conduit à l’hôpital et du difficile éloignement de sa famille depuis son coming-out, il cherche à trouver ses repères et son indépendance.
    Lorsqu'il rencontre le Dr Paul Johnston en dehors des urgences, il est attiré par l’homme calme et réservé.
    Mais on ne choisit pas le moment pour tomber amoureux.

     

    Muthesium mutin

     

    Cette journée avait plutôt bien commencé, avec un nouvel amant dont j’oublierai le prénom plus rapidement que ses adorables fesses… puis j’ai accepté une invitation que j’aurai peut-être dû refuser. Moi ? Je me présente, Muthésius Mutin, trente ans et des poussières, un mètre quatre-vingt-huit de muscles, un combattant aussi séduisant qu’efficace, à la tête la Compagnie, une organisation paramilitaire qui aide les institutions mondiales afin de repérer et de ficher les métas humains, vampires et métamorphes, pour protéger le reste de l’humanité traditionnelle.
    Il y a quarante ans que les métas ont révélé leur existence au monde et depuis, la Compagnie veille à ce que ne se reproduise pas de période de chaos et de violence comme la Terreur qui a suivi la grande Révélation.
    Après des années de gouvernance, ses fondateurs, mes parents, Eléonore et Gary Mutin ont passé le relais. J’en suis donc à sa tête, aidé de June, mon ami d’enfance, mon frère et de Rufus, mon trop séduisant garde du corps.
    J’enchaîne les conquêtes comme les succès militaires, mais en quelques jours, un engrenage de secrets révélés et de tragédies personnelles a mis à terre tout ce en quoi je croyais. Vous voulez vraiment connaître tous les détails de ce qu’il s’est passé ? Je vous préviens, toutes les oreilles ne sont pas faites pour ces secrets dévoilés au grand jour, toutes ces conquêtes amoureuses et la plupart de mes aventures sont … comment dire ? Inénarrables.
     
     
    Lié par l'honneur
    Une promesse oblige deux hommes à se mettre à nu… complètement.
    Un an auparavant, lors d’une mission qui a mal tourné, Tanner James n’a pas réussi à sauver la vie de Jesse, son coéquipier des Rangers de l’armée. Avant de mourir dans cette jungle sud-américaine, Jesse lui a arraché une promesse qui ne laissera pas Tanner tranquille tant qu’elle ne sera pas remplie – peu importe ce qui lui en coûtera.
    Damon Price aimait Jesse, mais les problèmes dans leur relation avaient atteint leur point culminant juste avant que Jesse parte pour sa dernière mission. Maintenant un Dom réticent et un homme toujours en deuil, il n’est pas ravi lorsque Tanner apparaît dans son club BDSM. Et encore moins satisfait de la dernière demande de Jesse – que Tanner le remplace pour une nuit.
    Après un début difficile, Damon se rend compte que le soldat coriace, malgré ses protestations, meurt d’envie de donner le contrôle à quelqu’un. Et Tanner ressent une hésitation, une insécurité chez Damon qui le fait se demander s’il est simplement un substitut de Jesse, ou si leur connexion provisoire pourrait devenir quelque chose de plus.
    Pour l’amour de Jesse, ils acceptent d’essayer un weekend ensemble.
     
     
     
    Bénéfice immédiat
     
    Phil Mitchell consacre son cœur et son âme à son travail de directeur du Speedy Mart, une supérette locale. Il aime son travail et ses collègues, mais lorsqu’il s’agit de sa vie personnelle, Phil est seul et déprimé, et soupire toujours après son ex parti depuis longtemps.
    Il s’embarque dans une semaine infernale où tout ce qui peut mal se passer… se passe mal. Cela commence par un camion qui s’écrase sur son panneau extérieur et cela empire à partir de là.
    Ajoutez un connard de patron homophobe qui veut le renvoyer et Phil se rend compte qu’il doit mettre en place un plan pour se sauver et sauver son travail.
    Première étape de son plan… faire quelque chose au sujet de sa vie amoureuse.
    Pendant ce temps, Ezra, l’un des membres de l’équipe de Phil, fait face à sa propre semaine de montagnes russes.
    Tout comme Brandon, le flic local…
    Et Mark, le patron homophobe…
    Peut-être qu’avec un peu de… chance, la semaine suivante sera meilleure
     
     
     
    Roi de coeur
     
     

    L’ancien sergent médical des Forces spéciales, Russell « Red » McKinley, connaît une chose ou deux sur les blessures, comme le fait que certaines personnes peuvent mettre une vie à guérir, si elles guérissent. Les cicatrices que Red porte sont profondes et vivre avec le SSPT signifie souvent lutter contre les souvenirs de son passé. Les blessures qu’il a subies alors qu’il travaillait sur un dossier de protection d’un homme d’affaires avec ses collègues et copropriétaires de Four Kings Sécurité ont une fois de plus fait ressurgir les peines du passé, mais Red est déterminé à ne pas laisser dérailler sa romance florissante avec le séduisant photographe de mode Lazarus Galanos.

    Laz ne peut pas nier qu’il se passe quelque chose de spécial entre Red et lui, mais il a ses propres blessures. Il hésite à s’engager dans une nouvelle relation après sa récente rupture explosive. L’expérience lui a appris à douter de son jugement en ce qui concerne les hommes. Ceux qui semblent trop beaux pour être vrais le sont généralement, et personne ne semble plus parfait que Red.

    Lorsqu’on attente à la vie de Laz, Red est déterminé à le garder en sécurité. Laz n’est peut-être pas un client, et Red n’a toujours pas repris du service, mais Laz est l’un des leurs, et rien n’est plus important que la famille pour les Kings. Alors qu’une enquête est en cours, Red et Laz se rapprochent, mais peuvent-ils trouver un moyen de s’entraider et de se donner une chance, ou leurs craintes et insécurités vont-elles leur coûter plus cher que leur avenir ensemble ?

     
     
     

     

    « Top Ten Tuesday # 166#41 La proposition, le film »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Jeudi 4 Juin 2020 à 11:22

    Il y en a pour tout le monde apparemment ! 

    13
    Kimysmile
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:26

    J'aime tellement cette ME :)

      • Samedi 6 Juin 2020 à 12:52

        Ils ont pas mal de choses intéressantes même pour moi !

    12
    Mercredi 3 Juin 2020 à 19:20

    Rien pour moi mais super travail de présentation!

    Je ne vais pas dire que je n'aime pas la romance, vu ma chronique du jour... mais pas le genre de romance présentée ici ;)

      • Samedi 6 Juin 2020 à 12:51

        Pareil je ne lis pas toutes les romances juste celles qui me tentent vraiment donc peu xD

    11
    Mercredi 3 Juin 2020 à 18:02

    Le premier et le dernier me tente bien ! Je les note, merci pour la découverte !

      • Samedi 6 Juin 2020 à 12:50

        Chouette alors j'espère que tu aimeras :)

    10
    lheuredelire
    Mercredi 3 Juin 2020 à 17:44

    Merci pour le partage !

    9
    Vampilou
    Mercredi 3 Juin 2020 à 16:22
    Il y en a pour tous les goûts !
      • Samedi 6 Juin 2020 à 12:49

        Exactement, d'ailleurs j'en ai choisi un dans le lot ;)

    8
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:55
    Satine's books

    WAAA quel travail ^^ 

    Merci pour ce partage 

      • Samedi 6 Juin 2020 à 12:49

        De rien contente de voir que cela plaît ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :