• Bilan #118 (Février 2023)

     

     

     

    Février 2023

     

    Bien le bonjour à tout le monde

    Voici mon bilan de février, avec un peu de retard, mais comme il me manque une chronique à écrire (edit, elle est en ligne xD), je ne vais pas m'énerver. Alors j'avais prévu 8,5 livres (la fin de janvier, avec Origine primaire hein) et je suis pas mal du tout, sachant que le mois de février à malgré tout 4 à 5 jours de moins que les autres, alors je suis fière de moi. Pour le reste, il suffit de lire la suite et paf, vous allez comprendre pourquoi, car même s'il n'y a que des sp, j'ai eu de très bonnes lectures tout du long avec 2 coups de cœur ! Allez, c'est parti, voici le détail et bien entendu en cliquant sur les images, vous allez droit sur les chroniques :)

    Coup de cœur :

    - La rose noire de Gilles Milo-Vacéri (SP) - Historique

    - Amesis, tome 2 de Galli May (SP) - Fantasy

     

    J'ai adoré pas mal de lectures ce mois, avec des thèmes plus ou moins variés :

    - Origine primaire, tome 2 de Kohlena Xander (SP) - Fantasy public averti

    - La forêt d'argent, tome 2 de Nicolas Jacquemin (SP) - Fantasy jeunesse

    - L'asservie, tome 1 de Coralie Darcy (SP) - Fantasy public averti

    - Les locataires de Damien Coudier (SP) - Thriller fantastique

    - Sur un arbre perché de Gérard Saryan (SP) - Thriller

     

    Et c'est tout ! Pas de lecture moyenne, ni de mitigée, ou de pas pour moi, le pied total !

     

    Pas de lecture perso ce mois-ci, mais je le savais déjà, par contre mars, il va y en avoir ^^

    Bisouilles !

     

    Coup de cœur <3

     La rose noire (Gilles Milo-Vacéri)Amenis, tome 2 : L'équilibre fragile (Galli May)

     

    J'ai adoré !

    Bleu divin, tome 1 : l'Asservie (Coralie Darcy)Les locataires (Damien Coudier)Sur un arbre perché (Gérard Saryan)Les éphulones, tome 1 : L'éveil du sang (Marc Laine)

     

    J'ai aimé :)

     

     

    Je suis mitigée...

     Aucun :)

     

    Ce n'était pas pour moi !

     Aucun !

     

    Soit :  7,5 livres lus (dont 5,5 romans et 2 novella)

     

    Depuis le 1er janvier 2023 :  13 livres lus / 90 prévus pour l'année

    Challenge ? On y croit dur comme fer.

     Bonne fin de journée !

     

    « Heartstopper, série (Alice Oseman)Heartstopper, tome 1 : Deux garçons, une rencontre (Alice Oseman) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 3 Avril 2023 à 16:11

    Très beau bilan, félicitations ^^

    7
    Vampilou
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:24
    Je confirme, c'est un joli bilan et je te souhaite tout aussi bon pour mars !
      • Dimanche 19 Mars 2023 à 17:17

        Merci beaucoup mam'zelle, je croise les doigts :)

        Bonnes lectures à toi aussi !

    6
    Samedi 18 Mars 2023 à 20:40
    Super bilan, ça fait plaisir à lire ! De mon côté, j'ai bien noté "La rose noire" ;)
      • Dimanche 19 Mars 2023 à 17:17

        Ah ça c'est cool, j'espère que tu aimeras autant que moi, si ce n'est plus :)

    5
    Samedi 18 Mars 2023 à 19:17

    Bah dis donc un beau bilan perso je trouve et que des lectures que t'as adoré donc ca vaut le coup ! 

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 17:16

        Que du bon ou du très bon, un super mois ! Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :